Windows xp et windows vista

Fermé
jonathanpoire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 19:42
Sky_net Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 19:46
Bonjour,
J'utilise présentement windows vista sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows xp sur une partie de mon disque dur pour pouvoir jouer à certain jeux qui ne fonctionne qu'avec xp et si c'est possible comment faire. Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:43
Oui tu peux , tu crées une autre partition de ton disque dur sur laquelle tu installeras XP , mais il faut vérifier que tu as des pilotes compatibles XP .

Et avis perso , j'enlèverais complètement VISTA pour laisser XP :)

EDIT : Vérifie aussi que tu as un clé valide pour XP :)
0
Sky_net Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 19:46
Bonjour,
Le plus simple serait de formater ton disque dur et de le partitionner pour mettre XP sur une partition et Vista sur l'autre, après si ça t'embête de tout perdre ce que tu as sur Vista, tu peux utiliser un logiciel Partition Magic je crois... qui te permet de réduire la taille de ta partition et en créer une nouvelle ou tu pourra installer XP dessus.
0