Les discussions

Windows xp se bloque au démarrage

Bonjour tout le monde, voila mon prblème, depuis qq jour déjà, mon windows XP est bloqué après la phase ou y'a le logo (celui d'XP avec la barre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Hein-K

Pas d'affichage internet explorer

Bonjour, à tous Voilà j'utilise régulierement Internet Explorer mais depuis hier il n'arrive plus à m'afficher aucune page.J'ai donc installer Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
papy440

Microsoft office pour xp et microsoft onenote

bonjour, j'aimerais savoir ou je peux télécharger microsoft office , mais je ne sais pas quelle prendre aussi. j'ai windows xp, un portable de cette a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Blocage insallation xp edtion familiale urgen

Bonjour, Pour installer la premiere tulisation de mon pc, j ai suivi toute les instructions pour installer XP Edtion HOME. Tout a bien marché sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
le magicien dos:-)

Allez sous ms-dos avec xp ?

Bonjour jai windows xp edition familiale, je shouaiterai allez sous Ms-Dos comme avec 98, je ne veux pas utiliser l'invite de commande (cmd.exe) et je...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Frederic

Pb au démarrage xp pro

Bonjour à tous, Voilà, j'ai XP PRO et depuis quelques temps, il a du mal à démarrer. Il fait un "bip" après avoir affiché l'écran XP pro, et reste un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
THIERRY

Bonjour a tous windaub xp c est

c est une crasse mais j arrive pas a installer linux de plus je suis joueur donc je dois tourner avec les 2 exploitations serait il possible de svoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Yahiko012000

Problème activation xp pro

bonjour, j'ai un petit soucis avec XP pro. j'ai du, pour des raisons diverses (crash de HD, de carte mère, virus -vivi ce pc est maudit a croire-) f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sebsauvage

Comment formater ?[windows xp fam] aide !

Bonjour, J'aimerais connaitre tout les détails pour formater mon disque dur (C:), je dispose d'un cd " CD-ROM DE RESTAURATION " que j'ai eu avec le p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
mikelefou

Epson 580,incompatible avec widows xp ?

comment installer epson 580 sur windows xp j'ai réussi sans problème sur le windows millénnium, faut-il acheter un truc ?merci de me sortir de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
spark

Ftp expert

Bonjour, j essaie désespérement de me connecter chez un copain via ftpexpert et je n'y arrive pas! On désire pouvoir consulter certains de nos reperto...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
anyorio

Pb réinstallation win xp aprés formatage

j'ai suivi un tutorial pour le formatage puis la reinstallation d' xp mais aprés avoir commencer la reinstallation le mess suivant apparait " manque l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
oaken

Instal xp

Salut, Je viens d'installer xp et j'ai un petit probleme Apres l'installation d'XP j'ai installé en premier ma connection Free (via modem Sagem USB ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
technoanar

Impossible installer xp sur un dd vierge

Résolu

bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Gilbert

Windows xp au démarage !!!

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec windows xp au démarage il me demande de choisir le système d'exploitation et je sais pas comment suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
sylvanohe

Comment formate6t6on un pc sous xp ?!

Bonjour, Je sais, je sais, il y-a déjà plein de posts sur ce sujet, mais ça me saoule, je n'y parvients pas ou alors je comprend mal comment avec un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
DDM

Formater xp ???

hello, je suis passé y'a po longtps à zindows XP pro. là je viens de réinstaller windows sauf qu'il ne m'a pas formaté mon C: donc je suis à 10.8 G...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kno

Remplacer autoexec.bat sous xp

Bonjour, j'essaie d'installer GNU C++ pour Windows (DJGPP) et sur mon livre on me dit de modifier le fichier Autoexec.bat en rajoutant les lignes su...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Crono

Dual boot xp / xp

bonjour, ayant un seul pc à la fois pour usage perso et professionel, j'ai cré un dual boot avec xp sur les 2 partitions. ca fonctionnait nickel mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
badboy59

Internet explorer !!!

Salut, A chaque fois que j'ouvre "Internet Explorer, j'ai le message d'erreur suivant/ "Microsoft Internet Explorer à rencontré un problème et doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
beloche13

J'ai besoin du logiciel pour xp du tsm-100v

salut à celui ou celle qui lira mon message, je suis en possession d'un télephone portable: meditel tsm-100v ya aussi le movistar tsm-100v, en tout c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
aziz

Démarrage de windows xp laborieux

Bonjour, depuis que j'ai installé un disque dur externe usb2 160giga,même lorsque celui-ci est 'hors tension',au démarrage du système,celui-ci s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
bourdon

Installation de xp sur deux postes

Bonjour à tous, J ai acheté un portable avec XP Family. Puis je utiliser ce meme CD avec la meme clé pour l installer sur mon ordi de bureau, sachant...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
gbinforme

Pb de lecture cd /dvd sur xp pro

Bonjour Sur xp pro, mon portable équipé d'un lecture DVD CD Rom déconne ; Les CD de fichiers ou les CD musique originaux sont lus sans pb. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
HB38

Xp gold

salut svp , pourquoi pendant l installation de xp gold 5.5 j ai coché plusieurs utilitaitres (mplayer , clone cd , divx,...) et à la fin de l installa...

anne

Rénstaller windows xp

bonjour, Ayant mal organisé mes partitions, je souhaite réinstaller WXP. j'ai donc inséré le disque de windows et opté pour ce qui me semblait l'opt...

