Les discussions
Où trouver le cd xp pro sp2 dernière version?
Bonjour Ma question est la suivante : Où pourrais-je me procurrer un cd de windows XP Pro Sp2 incluant toutes les dernières mises à jour ? J...
Cd dexploitation xp ne reagi pas au demarrage
Bonjour, voilà j'ai un serieux probleme. il y a peu de temps mon pc a complétement laché, il se trouve que c'était la carte mére j'en ai donc ...
Présentation xp bizarre au démarrage.
Bonjour à tous! Il y a maintenant 3 jours que j'ai changé mon ordinateur de place dans mon bureau, et depuis que la prise utilisée pour alimenter m...
Win xp sp1 devenu tres tres lent
Bonjour, voila mon probleme: j'ai été victime de piratage et donc j'ai formater mon pc,avant j'avais le win xp edition familliale et la j'ai installer...
Win xp très lent
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon xp est très lent à l'utilisation, ainsi que sur internet j'ai des soucis de déconnection assez fréquent 'j'ai l...
Réparer xp en installant "par dessus" ?
Bonjour, J'ai un ami dont le PC est en panne. Après quelques tests, il me semble certain que c'est windows qui est endommagé (La panne a commencé ...
[mise a jour]windows xp sp1
Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour avec windows update. Je voulais télécharger l'ensemble des mises à jours pour windows XP, seulement l'outil...
Comment installer xp sans lecteur de cd?
Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel xp a planter (impossible de demarrer) et le lecteur cd ne marche pas. J'aurais aimé savoir si y'a moyen de...
Comment retirer la version internet explorer
Bonjour, une mise à jour m'a proposé la dernière version d'IE (7) ... n'ayant pas voulu contrarier ma machine, j'ai accepté cette version, mais sans ...
[ftpeexpert3] compatible avec aol ?
Bonsoir à tous Depuis quelques semaines, j'ai créé un FTP Free. Il fonctionne, et mon copain a mis mes photos dessus grâce à son ordinateur. J'...
Internet explorer7
bonjour je telecharge IE7 mais s'affiche : cette installation ne soutient pas la langue du systeme! comment faire stp je vous remercie
Plantage xp sp2
bonjour à tous ce matin j'ai eu la surprise de voir mon PC completement planté. A chaque ouverture de logiciel, j'ai le message suivant:"erreur ...
Internet explorer 7 : problème d'onglet 01
Bonjour. Merci d'avance de lire ceci. J'ai un énorme problème avec internet explorer 7. Avant quand je cliquais avec mon bouton du milieu normalement...
Internet explorer 7.0
Salut a tous, Je veu télécharger l.internet explorer 7.0 et sa ne fonctionne pas. pourquoi???? (L'érreur est 0x3F5) C'est quoi ca ? Nathali...
Disquette de démarage xp pro
salut à tous , un copain à moi à planter son ordi mais le problème c'est qu'il n'a plus de disquette de démarage, son système d'exploitation est xp pr...
Arrêt de l'installation de windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai réussi à sortir du bios, maintenant quand je veux installer XP Pro, l'ordinateur s'arrête à 53% de l'installation, et l'alimenta...
Installation xp sur partition
Bonjour tout le monde! Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé de sujet qui traitait mon problème, ou en tout cas, mon doute. Je tourne a...
Comparaison xp / vista...help !
Bonjour a tous, je suis etudiante en ergothérapie, et actuellement dans un stage ou prime la technologie informatique au service de personnes hand...
Recup de win xp d'un ordi portable hs
Bonjour à tous La carte mère de mon ordi portable de marque ACER vient de me laché 500 € de réparation donc j'ai acheter un autre ordi portable mai...
Ntldr ??? installer un xp sur un autre dd ?
Bonjour, J'ai un gros soucis, ma fille et moi avons un PC chacun, le sien a planté grave, j'ai du formater son DD avec mon PC et puis j'ai remis s...
Plantage xp au démarrage
bonjour, windows xp plante au démarrage. j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, windows bloque lors de l'écran de chargement (tirets défilants ...
Plantage avec windows xp
Résolubonjour chez vous Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn....., je vous laisse libre de juger! 1) Quand je change d'utilisateur ou ferme ...
[plantage xp pro]
Bonjour, J'ai un gros problème dont je suis responsable et je ne trouve pas la solution,si elle existe.Mon ordi portable étant plein de bugs,j'ai vou...
Reinstallation de windows xp home
Résolubonsoir j'ai installé mandriva07 et pour cela j'ai fait une partition de mon disque dur afin de faire cohabiter windows xp familiale et mandriva07 mai...
Windows xp et ram
slt j'ai installé une nouvelle barette mémoire de 512 mo mais dans windows il ne reconnait que les 256 mo qu'il y avait au départ je sais qu'il y a un...
Install win xp pro sp2 planté
Bonsoir à tous ! J'ai voulu réinstaller Win XP Pro SP2 sur mon ordi mais voilà un bug imprévisible s'est produit. L'install se lance... bla bla bl...
