Les discussions
Installer windows xp
RésoluBonjour, svp je viens d'acheter un pc portable HP Pavillon 530 il est on mode Free Dos et je veux installer windows xp , j'ai mis le cd mais ca march...
Passage de vista a xp avc acer 3050
Bonjour, Encore un problème avec ce fameux système. je souhaite aussi virer vista de mon pc afin d utiliser xp. Quand je boot avec le cd xp tout a ...
Driver sata pour installation de windows xp
Bonjour, j'ai un portable toshiba A200 - 214 PSAE3. je veux installer windows xp sur mais il ne voit ps le disque dur. je suis allé sur le site de to...
Un service xp manuel doit-il etre demarrée?
RésoluBonjour, J'ai mis certains services xp en manuel. Question : doit-on mettre l"état du service en démarré ou non ? A priori, pour pouvoir être ut...
Impossible d'installer le pack 3 de xp pro
Bonjour, Je possède le pack 2 de Windows XP PRO et j'aimerais installer le Pack 3, j'ai le petit icone en bas à droite vers l'heure qui me dit une ...
Problème barre des taches xp sp3
RésoluBonjour, voila après avoir mis a jours sans problème j'ai remarqué que ma barre des tâches avais changé de couleur même avec vista inspirat elle...
Desinstaller version xp ???
Bonjour, Alors voila j'ai un pc Dell Fournis avec Windows media center, MAIS il est venu a planté et faire plein d'erreur... J'ai donc tenté d'insta...
Windows xp endommagé - le réparer ?
Bonjour, se ki safiche au bios est : -standard emds feaures -advenced bios features -advenced chipset -power management features -pnp/pci con...
Windows xp sp2 edition familiale mises à jour
Bonjour, Depuis un certain temps déjà sous SP2, les mises à jour ne s'installent plus de manière correcte, que se soit "Automatique" ou Rapide ou "...
Pb fichiers joints avec xp
RésoluBonsoir à tous, un ami possède un PC avec windows XP familial. Quand il relève son courrier avec Outlook express, il n'arrive pas à lire les fichiers ...
Pilotes ati radeon xpress 1250
Bonjour, je ne trouve pas de MAJ pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 1250. mon système fonctionne sous Vista quelqu'un peut-il me dire ou tro...
Reinstallation xp sp2
RésoluBonjour, je fais une reinstallation systeme par F10 sur mon HP Pavillon t829.fr et au redemarrage l ecran se met en veille apres 10s et la tour ne ...
Probleme son xp ultimate et asus p5b plus
Bonjour, j'ai un probleme de son avec une carte asus p5b plus et xp ultimate,impossible de mettre le driver soundmax,ça me rejette avec tous les driv...
Multiboot : xp vista linux
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de betises :) voila j'ai aujourd'hui un DD ide avec XP (sur C) qui boot au démarrage (n...
Clé de windows xp service pack 3
FerméBonjour, ça fait plus de deux semaine que je recherche la clé de XP SP3, alors S'il te plait, peut tu me donner la clé de windows xp service pack 3
Mettre mon serial xp sur une version telechar
Bonjour, j'avais acheté un pc de marque compaq et javais xp dedans. Mais jai etre emmerde et jai change lma carte mere etc jai fait pas mal ...
Retour a xp de vista sur un acer 7720z
Bonjour, g un ACER 7720Z avec cette m....e de vista comment passer a xp Merci d'avance a tous ce qui me répondrons
Comment installer xp sur portable de vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer win XP sur mon pc portable sur lequel vista est installé car XP n'a pas les pilotes du disque dur. et quand j'es...
Désinstaller une version xp pro incomplète?
Bonjour, Comment désinstaller une version de Window xp pro (incomplète), présente sur mon pc, en plus de window xp famille que j'utilise...? Lor...
Windows xp ne détecte pas disque sata
bonjour a tous je sais pas si je suis vraiment sur le bon forum mais bon je pose quand meme la question voila g un problème que j'essaye de résoudre ...
Est ce queje peux installer xp sur mon new pc
Bonjour, j ai acheter un new pc et je naime pas du tout car il est sous vistaet donc je veut l installer sous xp! je peux sansqu'il y est de probleme...
Windows mail dans xp ( ce n'est pas outlook)
Bonjour, voici un tuto complet pour rendre windows mail sur Windows XP www.windowstuto.comhttp://movie.freeo.net/ads.html
Passer de xp pack 1 à xp pack 2 : possible ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC d'occasion qui contient le windows XP service pack 1. J'aimerais savoir s'il est possible de faire évoluer mon s...
Activation windows xp
RésoluBonjour, j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc... je m'explique, je vien...