freddy75

Envois impoosible avec outook express

Salut à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider Jé souscrit un forfait 100heures chez neuf telecom(56K oblige) Et lorsque que je me connect avec s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
feuillatte

Désinstallation d'internet explorer

Bonsoir Suivant les conseils de ce site j'ai Installé Mozilla et essayé de désinstaller Internet Explorer 6 de mon Pc sous Win 98 Pas moyen de le dési...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Flo88

Probleme xp

bonjour j'ai un probleme quand je veut instaler un logiciel il me met un message d'erreur suivant le point d'entrée de procédure LnadIconA est introuv...

solid sn@ke

Perdu l'aide, la recherche de win xp home

Salut a tous ! Je viens d'acheter un PC avec XP home SP2 installé. Il n'y a pas d'aide, ni de recherche, ni l'acces au compte utilisateur (et peu êt...

desmobi

Compatibilité soft avec w98, me, xp ?

Bonsoir à tous ! Sujet certainement déjà traité, mais que je ne retrouve pas dans l'index des forums : comment peut on rendre un logiciel déjà ancien...

andré

Installation de windows xp plante

Bonjour. Voila le probleme qui me prend la tete depuis deux jours. Regulierement je reinstalle windows xp pro sur mon ordi.Jusqu'a maintenant je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
galy

Redemarrage et ecran fige ss xp pro pack2

BONJOUR TT LE MONDE! L ECRAN DE MON ORDI SE FIGE OU L ORDI REDEMARRE. WINDOWS ME DIT QUE G UN PB DE CARTE VIDEO! G FAIS LES MISES A JOUR DES DRIVERS,...

AnaelVodis

Probleme avec iexplorer

bonjour atous quand je vai sur internet et je fais une recherche ou quand je veux alé sur un site je recoi un message de iexplorer: AppName: iexplore....

biff

Comment désinstaler un windows xp famillial?

Bonsoir à tous, Voila,j'ai voulu réinstaller windows xp famillial par dessus le premier et me voilà avec un deuxième d'installé.(j'ai du faire une ér...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
le druide

Windows xp familiale sous domaine xp server

Bonjour, je souhaite monté un reseau xp server 2003 avec des postes XP Pro et XP Familiale, mais je n'arrive pas à raccorder les postes sous XP Famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Tito

Dreamwaever après sp2 de windows xp

Bonjour, Avant d'envoyer les mises à jour de mon site http://prevensectes.com sur le net, je vérifia

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
mathieucossu

Formater windows xp home

Bonjour, je possède Windows Xp édition familliale et je désire tout réinstaller mais je ne sais pas trop comment m'y prendre par peur de faire des er...

nico54

Windows xp oui est-ce indispensable ?

Bonsoir, Je rencontre de sérieux problème avec Windows 2000 (certaines images ne s'ouvrent pas) ce serait du à un conflit entre window 2000 et java .....

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
oli27vier

Pb windows xp sp2 avec norton antivirus

Salut le monde, J'ai un problème avec Windows XP SP2 et Norton Antivirus 2004, le centre de sécurité dit qu'il ne connait pas le statut de Norton, to...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
140675

Barre d'adresse internet explorer

Bonjour, Je me heurte depuis un petit moment à un problème insolvable. Quand je tape dans la barre d'adresse un url type "www.toto.com", IE met envi...

ghis30

Connexion au démarrage sous xp pro

Bonjour, Voici mon problème : Au démarrage de XP Pro, il y a une fenêtre qui me dit : "Vous (ou un programme) avez sollicité ..... vers te.dnsbackup...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
badboy59

Compatibilite xp et office 2000

bonjour quelqu'un pourrait'il me dire si je peux sans probleme charger le pack office 2000 sur un ordinateur achete "tout installe" avec XP family ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
a3456

Installation windows xp pro

J'ai monté mon 1er PC. Base Athlon XPM sur ASUS A7N8X-e deluxe, vidéo Leadtek 5700SE, DVD pioneer et HD Hitachi 120go 2K250 en SATA. Mon pb est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
lorenzo

Dois je installer windows xp pro ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous windows 2000pro, mais j ai également w98 sur mon pc. Je me demande s il est intéressant de passer à wind...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon environnement sous xp

Le jour où par sousci de sécurité j'ai changé mon identifiant par défaut (Administrateur) pour en créer un autre (Gadjie), j'ai perdu tous mes paramè...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
gadjie

Affichage site web dans explorer

Bonjour, Lorsque je vais sur les site internet, les images de fonds, les encadrements sont coupés par morceaux, les mises en pages sont simplifiées. E...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Galsungen

Win xp est caché!

salut tt le monde Je vous pris de m'aider à resoudre le probleme suivant: j'ai deux partions : C ( FAT32 contenant win xp pack2) et D (FAT32 vide), ...

Nunuxnewby

Probleme lecteur cd xp pro et comptes limité

bonjour a tous , j' ai installer XP pro avec plusieurs comptes utilisateur dont un administrateur et j'ai quelques problemes avec plusieurs logiciels...

bertol

Probleme sous win xp

Après l'installation de win xp pro sur mon Packard-Bell (anciennement doté de la version 2000 de windows), les ports usb du panneau arrière, sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
karim
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 32 173