Les discussions
Systeme exploitation xp tres tres lent
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. J'ai windows xp comme systeme exploitation. Mon ordinateur ouvre bien jusqu a ce que j ouvre ma s...
Exixte le windows xp 2008
Bonjour, un ami m'a dit que le système d'exploitation windows XP 2008 exixte si oui est t'il possible de le télécharger
Activation de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des skins pour changer l'apparence de windows mais depuis , quand j'allume mon pc il me demande d'envoyer des informations s...
Qu'est ce que e-gen? en exploitation
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce que EGEN ? Je suis analyste d'exploit MVS et sur une offre d'emplois on me demande de connaitre cett...
Reeinstalation du windows xp home edition
Slt, je vient de reeinstaller sur mon pc windows XP Home Edition mais un petit probleme est occuru....Je n'arrive plus a me connecter sur internet. J...
Pb instalation xp ??
Bonjour, j'ai un cd de xp qui fonctionne parfaitement pour l'avoir teste sur plusieurs machine or sur une de ces machine je n'arrive pas a l'inst...
Installer windows xp aprés windows vista
Bonjour, j'ai un pc portable hp intel core 2 duo contenant windows vista professionnel,je veudrai installer windows xp,je lance l'installation depuis...
Passage d'un xp piraté vers vista
Bonjour, j'ai un XP Professional piraté et je désire pour des raisons de mises à jour,de sécurité, aquérir Windows Vista. Est ce que l'installatio...
Installer windows xp sp2??
Bonjour, je recherche comment installer windows xp service pack 2 sur un hp de 2007 j'ai eu un problème de disque dur mais tout sa c'est tu passé ...
Installe xp ??
RésoluBonjour, salut a tous g un pc sous windows millenium j ai reussi a me faire preté le cd d installtion de xp mais g pas les codes comment je fait ?...
Admin sur xp pro
Salut ! Bon j'ai un souci. Par mégarde (et surtout connerie), j'ai supprimé la session administrateur de mon pc. (dans compte d'utilisateurs) J'...
Installation windows xp impossible ( fige )
Bonjour, depuis ce matin 9h, j'essaie d'installer Windows XP sur un PC. La prmeière partie de l'installation n'arrêtait pas de figer ( la partie bleu...
Plus de son après un formatage (windows xp)
RésoluBonsoir, suite a un formatage de mon windows Xp Pro je n'ai plus de son. Je n'ai pas réussi a trouvé le drivers manquant : C-Media AC97 audio device ...
Installer vista sur xp aidez moi svp
Bonjour, j'ai un hp compaq nx6325 avec xp service pack 1 mon père a un toshiba satellite l 300 voila je me demande si je peux installer vista sur...
Mettre un athlon xp 2400+ sur abit-at7-max2
Bonjour, sur ma carte mere abit-at7-max2 j'ai un amd athlon xp 2400+ que je n'arrive pas a le mettre correctement a le mettre. en fait je le branche...
Windows xp d'un poratable sur un bureau?
Bonjour, Je voudrais reformater mon PC de bureau. Et je voulais savoir si l'on peut utiliser le système d'exploitation d'un PC portable pour le mettr...
Windows xp sp3 englais vers francais
Bonjour, jai windows xp dark edition sp3 et il ai en anglais je voudrait savoir comment le mettre en francais sil vous plait aider ma moi merci pour ...
Installation win xp sur sata impossible
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur SATA SAMSUNG HD501LJ pour la première fois pour y Installer Windows Xp Sp2, mais problème l'installati...
De vista à xp sur samsung q310 : help !!!
Bonjour, Je suis passée d'un portable Samsung X10 que j'adorais, à un Samsung Q310 que hélas je déteste ... mais bon, je l'ai acheté et je dois fa...
Clé de license windows xp familliale
Bonjour, Voila je possédé Vista avant de vouloir installer Xp voila et un ami ma passé son CD car je ne pouvais plus rien faire avec Vista et apr...
Supression sans faire expré
RésoluBonjour, je vient de suprimmer un logiciel dans le panneau de configuration qui s'apellait " Ma config" je ne sait pas à qoui il sert mais je sais que...
Licence xp avec ordi d'occasion
Bonjour, J'ai achété un PC d'occase qui dispose d'une licence XP pro tout à fait légale. La personne m'a donné la clé d'enregistrement ainsi que la...
Problème maj windows xp apres install ie8
Bonjour, je viens d'installer ie8 & je n'arrive pas à màj windows en cliquant sur windows update dans le menu "tous les programmes".qqu'un a une idée...
Changer vista en xp sur le hp tx2500
Bonjour, vraiment que bill nous a foutu de la merde avec ce vista je viens de me procurer d'un hp tx2500serie version us je veux tranferer sur xp mai...
