Mon ordi windows xp quand je demare :
Bonjour, quand jallume mon ordinateur windows xp on me mets windows n'a pas pu demarer en raison d'une erreur dans le logiciel (et la je suis s...
Bonjour, quand jallume mon ordinateur windows xp on me mets windows n'a pas pu demarer en raison d'une erreur dans le logiciel (et la je suis s...
Bonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...
Bonjour, J'ai un problème à installer Win XP sur mon ordinateur portable Toshiba L300- 1AR (Réf:PSLB8E) qui peut m'aider à résoudre ce problème Mer...
Bonsoir, J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas eu les réponses que je voulais ;) Donc jee souhaiterais réinstaller mon PC pour diverses raison...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur performant que m'a monté un copain il y a 4 ans. J'y ai installé XP pro (version légale non piratée). Tou...
Bonjour, j'ai installé un softphone sur ma machine( express talk) j'ai conigurer et j'ai mis plusieurs lignes (6) mais quand d'une ligne j'appelle un...
Bonjour, Quand j'allume mon pc j'obtiens les 3 pages suivantes puis plus rien : page 1 : Logo packard bell avec les inscriptions " press (esc) sw...
Bonjour a tous, j'ai voulu reformater mon pc il marche certe mais un petit formatage lui fera pas de mal donc j'ai mi le cd de window et celui ci m'...
avid xpress dv 3.5
Bonjour, Je n'ai pas de CD d'installation XP. En effet ayant un Dell je n'ai pas de cd XP. J'ai donc télécharger un XP sur Emule (je sais c'est mal!)...
lu/ g un mercenair lvl 41 pi jvoulé savoir a ki jpe xp car o pankster sa xp preske rien svp
Bonjour, Mon disque dur est partagé en deux partitions : le disque C: avec windows et la plupart des logiciels et le disque D: avec tous mes jeux, ...
Bonjour, je vien d'acheter un portable acer 5710 avec vista dessu j'ai envie de passer a xppro mais faut il une version alléger ou est ce que je pe...
Bonjour, je voudrais acquérir du nouveau matériel informatique et j'ai quelque questions a vous poser Quel système d'exploitation utilisé vous ...
Bonjour à tous, Je possède un notebook ASUS F3S, acheté en octobre 2008. Je suis passé par plusieurs OS (windows comme linux) et pour le moment je ...
Bonjour, Je dois réinstaller xp service pack3 sur mon ordi, seulement je n'ai jamais eu le cd de restauration. J'ai bien fait des sauvegardes sur dv...
Bonjour, j ai une version sur mon pc japonnais de windows vista je ne comprend pas le kanji cependant j ai besoin de changer mon internet explorer du...
Bonjour, j'ai un modem zxdl mais je ne trouve pas le driver pour ansttaller a mon oredinatuer .merci.
Bonjour, serait-il possible de enfin avoir une réponse explicite de, est-ce que oui ou non on peut dwnld une installation d'Xp sur le net ou si quelq...
Bonjour, j'ai eu un problème avec la reinstallation de Win XP après avoir été infécté par un virus. la reinstallation s'est bloquée et au bout de 3 h ...
Bonjour, J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est...
Bonjour, Je veut un lien pour telecharger Windows XP Trus SP2 merci
Bonjour, Depuis quelques minutes mon Windows XP est complètement speedé, les applis s'ouvrent en 1/10 de sec, les pages internet se chargent à la v...
Bonjour, j'ai un problème très grave avec le démarrage de Windows. Il s'allume la plupart du temps normalement, mais parfois, il refuse de s'allumer ...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon mp 610 malheureusement , semble être imcompatible avec xp sp3 j'ai pourtant téléchargé le dernier d...
Bonjour à tout le monde Comme tous les matins, j'ai fais CCleaner et ensuite a-squared " j'ai un xp " ! Aprés avoir sup ce qu'on m' avait deman...
Bonjour, Programme Budget Express 3 Au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour v...
Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse entre Windows 2000 et Windows XP est-elle flagrante ? Car en ce moment, j'utilise un PC avec 128 Mo de Ram ...
Bonjour, J'ai reçu un portable HP Pavillon dv6215ea avec Vista en Allemand comme SE. J'ai essayé de reinstaller avec Win XP. Je n'ai trouver nulle ...
Bonjour, je voudrais savoir coment instalé xp sans passé par le disque dur
Bonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...
Bonjour, voila suis a un pti soucis que j'ai eu en voulant télécharger un logiciel sur internet, mon explorer a planter, du coup j'ai du reboot le ...
Bonjour, après avoir commandé un pc en pièces détachées, je suis confronté comme plusieurs membres du forum a l'installation de windows xp sur mon ...
Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai 2 ordinateur : ordi de mon frere:1 xp sp2 ordi de mon pere xp pro sp3. Je faisais d...
Bonsoir à tous Je viens de recevoir mon A7Sn 7S005c, et je souhaite remettre XP dessus, j'ai beaucoup de mal à supporter Vista. J'ai donc télec...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si window xp dell peut etreinstallé sur autre pc et comment Merci à vous
Bonjour, Voilà j'ai eu des soucis de virus (d'ailleurs pas bien encore résolu, j'ai utilisé plusieurs nettoyeur tel que spybot, ccleaner... et depuis...
Bonjour,svp je recherche les pilotes de windows XP.sur le site de hp,tou est en anglais dc j ai du mal a telecharger les pilote.ou est ce que je peu ...
Bonjour, G commis une grave erreur et e ne connais pas grand choses. G un packard bell qui a l'prigine avait vista. Voulant remettre XP fam. sp2 ...
Bonjour, J'ai trouvé sur le site astucepc un lien qui propose de télécharger Service Pack 1 pour Windows XP 1.0 sp1.https://www.pcastuces.com/lo...
Bonjour, Pour installer Windows XP pack2 ou 3 sur mon pc dés qu’il commence a transféré les fichiers système, il s’arrête et il affiche message d’E...
Bonjour,jai reinstaller mon windows xp home avec sp3 jai une carte asus m2a-vm et je nai pas de son . quand jessaye dinstaller le pilote qui est...
Bonjour, Voila quand j'allume mon second pc il m'affiche un message du genre ntldr is missing une chose dans le genre, j'ai regarder les different su...
j'ai actuellement windows xp service pack 2, dois-je mettre le 3?? qu'apporte y il de plus que le 2 reelement??on ma dit qu'il pouvait nous empêché...
Bonjour, J'ai un petit probleme... J'ai installé ie8 mais je me suis trompé et mis la version anglaise... Et maintenant impossible de passer à la ver...
Bonjour, je me suis absenter un jour et j'ai retrouver mon ordinateur avec mon fon d'ecran qui clignotai warning et il y a une pettite croi rouge en ...
Bonjour, J'ai une amie qui démarre en informatique et qui ne peut pas lire les diaporamas qu'on lui envoie. Le système d'exploitation de son ord...
Bonjour, je voudrais savoir où aller pour voir mes disque dur dans le bios pour ensuite installer xp je sais que c'est f2 le setup mais ensuite je ...
Bonjour, J'ai récemment remis à jour mon touchpad avec la dernière version de Synaptics. Comme je viens de lire un article à ce sujet, je me deman...
Bonjour, Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxis...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP