Les discussions

Reformater son ordinateur windows xp cher dell

Bonjour je n'arrive pas depuis plusieurs jours a reformater mon cdquand j'ai acheter l'ordinateur le cd d'instalation n'y été pas j'essaye ctrl + f11 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Feuillen

Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poilgris

Macafee

 Résolu

salut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jobrigado

Comment afficher le ms-dos

Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment afficher le ms-dos Merci à tous qui veulent m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Réinstaller realtek

Bonjour, J'ai désinstaller sans le vouloir realtek, je n'ai plus de son. J'ai télécharger realtek sur comment ça marche, mais toujours aucun son. P...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Genevraie

Pc tres tres lent que faire

Bonjour a tous, alors j'ai un pc de bureau compaq présario sous windows xp, quesque je pourrait faire pour soit moins lent svp, merci . Le scan de ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SAIDI AHMED

Probleme a la connection internet

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc vostro 1520 .impossible de me connecter a internet probleme d adresse ip merci pour ceux qui pourront m aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un ordinateur????

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remettre mon ordinateur à zéro c'est un xp famillial je crois merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
superbarnis

Barre des taches

ma barre des taches est incomplète aujourdhui : je n'ai que les titres (fichier, accueil, insertion etc..), et pas les sous titres ex : dans Fichier :...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gerafee

Impossible d'ouvrir windows xp

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Windows XP : le message qui apparaît est le suivant : "No bootable CD in ATAPI CD-ROM. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
planclimat

Ordinateur lent

[RE-POST] Bonjour, Bon alors je vous explique un peu mon problème, j'avais un ordinateur portable que j'ai cassé ça fait maintenant un an et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier pps...??

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe ..mais depuis peu...les fichiers que l'on m'envoie en .."pps" sont lu par open office...??? anciennement (don...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Helper-Info

Essai pendant30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau windows xp vers windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Xp après 2014.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mm

Barre google sur le bureau pour xp !

Bonjour, Eske kelkun conais un logiciel pour installer la barre de google sur le bureau en bas a droite pour xp come celle de vista ? Mercii davance...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MissGyver

Formate le dd avec fat ou ntfs??

Bonjour, Formate le DD (partition C) avec FAT ou NTFS??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htmlayout.dll

bonjour, Lorsque je démarre mon PC (window XP) une fenetre m'indique que HTMLayout.dll (avastUIT.exe) est inexistant. comment puis je faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hani2410

Sauvegarde de la base des registres

Bonjour Peut-on sauvegarder les registres? Si oui, cela est-il utile lorsqu'on réinstalle Windows? (devenu instable) Car à chaque fois que je réins...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Papyx

Choix systeme d'exploitation au démarrage

 Résolu

salut a tous, Suite à une installation du programme GrimeFighter d'avast ( que je déconseille ) je n'ai plus la liste de système d'exploitation mais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xxadamsxx

Un probléme de : dll

 Résolu

Bonjour, sur le bureau de mon ordi , a chaque fois que je voulais créer un nouveau dossier et avoir une "icone" sympatique , j'était obliger d'aller c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
galette-2

Problème connexion wifi sous xp

Bonjour à tous ,voilà je suis débutant excusez mon ignorance dans le domaine internet J'ai un adptateur wifi ,je lui installer un mot de passe ,tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
^Abel^

Pilote non signé

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur avec winxp . j'ai détecté les pilotes avec Ma-Config et j'ai télécharger et installer et tous va bien . mais a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Propbleme clavier ps2

Bonjour, jai un gros propbleme , lorsque jallume mon ordi, et que je rente dans le bios mon clavier s,arrëte subitement de fonctionner au bout de 4a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SAIDI AHMED

Installation de mises àjour à répétition

 Fermé

Bonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Lire les pieces jointes

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m expliquer comment ouvrir une pièce jointe le plus simple possible. car je ne l est jamais fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
le-bg-du59490

Ordinateur très très lent que faire ?