Creer un cd boot win xp<pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourta...
Récupérer xp pro original
Chers internautes, mon amie possède un PC portable ACER série aspire. La nouvelle lubie des constructeurs est de ne plus fournir de CD de restauratio...
Affichage version xp sur bureau
Bonjour, J'ai dù réinstaller windows après pas mal de problèmes de virus, spyware etc... Pour cela j'ai graver une image iso avec nlite pour intég...
Passage de vista en xp pro
Bonjour, sa serai pour avoir un renseignement car je veu passé mon ordinateur portable qui a vista en XP pro. Lorsque que j'insère mon cd de windows X...
Systeme d' explation psp
Bonjour, je voudrais si il ya 1 systeme d' explation pour psp
Gestion des fenetres sous windows xp
RésoluBonjour, quelle est l'astuce pour que mes fenêtres Windows se lancent en plein écran ? (Elles se lancent en mode fenêtre et je dois cliquer sur le p...
Probleme avec win xp pour pc fujitsu
Bonjour, J'ai un probleme car je voudrais formater mon pc Fujitsu et reinstaller XP mais j'au perdu le cd original vendu avec le pc. J'ai toujour...
Installation xp avec clef usb
bonjour, je voudrais installer xp a partir d'une clef USB. j'ai copier xp et une disquette de démarage 98 sur la clef, mais la machine n'arrive pas a ...
Isass.exe blocage win xp pro
salut. quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche : isass.exe Erreu...
Allumage de mon ordinateur windows xp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton d'allumage un bruit saccadé se produit 3 ou 4 juste après l'appuie et ...
Probleme instal win xp
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mère pour une GIGABYTE G31M-ES2L avec un INTEL 5200+ et 2g de RAM, mais pendant l'installation de WINDOWS XP, j...
Réinstallation winows xp sur compaq
Bonjour, je possède un Compaq Presario 5000 vieux d'au moins 5 ans que je souhaite formater pour réinstaller la dernière version d'XP avec SP3. ...
Probleme pour demarer windows xp pro
Bonjour, j ai ungros soucis avec mon pc un acer aspire 5610 il s est eteint cause plus de batterie et depuis impossible de demarer windows xp pro il ...
Passage de vista vers xp pro
Bonjour, j'ai un pc portable hp dv 7-1160eb avec vista edition familia premium et j'ai voulu installe xp pro mais j'arrive pas le disque dur n'est t...
Svp probleme d'instalation xp et connection
Bonjour, Voila j'ai deja envoyer mon probleme il y a quelques jours, mais personne ne ma répondu :( Voila je le reformule donc mon probleme, j'ai un...
Cd xp pro sp1 emtec
Bonjour,je possedes un pc unika pentium III equipe de xp pro sp2 de microsoft avec la cle de licence mais sans le cd 'installation ; une connaissance ...
Demarrage xp résolu
RésoluBonjour, depannage 1..... SAUF clavier souris ecran (en fait on peut meme retirer la souris) retirer touts les peripheriques externes *****...
Vista ou xp ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais m'acheter un ordinateur, mais je ne sais pas si je dois choisir vista ou xp... Lequel est le mieux ?
Comment réinstaller xp pro sur mon ordi
Bonjour, mon ordi IBM vista est tombé en panne j'essaie de réinstaller xp pro à chaque fois il me demande une disquette et non mon cd je suis rentrée...
Windows xp me demande de formater mon disque
Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon disque D (celui qui contient tout mes fichier important) windows me demande si je veux le formater, et si je dit ...
Acer aspire 6920g impossible de mettre xp
Bonjour, j 'ai acheté un ordit portable ya pas longtemps j aurais voulu passer sur xp ,impossible de trouver les drivers pour windows xp sur le site a...
Démarrage et installation win xp impossible
RésoluBonjour, J'explique les faits : 1/ Du jour au lendemain, le PC refuse de démarrer. Après le BIOS, il dit que aucun HDD n'est trouvé. 2/ Je pense ...
Driver xp sagem 3304
Bonjour, Urgent , est ce que c possible d installer sagem 3340 sur un simple xp. Merci de bien vouloir m'aider
Desinstaller vista pour xp ( allez y doucemen
Bonjour, bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide. J'ai acheter un portable compaq 6720s équipé de vista starter. je trouve qu'il est hy...
Comment réparer xp pro dans demarrer-executer
Bonsoir, Voilà je voudrai connaitre toute les "manips" possible pour réparer XP Pro dans "demarrer" "executer" ... J'ai cherché quelques solutio...
(urgent) imposible d' installer xp pro
Bonjour, voila je vous laisse se message car j'ai un petit probleme avec xp pro en faite je suis entrain de m'occuper d'un pc portable et je veut met...