Les discussions

Passage de vista en xp pro

Bonjour, sa serai pour avoir un renseignement car je veu passé mon ordinateur portable qui a vista en XP pro. Lorsque que j'insère mon cd de windows X...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Destrio5

Systeme d' explation psp

Bonjour, je voudrais si il ya 1 systeme d' explation pour psp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
dual core

Gestion des fenetres sous windows xp

 Résolu

Bonjour, quelle est l'astuce pour que mes fenêtres Windows se lancent en plein écran ? (Elles se lancent en mode fenêtre et je dois cliquer sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Ptyboo

Probleme avec win xp pour pc fujitsu

Bonjour, J'ai un probleme car je voudrais formater mon pc Fujitsu et reinstaller XP mais j'au perdu le cd original vendu avec le pc. J'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
inut

Installation xp avec clef usb

bonjour, je voudrais installer xp a partir d'une clef USB. j'ai copier xp et une disquette de démarage 98 sur la clef, mais la machine n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tito

Isass.exe blocage win xp pro

salut. quand j'allume mon portable le win xp pro commence a charger puis après 30 secondes plus rien et le message suivant s'affiche : isass.exe Erreu...

78 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ZOOM

Allumage de mon ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton d'allumage un bruit saccadé se produit 3 ou 4 juste après l'appuie et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
papido

Probleme instal win xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour une GIGABYTE G31M-ES2L avec un INTEL 5200+ et 2g de RAM, mais pendant l'installation de WINDOWS XP, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
miquelfred

Réinstallation winows xp sur compaq

Bonjour, je possède un Compaq Presario 5000 vieux d'au moins 5 ans que je souhaite formater pour réinstaller la dernière version d'XP avec SP3. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Ophea

Probleme pour demarer windows xp pro

Bonjour, j ai ungros soucis avec mon pc un acer aspire 5610 il s est eteint cause plus de batterie et depuis impossible de demarer windows xp pro il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Ophea

Passage de vista vers xp pro

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv 7-1160eb avec vista edition familia premium et j'ai voulu installe xp pro mais j'arrive pas le disque dur n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Svp probleme d'instalation xp et connection

Bonjour, Voila j'ai deja envoyer mon probleme il y a quelques jours, mais personne ne ma répondu :( Voila je le reformule donc mon probleme, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ali-marv

Cd xp pro sp1 emtec

Bonjour,je possedes un pc unika pentium III equipe de xp pro sp2 de microsoft avec la cle de licence mais sans le cd 'installation ; une connaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Willou57

Demarrage xp résolu

 Résolu

Bonjour, depannage 1..... SAUF clavier souris ecran (en fait on peut meme retirer la souris) retirer touts les peripheriques externes *****...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista ou xp ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un ordinateur, mais je ne sais pas si je dois choisir vista ou xp... Lequel est le mieux ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller xp pro sur mon ordi

Bonjour, mon ordi IBM vista est tombé en panne j'essaie de réinstaller xp pro à chaque fois il me demande une disquette et non mon cd je suis rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
papieminem1

Windows xp me demande de formater mon disque

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon disque D (celui qui contient tout mes fichier important) windows me demande si je veux le formater, et si je dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Acer aspire 6920g impossible de mettre xp

Bonjour, j 'ai acheté un ordit portable ya pas longtemps j aurais voulu passer sur xp ,impossible de trouver les drivers pour windows xp sur le site a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
toto6311

Démarrage et installation win xp impossible

 Résolu

Bonjour, J'explique les faits : 1/ Du jour au lendemain, le PC refuse de démarrer. Après le BIOS, il dit que aucun HDD n'est trouvé. 2/ Je pense ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Yan_de_ruelle

Driver xp sagem 3304

Bonjour, Urgent , est ce que c possible d installer sagem 3340 sur un simple xp. Merci de bien vouloir m'aider

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gouby

Desinstaller vista pour xp ( allez y doucemen

Bonjour, bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide. J'ai acheter un portable compaq 6720s équipé de vista starter. je trouve qu'il est hy...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
dyllan

Comment réparer xp pro dans demarrer-executer

Bonsoir, Voilà je voudrai connaitre toute les "manips" possible pour réparer XP Pro dans "demarrer" "executer" ... J'ai cherché quelques solutio...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
DRUMER

(urgent) imposible d' installer xp pro

Bonjour, voila je vous laisse se message car j'ai un petit probleme avec xp pro en faite je suis entrain de m'occuper d'un pc portable et je veut met...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
INFORMATIQUE EXPERT

Activation windows xp pro

Bonjour, Il y a quelques semaine, j'ai vendu un pc. Sur ce pc, j'avais installé Windows XP avec ma clé Windows et je l'avais activé. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jong7

