Les discussions

Look vistal à la place de windows xp sp3

Bonjour, Mon PC n’est pas très puissant et je voudrais changer le look windows xp sp3 en look vista. Quel logiciel me conseillez-vous ? merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
majork

Installer xp sp2

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'ai une partition linux et une partition windows Vista. Je veux enlever la partition windows vista et installer dessu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
bob l eponge

Mises à jour windows xp sans cd room

Bonjour, Mon ordinateur tourne vraiment au ralenti , malgré avoir nettoyer le disque dur il me reste 57 % d'espace de libre , j'ai effectué un scan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Yanis

Problème formater pc dell avec cd xp bootable

Bonjour, j'arrive pas à formater mon PC DELL avec mon cd bootable XP, j'arrivais à formater un autre PC mais qui n'était pas un DELL, quand je voulai...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dry

Problémes licence xp !!!

Bonjour, Je tiens un cyber café, lors de l'achat de mes ordinateurs j'ai eu des licences Vista mais j'ai demandé que l'on m'installe XP, ce qui a été...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Aide pour supprimer une partition sous winxp

Résolu

Bonjour, je cherche donc le moyen de supprimer une partition sous winxp y a t il un programme a telecharger ou une procedure a respecter merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
1982aurelien

Installer windows xp sur un pc acer qui a vis

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5720G avec vista. J'aimerais enlever vista et installer xp à la place mais j'aimerai garder la partition r...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DjoDjo

Impossilble d'installer windows xp ( pilote )

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un pc portable hp pavilion dv9000, j 'avais windows vista et j ai formater mon pc et quant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pepito10

Je n arrive pas à installer windows xp sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows xp sur un pc portable hp pavilion dv9000, j 'avais windows vista et j ai formater mon pc et quant je v...

inessamy

Windows xp problème démarage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...

kics8la

N'arrive pas au de boot de xp pour formatage

Bonjour, Je veut formater mon ordinateur, je dispose d'un cd de boot xp seulement il ne la reconnait pas et ne me demande pas "appuyer sur n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
l633

Qule système d'exploitation ??

Résolu

Hello, Je me prépare à passer, l'année prochaine dans un milieu où il va falloir que je travaille énormément, et de préférence avec un ordi. Je vous...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vmslsx

Comment me servir publischers xpsur vitas

Bonjour,j'avais un ordinateur professionnel XP je me suis acheter cet ordinateur et j'ai à l'aide d'une clef USB vider mon ancien ordinateur et j'ai ...

pytheas

Windows xp pro sp3 bootable

Bonjour, Comment télécharger Windows XP PRO SP3 bootable?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation de xp sp3

Bonjour, je suis jeune camerounais j'ai un lap top hp intel inside centrino . j'ai installer le systeme d'esploitation xp sp3 mais a la fin de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rickartyx

Intalation windows xp

Résolu

Bonjour, mon ami a un problème avec son ordi. il a formater windows vista pour installé XP il a formater vista apre il instale XP et apré il fai re...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
leodu33

Reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence windows xp 32 bit à 64 bit

Résolu

Bonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
krazykat

Installer windows xp professionnel sans cd

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable de marque ASUS, qui fonctionne sous Windows Vista. Mon ordi a planté récemment, j'ai du formaté, et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Windows xp sp2 égale xp 32 bit ou xp 64 bit?

Bonjour, je dois télécharger un pilote pour ma webcam, on me demande mon SE, je ne sais pas exactement si le sp2 de windows correspond au xp 32 bit o...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Sos windows xp sp 3

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un très grand problème sur mon pc. En effet, ces derniers temps mon pc a commencé à bouger, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
henri59

Probleme au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Instalation de win xp sur un toshiba

Bonjour, je voudrais installer win xp sur mon portable toshiba sat pro U300, le problème est que je dois insérer les pilotes sata lors de l insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
roulllio

Activation xp payante?

