Les discussions
Clavier et souris
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, lorsque j'écris, des lettres ou espaces manquent, bien que je sois certain de les avoir tapés. Par ailleurs, la so...
Ressource processeur et carte graphique
Bonjour et meilleurs voeux Existe-t-il un moyen pour connaître les ressources processeur et/ou la carte vidéo, utilisé par les logiciels, et les pr...
Bips incompréhensibles
Bonjour, n'ayant trouvé aucun post similaire, je me vois dans l'obligation de présenter moi même mon problème... mon PC bippe au démarrage, MAIS ...
Comment faire pour que mon pc arrête de se redémarrer ?
Bonjour, alors voilà suite à un virus j'ai fait formater mon pc par un professionnel mais maintenant qu'il a été remit à blanc quelques fois il se red...
Comment installer win xp de disque dur à disque dur interne?
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur plus performant que je souhaiterais installer à la place de mon ancien. Comment faire pour installer mon ...
Je ne peux plus fermer windows et mon ordinateur
Bonjour, je ne peux plus fermer windows (windows xp pro) et mon ordinateur avec le menu "démarrer". Je dois utiliser le bouton "reseat" ! j'ai té...
Erreur 1.0.0.1
Bonjour, Je rçois sans arrêt un rapport d'erreur d'erreur. ceci après avoir utilisé cccleaner. app ver 1.0 .0.1 App stamp 4ffc2cb1 etc......Si j'envo...
Mon pc s'étteind
Bonjour, En plein milieu d'un travail, ou d'un jeux ou même sur les réseaux sociaux mon PC s'étteind. Que dois-je faire, s'il vous plait? Merci ...
Divers dd exten invisible mais clés usb visible ??????
Bonjour, Sur un ancien ordinateur Dell je peu voir les clefs USB mais impossible de voir les divers DD externe! Il sont pourtant là puisq...
Impossible de cliquer sur un fichier avi.
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de supprimer des fichiers avi de films que j'ai créés avec Pinnacle studio pour faire de la place sur mon disque du...
Ordinateur bloqué suite désinstallation outlook 2003
Bonjour, Je possède un ordi XP prof + office prof pack 2 , en désinstallant Outlook par le panneau de configuration, l'ordi est bloqué, il ne réag...
Chkdsk xp sur disque dur externe
RésoluBonjour Bonne année à tous Je commence bien l'année, ce matin en allumant mon PC, windows XP a détecté un problème d'intégrité sur mon disque d...
Suite ordi bloqué
FerméBonjour, Merci pour vos réponse très utile, mais j'ai un problème majeur pour moi, je ne peux plus démarrer mon ordi normalement, puis je le faire p...
Besoin aide pour instaler les langues orientale
Bonjour, comme dit le titre ,j'ai besoin d'aide , je voudrais pouvoir lire certaine aplication japonaise ,je sais que je dois avoit un disc window xp ...
Www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Bonjour, comment ouvert facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Ordi reboot sans cesse au démarrage du mode sans echec
Bonjour a toutes et a tous, Voilà j'ai un soucis avec un vieux ordi portable compaq. Lors du demarrage, une page noire s'affiche m'indiquant que ...
Windows plante au lieu de s'éteindre
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, l'ordinateur depuis lequel je vous écrit ne s'éteint pas. Ou plutôt plante sur l'écran "N'éteignez pas vot...
Comment changer la langue de ma version xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, so...
Demarrage windows7
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème. mon pc portable Emachine E527 ne fonctionne qu'en mode sans échec. quand je le démarre en ...
Envoi photos par outlook express
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows XP, je ne peux plus envoyer de photos en cliquant sur "envoyer vers" pour les compresser et les envoyer par email, car l...
Mon bureau xp ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai un grand souci. Depuis deux semaines je cherche un moyen pour démarrer mon bureau XP. En fait, j'ai deux systèmes : Le XP et le 7...
Windows xp se fige après le démarrage
RésoluBonjour, Windows se fige juste après son démarrage ou après quelques secondes : je n'arrive même pas à ouvrir internet explorer ou un autre progra...
Date et heure
RésoluBonjour, Malgré des mises à jour répétitives, la date et l'heure sont fantaisistes. Comment puis-je régler ce problème Merci à tous ceux qui m'...
Driver
RésoluBonjour, Ce n'est pas un driver que j'essaie de désinstaller mais le programme qui s'appelle Driver Whiz : le nom s'affiche toujours dans le pann...
Question sur antivirus
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un risque en ayant mis un deuxièmes antivirus . MERCI D AVANCE Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835...