Boot xp bloquer par pilote carte graphique

Bonjour, Voici Mon Problème, Suite au formatage de mon PC, je devais réinstaller mon pilote carte mère (VIA Hardware) et mon pilote carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jiminsk

Inscrire mon vb 2008 express edition

Bonjour, apres avois installer"" VISUAL BASIC 2008 express edition"" il me demande de l'enregistrer chez microsoft! alors la apres la connexion av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
yaya

Problème avec windows xp sur medion

Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable (médion) le problème c'est que il faut que je le refasse avec "Windows XP", mes mon lecteur cd ne lis plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sniper

Windows xp 32 et 64 bit

Bonjour, les informaticiens Quel est le difference entre un windows 32 bit ET windows 64 BIT ? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Skeletyon

Me débarasser de windows xp média center

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis et des écrans bleus. D'après les analyses la source du problème serait Windows XP Média Center, un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Copernic53

/!\ internet explorer 8.0 /!\

Bonjour,Il a deux jour de cela j'ai installé la dernière version d'internet explorer 7.0 qui est la 8.0! mais malheureusement elle ne m'as pas trop pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LAUTHENTIK

Message d'erreur démarrage win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordi je voudrais supprimer ce message au démarrage https://imageshack.com/ la deuxième image montre ce q...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gllm34

Catia v5 r17 et windows xp

Bonjour, J'ai la version V5 R17 de catia et je voudrai l'installer sur mon ordinateur portable sous windows XP. Je n'y parviens pas. Est -ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sky

Installaton xp sur vaio fs315m

Bonjour, j ai un vaio fs315M et je voulais installer une autre version de wndows xp (plus précisément windows xp trust) mais malheureusement je vas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
toto

Formater pc sous xp pro avec xp familial

Bonjour, voila, j'ai récupéré un portable au boulot qui tourne sous Windows XP Pro mais sans les cd d'installation. Si je le formate, est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Oertli

Activation xp ok mais mauvais pays renseigné

Bonjour, je viens de réinstaller XP sp1 pro OEM. je viens de proceder a l'activation par telephone et je crois avoir mal renseigné le champs "pays"...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
malice9999

Plus de son compaq presario v2000 windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la sortie de son depuis quelques mois sur mon ordi portable Compaq Presario V2000. Je travaille sur Windows XP et Explorer 6.0....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cmoi

Windows xp qui refuse de démarrer

Bonjour, Ce matin j'ai démarré mon PC, normalement. Je me suis baladé sur quelques sites de jeux vidéo (jeuxvideo.com, gametrailers.com et gameblog.f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loocla

Mise à jour office xp pack3 impossible

Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour de sécurité OFFICE XP SERVICE PACK 3, sur mon PC portable équipé de Windows XP, celle-ci n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Bill92130

Comment partitioner un disque dur sous xp pro

Bonjour tlm quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? j'aimerais partitioner mon disque dur mais j' n'y arrive pas. je suis sous xp pro par avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dadou

Problème avec windows xp familial

Bonjour, Voilà j'ai formaté par accident ! la 2 partition sur laquelle j'ai installé une version xp arabic. Depuis je n'arrive plus à demarrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bbelhimer

Mot de passe admin de xp ?

Bonjour, je suis entrain de tenter de récupérer un XP. Il me demande le mot de passe administrateur d'XP. Quuelqu'un le connaitait-il, s'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tyroc

Installation impossible de xp sp2!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai windows xp sp1 sur un vaio, je voudrais installer le sp2 mais celui ci ne progresse plus dès qu'il fait la vérification de la clé produ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Miniatures google sur internet explorer

 Résolu

J'ai Firefox avec l'extension Google Preview qui permet d'afficher des miniatures des sites en reponse dans Google. Je voudrais savoir si une telle e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Liste des racouris de windows xp

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des touche racourcis pour windows xp

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur windows xp 64 bits ????

 Résolu

salut à tous, je voudrais savoir si avec ma configuration présente, je dois dans l'immédiat m'intéresser à Windows XP 64 bits Existe-t-elle pour les ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
steven

Office xp planté ! manque un composant !

 Résolu

Bonjour, Suite à la desinstal de office 2007 que je n'avais pas activé, me servant de mon ancienne version (XP), je ne peux plus me servir de mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
quendistu

Favoris sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante. Avant d'avoir XP et internet explorer 7 je tournais sous windows 2000 pro SP4 et dans le menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme installation xp sp3 sur vista

Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
quendistu

J'ai effacé le driver mixer de xp, help-me!

Bonjour, J'ai bêtement effacé un driver je crois qui s'appelait Mixer. Du coup me voila sans son sur internet (dailymotion,...). Par contre je peux...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
brahim33

Pas de son sous xp, hp pavillon dv7-1299ef

Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Rastaf86
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 32 165