Haut parleur xp non detecter
Bonjour, jai un probleme avec mes haut parleur qui ne fonctione pas la carte son le detecte pas
Bonjour, jai un probleme avec mes haut parleur qui ne fonctione pas la carte son le detecte pas
Bonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ou...
Bonjour, comment on installe Windows RC 7 en parallèle de Windows Xp pro Sp3 sur le même disque de 1Tb? J'ai aussi Linux Ubuntu installé, et le lanc...
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend pas : Si j'installe le SP3, mon pc ne peut plus se reconnecter sur la live box. Mes 3 PC qui sont su...
Bonjour, aider moi a trouver driver de mon pc hyundai multicav sachant che mon sisteme d'exploitation e windows xp merciii
Bonjour,j'ai installer xp pro et je voudrai afficher la marque dans propriete system comme seci http://h41111.www4.hp.com/pond/windowsxp/images/screen...
Bonjour, Actuellement, j'utilise Windows XP professionnel sur mon ordinateur portable HP : - 3Go de RAM - AMD Sempron Mobile 2.1Ghz - Carte Grap...
Bonjour, Mon PC n’est pas très puissant et je voudrais changer le look windows xp sp3 en look vista. Quel logiciel me conseillez-vous ? merci pour ...
Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'ai une partition linux et une partition windows Vista. Je veux enlever la partition windows vista et installer dessu...
Bonjour, Mon ordinateur tourne vraiment au ralenti , malgré avoir nettoyer le disque dur il me reste 57 % d'espace de libre , j'ai effectué un scan...
Bonjour, j'arrive pas à formater mon PC DELL avec mon cd bootable XP, j'arrivais à formater un autre PC mais qui n'était pas un DELL, quand je voulai...
Bonjour, Je tiens un cyber café, lors de l'achat de mes ordinateurs j'ai eu des licences Vista mais j'ai demandé que l'on m'installe XP, ce qui a été...
Bonjour, je cherche donc le moyen de supprimer une partition sous winxp y a t il un programme a telecharger ou une procedure a respecter merc...
Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5720G avec vista. J'aimerais enlever vista et installer xp à la place mais j'aimerai garder la partition r...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un pc portable hp pavilion dv9000, j 'avais windows vista et j ai formater mon pc et quant je vo...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un pc portable hp pavilion dv9000, j 'avais windows vista et j ai formater mon pc et quant je v...
Bonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...
Bonjour, Je veut formater mon ordinateur, je dispose d'un cd de boot xp seulement il ne la reconnait pas et ne me demande pas "appuyer sur n'importe ...
Hello, Je me prépare à passer, l'année prochaine dans un milieu où il va falloir que je travaille énormément, et de préférence avec un ordi. Je vous...
Bonjour,j'avais un ordinateur professionnel XP je me suis acheter cet ordinateur et j'ai à l'aide d'une clef USB vider mon ancien ordinateur et j'ai ...
Bonjour, Comment télécharger Windows XP PRO SP3 bootable?
Bonjour, je suis jeune camerounais j'ai un lap top hp intel inside centrino . j'ai installer le systeme d'esploitation xp sp3 mais a la fin de l'inst...
Bonjour, mon ami a un problème avec son ordi. il a formater windows vista pour installé XP il a formater vista apre il instale XP et apré il fai re...
Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...
Bonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable de marque ASUS, qui fonctionne sous Windows Vista. Mon ordi a planté récemment, j'ai du formaté, et q...
Bonjour, je dois télécharger un pilote pour ma webcam, on me demande mon SE, je ne sais pas exactement si le sp2 de windows correspond au xp 32 bit o...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un très grand problème sur mon pc. En effet, ces derniers temps mon pc a commencé à bouger, ...
Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...
Bonjour, je voudrais installer win xp sur mon portable toshiba sat pro U300, le problème est que je dois insérer les pilotes sata lors de l insta...
Bonjour, Je suis au stade de l'activation Xp Je choisi une activation par internet. Par la suite il y a une verification de la connectivité puis ...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur(Western digital Caviar Green WD10EADS de 1TB) pour remplacer mon ancien disque du Dell (avec Windows...
Bonjour, J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'o...
Bonjour, J'ai un petit souci : au démarrage d'une session XP, les icônes de mon bureau n'apparaissent pas instantanément mais les unes après les autr...
Bonjour,j ai un soucis dans windows xp dans pc portable acer aspire one. N ayant pas de lecteur externe ni interne je veux desintaller windows xp et...
Bonjour, J'ai un pc portable de marque compaq CQ70 , J'ai Windows Vista basic d'installé dessus , or cela ne me convient pas et j'aimerais installé ...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé une version de windows xp sp3 (la seule version que j'ai de windows xp en fait) et je rencontre quelques so...
Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...
Bonjour, Depuis, quelques jours, j'ai le problème suivant : windows m'indique des mises à jour à installer, ... je donne le feu vert et manifestement...
Bonsoir, j'ai acheté un pc tantot, et j'ai voulu remettre xp sur le pc car bosser avec un win 98 ce n'est pas super, donc j'ai inséré mon cd d'origine...
Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...
Bonjour, J'aimerai installer XP sur un PC portable Compaq sur lequel Vista est installé. J'ai lus quelques trucs la dessus mais il parle toujours de...
Bonjour, Ayant récupéré le vieux disque dur avec Windows Vista Familial Premium de mon pc portable qui m'a lâché, je souhaiterais installer Windows X...
Bonjour, alors j'ai un gros problème : j'ai récupéré une tour avec une a8v avec un dd de 70go en sata simple. j'ai donc acheté un dd 500go en sata2, ...
Bonjour, Je remarque que sur mon ordinateur XP, je n'ai plus aucun son (en jouant aux sims 2, l'icone du son était désactivé, ainsi que dans "Proprié...
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai appliqué de nouveaux themes à l'aide de stayle xp, mais le bootscreen est tjs petit de taille. je ne comp...
Bonjour, Une petite question ?? Pouvez vous me dire l'utilité de "RAM Boost XP" ?? Merci beaucoup
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger gratuitement windows xp home edition. Je possède la clé originale de mon cd de départ, m...
Bonjour à tous, Je viens à vous car après beaucoup de recherches infructueuses, j'n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je viens de formate...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai installé XP. Et je m'aperçois que je n'ai aucun son . Dans Gestionnaire de périph...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP