De XP à VISTA
Résolu
missppocket
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
missppocket Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missppocket Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon unité centrale HP Pavillon équipée XP est en train de me lâcher. Petite question : est-ce que mes périphériques (imprimante HP DESKJET 5150, scanner CanonScan 4200F, ...) vont pouvoir être réinstaller sur ma future unité centrale (HP ou Packard Bell) équipée de VISTA ? Dois-je télécharger des "logiciels de mise à jour" pour que mes périphériques vieux de 5 ans s'adaptent ?
Deuxième question : que pensez-vous du nouveau système d'exploitation VISTA ? Dois-je passer à VISTA ou bien trouver une unité centrale équipée d'XP ?
Merci d'avance ;-) .
Mon unité centrale HP Pavillon équipée XP est en train de me lâcher. Petite question : est-ce que mes périphériques (imprimante HP DESKJET 5150, scanner CanonScan 4200F, ...) vont pouvoir être réinstaller sur ma future unité centrale (HP ou Packard Bell) équipée de VISTA ? Dois-je télécharger des "logiciels de mise à jour" pour que mes périphériques vieux de 5 ans s'adaptent ?
Deuxième question : que pensez-vous du nouveau système d'exploitation VISTA ? Dois-je passer à VISTA ou bien trouver une unité centrale équipée d'XP ?
Merci d'avance ;-) .
A voir également:
- De XP à VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
;-)
En théorie cela devrait fonctionner il faut juste se rendre sur le site du constructeur de chaque imprimantes et de télécharger le pilote compatible avec Vista ...
Pour l'imprimante HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=304431
Et pour le scanner :
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl40142/Driver_Canon_CanoScan_4200F.htm
Bonne chance et bon courage !