Bonjour, Je suis au stade de l'activation Xp Je choisi une activation par internet. Par la suite il y a une verification de la connectivité puis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp professionnel

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau disque dur(Western digital Caviar Green WD10EADS de 1TB) pour remplacer mon ancien disque du Dell (avec Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Redbart

Ch. cd xp home edition, j'ai une product key

Bonjour, J'ai un pc sur lequel a été installé Vista. Mais plusieurs composant incompatible. Je cherche la possibilité de remettre Xp Home Edition d'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
krazykat

Démarrage xp : affichage des icônes lent

Bonjour, J'ai un petit souci : au démarrage d'une session XP, les icônes de mon bureau n'apparaissent pas instantanément mais les unes après les autr...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Probleme window xp / pc portable

Fermé

Bonjour,j ai un soucis dans windows xp dans pc portable acer aspire one. N ayant pas de lecteur externe ni interne je veux desintaller windows xp et...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
THIERRY

Impossible d'installé xp sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque compaq CQ70 , J'ai Windows Vista basic d'installé dessus , or cela ne me convient pas et j'aimerais installé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mouvement_ultras

Blocages du xp sp3

Bonjour à tous, J'ai récemment installé une version de windows xp sp3 (la seule version que j'ai de windows xp en fait) et je rencontre quelques so...

nxsnexus

Impossible installation windows xp

Résolu

Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
schroumphette13

Mises à jour xp ne peuvent s'installer

Bonjour, Depuis, quelques jours, j'ai le problème suivant : windows m'indique des mises à jour à installer, ... je donne le feu vert et manifestement...

Derice

Clé produit windows xp familial

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc tantot, et j'ai voulu remettre xp sur le pc car bosser avec un win 98 ce n'est pas super, donc j'ai inséré mon cd d'origine...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5

Plantage de xp sur un jeu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
merguez54

Installer xp après vista (sans dual boot)

Bonjour, J'aimerai installer XP sur un PC portable Compaq sur lequel Vista est installé. J'ai lus quelques trucs la dessus mais il parle toujours de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Windows vista + windows xp ensemble ...

Bonjour, Ayant récupéré le vieux disque dur avec Windows Vista Familial Premium de mon pc portable qui m'a lâché, je souhaiterais installer Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Installation xp sur asus a8v sur dd sata2

Bonjour, alors j'ai un gros problème : j'ai récupéré une tour avec une a8v avec un dd de 70go en sata simple. j'ai donc acheté un dd 500go en sata2, ...

apokaliptik

Plus aucun son sur mon xp (logiciel ?)

Résolu

Bonjour, Je remarque que sur mon ordinateur XP, je n'ai plus aucun son (en jouant aux sims 2, l'icone du son était désactivé, ainsi que dans "Proprié...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepito10

Écran de démarrage windows xp petit de taille

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai appliqué de nouveaux themes à l'aide de stayle xp, mais le bootscreen est tjs petit de taille. je ne comp...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
miragesombre

Ram boot xp a quoi sert il ??

Résolu

Bonjour, Une petite question ?? Pouvez vous me dire l'utilité de "RAM Boost XP" ?? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Antoine47

Cd windows xp home edition

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger gratuitement windows xp home edition. Je possède la clé originale de mon cd de départ, m...

Destrio5

Formatage xp incomplet

Bonjour à tous, Je viens à vous car après beaucoup de recherches infructueuses, j'n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je viens de formate...

Utilisateur anonyme

Probleme de son windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai installé XP. Et je m'aperçois que je n'ai aucun son . Dans Gestionnaire de périph...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
petitdej

Formater xp avec un autre cd?

Bonjour, Mon PC de salon (windows XP) tourne à deux à l'heure, je pensais le formater pour régler un peu tout ça... Je n'ai plus le CD vendu avec ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jmp59

Problème certificat de sécurité windows xp

Résolu

Bonjour,j'ai un problème au niveau du certificat de sécurité en faites c'est quand je démarre internet sa me met qu' il faut que j'attend jusqu'au 7 o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sparkano

Problème pare feu windows xp

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le pare feu de mon pc c'est a chaque fois que j'allume mon pc sa me dit que le pare feu est désactiver et quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sparkano

Installation impossible de xp edit familliale

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS modèle "Amilo K 7600" , j'ai formaté le disque dur pour réinstaller à l'aide du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
virusman16

Driver mustek 1200 ub plus pour windows xp

Bonjour, je cherche le driver de MUSTEK 1200 ub plus, compatible avec Windows XP

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dj72

Vaio comment remplacer vista par xp pro?

Bonjour, marre de vista sur mon vaio (vieux de bientôt 2 ans), je voudrais le remplacer par xp pro mais la procédure me signale qu'il n'y a pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
The Lion King

Pb cles activation windows xp

bonjour, voila j'ai formater mon pc puis réinstalé windows XP mon pb c'est pour enregistrer ma cle d'activation quand je veux faire la connection par ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hamza
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 32 192