 Fermé

Bonjour a tous, alors j'ai un pc de bureau compaq présario sous windows xp, quesque je pourrait faire pour soit moins lent svp, merci . Le scan de ava...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur affiche"redémarrage du programme d installation"

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur Quand j allume mon ordinateur il c affiche redémarrage du programme d installation Et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
glojo

Afficher un message personnelle à l'extinction de l'ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème : Mon père oublie souvent d'éteindre le modem internet (qui est très gourmand en énergie) et j'aimerais lui faire sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mic570

Raccourci "rechercher"

Bonjour, J'ai une barre d'outils perso, sur laquelle j'aimerai mettre un raccourci "Rechercher" comme celui et en place du menu "Démarrer". Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Redémarrage sans échec 2/3 jours

Bonjour, Le PC xp de ma mère tous les 2/3 jours ne veut plus démarré je suis obligé de le démarrer sans échec si quelqu'un peu m'aider je suis n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho

Ecran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon pc portable sous XP affiche une page noire demandant de choisir le système d'exploitation à démarrer. Cette page dispara...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre8401

Message erreur 0-80040507

Bonjours message erreur sur Windows xp au démarrage No.0-80040507

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour, depuis un moment lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran est noir, je peux utiliser la souris, clavier ect... mais je vois rien dans l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
calogero058

Cherche pré-sp4 (non-)officiel pour xp légal

Bonjour, J'installe souvent de nouveaux pc XP (légaux) pour mon parc informatique qui croît rapidement et je préfère par sécurité installer les mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Terdef

Mon pc est trop lent

mon pc est trop lent je suis un novice en informatique

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bugs buny

Recherche ancienne version de oovoo

Bonjour, je n'arrive pas à installer oovoo sous win XP je suis sous SP2 - il y a ce message d'erreur qui apparaît : "le point d'entrée de pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
zipe31

Utilisation de argente utilities

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un scan puis nettoyage de la base de registre, Photoshop n'a pas voulu démarrer parce qu'il ne trouvait pas certaines i...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krazykat

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows xp famillal je viens de changer le disque dur et reinstaller windows qui s'est bien enregistrer mais je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
popobus

Dossier mes documents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire afficher le dossier "mes documents" dans le Dsk D: de stockage dans le menu de gauche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mémé Berni

Comment supprimer des programmes tels catalyst control center

 Résolu

comment supprimer des programme tel catalyst control center et ccc help de mon fichier ajouter ou supprimer programme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture

bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais sur mon ordinateur de bureau ancien modèle, qui est sous XP, je n'arrive plus à écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Cpassimple

Devenir administrateur sous windows xp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques failles ou astuces pour devenir administrateur sous Windows XP à partir d'un compte limité. Merc...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Choix du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai installer xp pro 2fois par erreur et une des deux distribution ne fonctionne pas j'ai donc démarrer le 2ième système ( le fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
youpi201

De xp à windows 7

Bonjour, mon PC bureau est sous XP (pack3 32 bits) et j'ai un netbook sous windows7 edition starter; vous croyez que je peux installer W7 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
LPFsteph

Pilotes controleur ethernet, de bus sm et vidéo absent sou xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais dépoussiérer l'ordinateur de mes parents en réalisant un grand formatage avec le cd d'origine. Il se trouve qu'après l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Redémarrage sans cesse de mon pc depuis la mise à jour sp3

 Résolu

Bonjour J'ai un problème mon ordinateur windows xp Sp2 redémarre sans cesse depuis que je l'ai mis a jour en sp3 j'ai vu plusieurs forum et site...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement système d'exploitation ???

 Résolu

Bonjour, étant autodidacte en informatique, mes compétences sont plutôt limitées. Hors avec l'arrêt des mises à jour de Windows XP, il semble que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
phil2k

Ordinateur de se lance plus

Bonjour, Depuis que les mises à jour XP ont cessé, mon ordinateur à un gros souci ! J'allume l'ordi et lorsque la fenêtre du bureau apparait : il...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ninirems

Disque local accès refusé en administrateur

Bonjour, J'ai cherché le problème sur de nombreux forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est que je ne peux pas accéder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Brams-782
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 32 170