Pb: windows xp famillial
RésoluBonjour Jai une ami qui a windows xp famillial et le probleme quelle la ces qu'elle ne voi pas son dossier system dans c:windows\system que fair...
Ouverture win xp - utilisateur - messages lu
RésoluBonjour. a l'ouverture de windows Xp et son invite a choisir l'utilisateur ... Comment supprimer le message de "messages non lus" situé sous le nom d...
Windows xp ne se lance plus suite a un arret
Bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur j ai éteint mon ordinateur^parceque il bloquait il voulait plus s éteindre j ai voulu le rallumer wind...
Svp comment instller win xp sur un ordi neuf
RésoluBonjour à tous je me suis acheté un ordi à monté en pièces détachés neuf et je voudrais savoir comment on instal windows xp familiam oem dessus me...
Comment mettre xp sur cd??
Bonsoir je souhaiterais savoir comment mettre windows Xp sur cd ... mon pc etant vendu sans le cd xp en cas de soucis ou je serais obligé de formater ...
Probleme avec windows xp pro : pavsw51.exe
Bonjour à toutes et à tous. A chaque démarrage de mon Pc, j'ai une fenêtre avec un message d'erreur qui s'affiche : "pavsw51.exe a rencontre un pro...
Alléger windows xp
Résolusalut, je cherche un lien ou l'amailité d'en d'entre vous car je cherche à alléger windows ( moyen afin d'il utilise le moins de ressource). j'ai ...
Problème usb 2 sous windows xp sp2
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP ZV5000 AMD Athlon 64 512Mo DD 60Go Carte mère : Compal modèl 08A0, windows xp SP2! lorsque je branche m...
[arrêt xp] : figeage logo win xp
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand je souhaite arrêter windows Xp mon ordinateur ne s'arrête pas électriquement. XP reste figé sur le logo win...
Reinstallation de widows xp familiale
Bonjour, Qui va bien vouloir m'aider, J'ai eu mon pc il y a deux mois avec une licence neuve, seulement j'ai du reinstaller xp familiale pour pouvo...
Démarrage de windows xp impossible !
Bonjour à tous, Voilà, j'ai Windows XP SP1, et j'ai voulu nettoyer mon PC en utilisant HijackThis. Je viens de redémarrer mon PC, il démarre correc...
Réinstaller windows xp ed. fam. sp1
Bonjour, j'ai des plantages intempestifs de mon portable amilo de fujitsu, on me conseille de réinstaller windows xp. J'utilise pour cela le cd "windo...
Pb reinstallation xp pro "xp pro"
Salut j'ai voulu reinstaller xp pro mais le soucis quand je redemarre mon pc maintenant j'ai redemarrer installation microsoft ou microsoft x...
Démarage xp impossible
salut voila ,au démarage il me manque un fichier sous system 32 et donc pas de démarage win xp, alors jé booté sur mon cd original poour réparer m...
Réinstal windows xp ed familiale
Bonjour, Je désire savoir si je réinstalle windows à la place de celui existant (car il bug et n'arrive pas à répérer), je vais écraser mes documen...
Dhcp sur xp pro??
Bonjour! Ma question est simple, peut-on installer un serveur DHCP sur une plateforme XP professional? Ou doit-on forcément avoir ...
Windows xp accès refusé
bonjour, mon ordinateur s'est planté, je l'ai éteint en appuyant sur le bouton de démarrage; mais au prochain démarrage il s'est planté. un écran es...
Transfert config xp d'un ordi à un autre
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs chez moi avec à chaque fois un windows XP oem. L'un est parfaitement stable , l'autre est instable. Est-il possible de ...
Réinstallation xp home edition
Résolubonjour tout le monde,voila mon soucis;je suis sous xp home edition,avec aucun cd de réinstallation ou quoi que soit,pourtant il est authentique.j'aur...
Reinstallation xp oem
Bonjour, la question à 12 cts d'€: je souhaite réinstaller Windows Xp OEM sur mon ordi. Puis je le faire sans utiliser le CD-rom de réinstallation que...
Problem dinstalation win xp
RésoluSLT a tous, g 1 gros probleme je voudrai instaler windows xp pro mes g des problem pr linstaler des ke je lance linstalation a partir de dos 1 message...
Probleme d exportation d un flash en .mov
bonjour, j essaye d exporter mon flash en .mov : il ne veux pas : il ne trouve pas l' " handler " ou je ne sais quoi...faut il un plug in special :...
Mise à joue de windows xp sp1
Bonjour. Un des amis (garagiste) a un pc avec windows xp sp1 depuis 2004. Celui qui lui a vendu et installé le pc a omis de cocher "mise à jour automa...
Plus hdd sous windows xp pro
Bonjour voici mon problème hier soir j’ai installer un nouveaux hdd 160 Gb sur mon pc tout allais bien tout tournai et ce matin mon autre hdd de 190 G...