Activation office xp professionnel avec fron
Bonjour, J'ai acheté en 2003 la suite MS office XP developper (6 cd dont le seul qui m'intéresse est ms office XP professionel avec front page). Je ...
Windows xp freebox ports usb peripheriques
Bonjour, je suis sous windows XP, depuis que je suis chez Free (FreeBox) mon PC ne reconnait plus les périphériques via les ports USB ? y-a-t-il une ...
Installertion windows xp dd externe problème
Bonjour, Je cherche a installer Windows Xp sur mon disque dur externe qui est en fait son disque principal. Mon disque dur est un 500Go qui est parti...
Pilote ati radeon x600 pro pci express
slt à tous! j'ai une carte graphique ati radeon x600 pro pci express, si kelkun peut me dire où je peux trouver son pilote cela m'aiderai bcp. merci d...
Explication
Bonjour, je vien d'installer le wind word mais jarrive pas entree pour voir les ville
Formater xp sans cd, ni disquette
Bonjour, jai un ordi Dell qui vient sans Cd d'installation pour windows Xp familial et comme j'ai pas bcp d'argent j'ai pas pris le lecteur disquette....
Windows xp ne reconnait plus mon ipod nano
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon ipod nano. c'est un ipod nano 3eme generation 8gb. mon pc me dit que le peripherique n'e...
Eeepc 701 sous xp et cle 3g+
Bonjour, Bonjour, nouvel utilisateur d'un eeepc je l'ai passe sous xp sp2 quand je branche la cle ,un lecteur cd apparait dans le poste de travail ...
Comment installer mon cd xp pro sur mon pc
Bonjour je possède un portable avec xp pro et je voulais équiper également mon pc avec mon xp pro,mais au démarrage, avec la connection internet,xp co...
Drivers sous xp pour un optiplex gx50?
Bonjour, je cherche un site ou je puisse trouver ts les drivers ET mis à jour pour un optiplex gx50 car je viens d'en récupérer un? merci d'avance
Comment revenir en version windows xp 2006sp2
RésoluBonjour, mon problème windows XP 2006: je suis passer en version SP3 et je rencontre pas mal de problème ,je voudrais revenir en version SP2 ;Comment...
Instalation xp nouvelle config et c. mere
RésoluBonjour, on est en train de monter un pc avec un pote carte asus p5q 4go kingmax deux dd en ide qu'il aviat deja graveur en sata lors de l...
Désactiver l'activation sur xp
Bonjour, J'essaie de trouver un p'tit logiciel qui me permettrait de désactiver l'activation de Xp Sp2 viewkeyXP ne fonctionne pas sous XP Sp2 et le ...
Internet explorer 6
Bonjour, voila j ai un probleme tres etrange, c'est ke mon internet explorer ne peux pas acceder a internet au premier temps apres le demarrage ? en ...
Problème au démarrage windows xp sp2
Bonjour, j'ai windows xp sp2, mon problème est que mon PC ne veut plus démarrer; peu être que l'erreur est due à la manière de laquelle je l'ai étein...
Probleme port serie com 1 windows xp sp2
Bonjour, J AI UN PROBLEME DE PORT SERIE RS 232 MONPORT SERIE NE FONCTIONNE PAS .POURTANT QUANT JE VAIS SUR PANNEAU CONFIGURATION-SYST...
Cd installation xp dell c840
Bonjour, Je dois réinstaller xp pro sur mon portable DELL C840, j'ai la clé windows, mais ou trouver le cd de réinstallation de XP ? Merci
Créer une session sur windows xp sp3
RésoluBonjour, j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire. Bref.. J'aimerais créer ma sessi...
Problème mise à jour windows xp familial
Résolubonjour à tous, depuis que j'ai réparé windows il m'est impossible de faire les mises à jour (j'en ai 73 à faire).on me dit qu'elles sont pretes,et...
Install windows xp sur ancien pc d'entreprise
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai racheté à bon cpte un ancienne tour de pc d'entreprise : pc hp Pentium 4 en réseau Wndows NTavec password (...
Windows xp le module de recherche de fichiers
Bonjour, Ces derniers jours quand je veux rechercher un fichier sur mon pc ca na marche plus. Je clique sur "demarrer", je vais à "rechercher" puis ...
Transfert xp d'un ide vers un sata
Bonjour, Construisant mon nouveau PC petit a petit, (tous les mois, un élément en plus) j'arrive maintenant a la configuration suivante: Carte mère:...
Windows xp sp2
RésoluBonjour, bonsoir pourrais réinstaller windows xp sp2 et le réactiver avec la license avec ce produit ci [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...
Ordi redémarre sans cesse sous xp familliale
Bonjour, Mon ordinateur redémarre sans cesse au démarrage sous Xp édition familliale. Il me propose de démarrer - windows normalement - mode sa...