Le moniteur n'affiche rien au démarrage du pc
Bonjour, Mon moniteur ne semble pas être pris en charge au démarrage par mon système d'exploitation XP Familial. J'ai un nouveau PC, un Compaq Pres...
Bsod au demarrage, erreur 0x1000000ea
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de driver sur un Windows xp; en effet, environ 5 fois sur 7, j'ai le droit a un écran bleu au démarra...
Activer windows xp
Bonjour, comment activez windows xp quand on a perdu la cle Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Probleme de son
Bonjour, etant sous vista ,j'ai changer pour xp pro depuis j'ai plus de sons Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Remettre a zero un eee pc
Bonjour, Voilà depuis que mon frère a mis ces pattes dans mon EEE PC 900 avec windows xp familial impossible d'en optenir quelque chose. Bug sur i...
Formatage sans cd
Bonjour, J'ai un PC Acer, qui tourne sous Windows XP. J'ai actuellement un bug qui m'empêche de démarrer l'Ordi (j'ai un écran noir avec le cur...
Problème de touche sur eeepc
Bonjour, j ai un petit problème avec mon Eeepc :( Depuis un certain temps, des touches ne marchent pas. C est arrivé tout d un coup. Puis depuis ...
Probleme avast
Bonjour, Lorsque je lance AVAST l'installation s'est bien déroulée, cependant, quand je le lance j'ai un message d'erreur: "Cette application n'a...
Bibliothèque itunes ne s'affiche pas
Bonjour, Voila j'ai installé la nouvelle mise à jour d'iTunes (version 11) sur mon pc qui tourne sous Windows XP. Seulement quand je suis sur ma bi...
Impossible de lire photos jpg sur mon pc (croix rouge)
Bonjour, Je ne peux pas lire mes photos sur mon PC elles sont en format JPG, elles sont chargées mais illisibles UNE CROIX ROUGE sur chaque photo. M...
Problème win 32
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de faire la "fusion" entre Skype et Windows Live Messenger. Du coup, plus de Windows Live Messenger, mais à la place ...
Pc xp oem ,carte ko, comment transférer la licence sur autre pc?
Bonjour, mon pc a sa carte mere visiblement naze. C'était un medion avec un XP OEM. Si je mets le hdd sur une autre machine avec un autre proc il...
Installer un windows xp
Bonjour, mon System d'exploitation ne réponds pas , et en plus j'ai pas réussi à installer le Windows xp .merci Configuration: Windows XP / C...
Réinstallation de windows xp
Bonjour, J'ai l'intention de réinstaller Windows XP en suivant ce guide: http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147 Je ...
Changer le dexieme compte admin en compte standar
Bonjour, comment changer le 2 iéme compte administrateur en compte limité ??? je sais qu'il faut avoir un compte admin Configuration: Wind...
Cle avaste
Bonjour, je veus un cle de avast svp
Plus de défragmentation sur mon dd
Bonjour, J'ai dû supprimer un fichier important en faisant du nettoyage.Comment rattraper le coup avec le CD d'installation. Un grand merci pour vo...
Bloquage sur "bienvenue"
Bonjour, En démarrant mon ordinateur aujourd'hui je constate un écran figer sur "BIENVENUE", j'attend, j'attend... Me disant que le démarrage peut ê...
Non system disk
Bonjour, depuis quelques semaines, il arrivait que mon PC se bloque (écran noir et clavier -verr num- qui ne répond plus), la seule solution était...
Réinstallation toshiba pro100
RésoluBonjour, Je réinstalle un toshiba pro 100 pour un ami, pas de sauvegarde etc... j'ai installé Xp, les drivers ci dessous, et aucun son... Après ...
Probleme gestionnaire des taches
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le gestionnaire des taches, impossible de l'ouvrir: aucun message d'erreur!!! j'ai essayé de suivre les différente...
Conges payes
Fermébonjour. Je suis en arret de travail depuis le 8 juin 2012 , pour un infarctus puis une operation (triple pontage coronarien ) realise le 24 aout de ...
Salaire
FerméBonjour, je suis dans une entreprise du BTP moins de 10 ouvriers depuis 1975.Sur ma derniere fiche de paie son mentionnes ,ouvrier qualifie ,04 non ca...
Page qui s'en va
Bonjour, Je ne sais plus que faire , je vais sur le site m6 car je souhaite copier une recette du meilleur pâtissier,je trouve la recette 5 secondes a...
Démarrage bienvenue xp pro long résolu
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc portable Lenovo T60 (1951) J'ai réinstallé les drivers et donc il fonctionne très bien, à l'exception...