Les discussions

lagruppi Windows XP

Mode sans échec inaccessible

Résolu

Bonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43
papalu34 Windows XP

Google earth

Résolu/Fermé

Bonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chossette9
ryuk-8 Windows XP

Impossible démarage windows xp

Bonjour, mon oncle m'a passer don ordinateur portable pour lui installer xp car son ordi ramé! Sauf que j'ai insérer le CD et tout sauf que mainte...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ryuk-8
blob37 Windows XP

Initialisation des emplacements

Bonjour, windows XP PRO 32bits à jour Office 2010 à jour je rencontre le problème bien connu à priori : lorsque je veux enregistrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
blob37
rhodesly Windows XP

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème de démarrage dans pc hp compaq dx7400 microtower qui a un système d'exploitation windows xp pro sp3

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rhodesly
Bubu Windows XP

Problème après scandisk chkdsk complet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BubuNo
Nostraso Windows XP

Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote

Résolu

J'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nostraso
sissielle Windows XP

Périphérique inconnu

Bonjour, G 1 problème, dès ke je branche mon portable sur le pc pour pouvoir enregistrées mes photos, voici ce kil me dit : Crête d'alimentation ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun
caraibes Windows XP

Comment récupérer window xp d'origine.

Bonjour Mon ordinatur a été pollué par un virus il y a quelques année.rEmis à un réparateur il l'a formaté puis rendu réparé avec window XP. Il a tré...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaneagle
Gmin Windows XP

Pc très long au démarrage

Bonjour, J'allume mon pc jusqu'à l'affichage du choix utilisateur environ 40 secondes. puis clic sur utilisateur à demarrage complet 5 minutes et p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gmin
frizou Windows XP

Ligne dans lecrand et demare en mode sans echec

Bonjour jai un problem avec mon portable hp pavilion zd7000 quand je démare mon ordi il a plein de lingne blanche dans l écran et il se rend jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boissonnfive
KittyzMùna Windows XP

Erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer dans un dossier dès que j'ai supprimer ma session de l'ordinateur ou le dossier était mais avant je l'ai déplac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KittyzMùna
inajdal Windows XP

Installation windows xp sp

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer Windows xp sp2, le téléchargement gratuit de Windows xp sp2 se fait correctement. je suis nouveau en...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Larsouye Windows XP

Mises à jour xp

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2013! Grosse question : J'ai acquis ressemant un ordinateur de 2004 avec windows xp, seul le pack1 est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun
IROISE27 Windows XP

Google chrome en français ?

Bonjour, Dans "Customize and control Google Chrome" je n'ai pas accès à "options". Que dois-je faire pour changer de lange ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IROISE27
cedcedarz Windows XP

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème, mon pc ne s'allume plus : quand j'essaie de l'allumer, une page noire avec des écriture grisées s'affiche (comme dab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cedcedarz
sabrina Windows XP

Touches clavie ne correspondent pas

bonjour j un laptop acer avec widows xp pack 2 les touche de clavie ne correspondent pas par exemple quand je tap i saffiche 5 et j saffiche 1 ex ....

sabrina
Babou Windows XP

Problème avec mon imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 5652 sur laquelle je viens de remplacet les 2 cartouches Noir et Couleur et le capot ne se bloque plus en posi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
danylafouine
svpaidezmoi33 Windows XP

Recherche barrettes de memoire vive

Bonjour, je cherche des barrettes de memoires vives minimum 2 a 4 giga pour un DELL inspiron 8600,un veteran =), ca j'ai eu beau rechercher a differ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jujufaisdestuto
tom17041 Windows XP

Mon pc rame

Résolu

Bonjour je poste un message aujourd'hui car mon pc rame énormément pour information j'ai windows xp envoyez moi un message pour me repondre ou ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pépé35530
fany35 Windows XP

Oublie de mot de passe session administrateur

Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe de la session administrateur j'ai essayé ce que vous avez marqué plus haut et cela ne m...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaneagle
jacoboy70 Windows XP

Photos perdues

Bonjour, Comment récupérer gratuitement mes photos suite à un formatage de mon disque de sauvegarde S disque C =33,1 Go (programmes) Disque S = 199...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
durock
nottemortale Windows XP

Problème avec l'explorateur windows

Bonjour, j'ai récemment eu un problème qui me cause pas mal de souci et je suis venu sur comment ça marche en espérant trouver de l'aide. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
TheRaider
dubookb Windows XP

Mon ordinateur ne demarre plus

Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide voici se que mon ordinateur affiche lorsque je l'allume "windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème...

dubookb
papouchelive Windows XP

Error run-time 429

Bonjour, j'ai windows xp pro avec le service pack 3 J'ai un erreur run-time 429 avec un application qui utilise le port com1 quoi faire Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jmwurth
jo Windows XP

Probleme windows xp

Bonjour, mon ordinateur m'indique"windows "windows'a pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé"par contre j'ai mis le cd windows xp...

Utilisateur anonyme
big__midou Windows XP

Windows xp n'a pas pu démarrer car le fichier

Bonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\conf...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
le phenix 1 Windows XP

En vue d'un formatage dd

bonsoir à tous, Je veux formater mon DD, mais quelles sont les précautions à prendre avant. Peut être il existe un site qui nous donne la démarche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
le phenix 1
khev52 Windows XP

Probleme avec le boot.ini

Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le fichier boot.ini qui devrait se trouvait dans le disque dur , jai juste un boot.ini backup [boot loader] timeout...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
khev52
lesduvs28 Windows XP

Partition dd

Bonjour, j'ai booter gparted pour augmenter C(19.53g/20g) en diminuant d(124G) pour créé E(5G) qui ce trouve coutigu C. le souci est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jee pee
Keona Windows XP

Entrée manquante: rundllentry

Bonjour, Après affichage du bureau, le message suivant s'affiche: C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\DLCGtime.dll Entrée manquante: RunDl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
superbarnis
carredas Windows XP

Cherche solution pour cd3 de windows xp

bonjour, mon probleme est que j'ai eu il y a quelque temps un virus sur mon ordi de bureau qui a endommagé mes donnees,en effet il a detruit en part...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
bokonko Windows XP

Theme widows 7

Bonjour, svp j'aurais besoin d'un theme windows 7 pour mon ordinateur windows xp

Phènix 64
nouba10 Windows XP

Fichier d3dx9_45 dll manquant...

Bonjour, j'ai un problème avec le fichier d3dx9_45 dll et ça m'empêche d'ouvrir un jeu téléchargé (Louisiana aventure). Que dois je faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lerenard
tocram Windows XP

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il fait un bip comme d'habitude et après il memet une page toute noire avec des écritures blanc/gris et il me met...

tocram
Ambroisiee Windows XP

Pc n'affiche que le fond d'écran

Bonjour, Mon ordinateur portable a rendu l'âme récemment, on m'en a prêter un autre en attendant que je puisse en racheter un neuf. C'est un Sony...

Ambroisiee
Dodephilame Windows XP

Clé d'activation originale ne veux pas marcher

Bonjour, J'ai récemment réinstaller sans aucun soucis un ordinateur portable windows xp service pack 2, hp pavilion dv8000. Tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Dodephilame
gipsyebiche Windows XP

Windows xp familial ne demarre plus

Bonjour, j'ai un pc compact hp windows xp famillal qui ne demarre plus . le logo windows s'affiche et cherche puis bascule sur une liste de p...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
78didi
bug Windows XP

Xp sp3, écran noir au boot

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 31 436