Problème d'installation Windows XP sur Dell

Fermé
Malouin - 21 avril 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 17:23
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je viens de recevoir mon nouvelle ordinateur portable ( Dell XPS 1330 ), livré avec Windows Vista Home Premium 32bit SP1 et je voudrai réinstaller mon bon vieux Windows XP Professionnel.
Quand je lance l'installation, un message s'affiche ou il est inscrit exactement :

Le Programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.

Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabriquant.

J'ai réinstallé Windows Vista pour supprimer les logiciels Dell et tenter à nouveau l'installation de Windows XP, toujours le même problème avec le même message.

Je précise que je ne suis pas crack en informatique !

Cet ordinateur est mon outil de travail et par conséquent j'en es besoin rapidement.

Si vous pouviez trouver une solution à mon problème, cela m'aiderai beaucoup.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 avril 2009 à 17:12
bonjour, crée toi un compte sur se site stp je vais t'envoyer tous sa par message perso merci
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:21
Pourquoi tu veux lui répondre par MP ?!!

Donne ta réponse ici qu'on puisse tous en profiter !!!
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
21 avril 2009 à 17:14
salut
peut etre que ton pc est tatouer, si c'est le cas tu peu pas metre un autre os,
si non regarde ce lien tu peu metre xp et vista sur la meme machine en dualboot, ca peut t'interesser, (si ton pc n'est pas tatouè)
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:23
Salut,

Un peu de lecteur :

1/ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
2/ Installer Windows XP sur un disque SATA

@ +
0