Probleme restauration win XP edit. familiale

mdjg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après le nettoyage manuel de "trojan horse" à la demande de norton internet security 2006, effacement du fichier C:\windows\system32\ak1.exe :
impossible de creer un point de restauration systeme,
impossible de controler les disques durs,
impossible de defragmenter les disques durs,

si quelqu'un peut m'aider à retrouver ces fonctions, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quel est ta config, ton SP , et as-tu des mise a jour a faire?
0
mdjg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows XP edition familiale mis à jour en SP2 aujourd'hui
0
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

redemare l'ordi en utilisan derniere bonne config connu. normalement il oré du te le remetre au moment du SP2
0

je l'ai fait, mais ça n'a rien fait,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je doit me deconnecter, merci encore et je consulterai les réponses plus tard. au revoir
0

j'ai résolu le problème (il me semble) en réinstallant le fichier framedyn.DLL
0

tien moi au courant si sa marche (noubli pas de passer en resolu)
0