Pertes de différentes donnés sur hp xp famili
Bonjour, je suis nouvelle et bien embêtée , voila il y a quelques temps a la suite de fausses manœuvres j'ai perdu les jeux qui étaient installés a l...
Bonjour, je suis nouvelle et bien embêtée , voila il y a quelques temps a la suite de fausses manœuvres j'ai perdu les jeux qui étaient installés a l...
Bonjour, Récemment j'ai nettoyé l'int. de mon PC, et depuis, Windows XP ne reconnait plus mes disc dur ext. ni mes périf usb en général, sauf une seu...
Bonjour, Je suis sous Windows XP familial actuellement, est-ce possible de l'écraser par Windows XP Pro sans de dommage dans les applications prése...
Bonsoir, J'ai un pc Vaio VGC-LA3, avec le système d'exploitation Vista. Je rencontre pas mal de bugs. J'aimerai réinstaller XP Pro SP2, quelqu'un ...
Bonjour, j ai un acer aspire1800 avec windwows xp pro pack 2 version 2002 et j ai endommagee ou perdu le drivers comment faire pour le recuperee
Bonjour, j ai installé xp parce que mon pc ne voulait plus demarrer et ne reconnaissait pas le cd de formatage acer que j ai gravé a la suite de mon ...
Bonjour, Je voudrais désactiver la mise à jour de WINDOWS XP Merci de votre aide car je ne sais pas du tout comment procéder Bonne journée à tou...
Bonsoir, J'ai dû réinstaller Windows XP Professionnel car l'on m'a formaté mon disque dur par mégarde en bidouillant sur mon ordi. Résultat: plus d...
Bonjour, Dernièrement j'ai installé windows xp home sur mon ordinateur car le windows xp pro déjà installé avait une clef de licence invalide. A...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de xp service pack 1 à 2 ? Merci cordialement
Bonjour, Voila mon petit probleme: Je possede un PC portable NEC versa S800, le disque dur de ce dernier est tombe en panne, j'ai donc acheter un no...
Bonjour, À toute bonne qui pûisse m'apporter son aide j'adresse le SOS suivant. À partir de ma carte ATI all in Wonder 128 AGP 16 Mo Rage 128 et du cd...
Bonjour,je voudrais savoir comment supprimer windows d'une partition,car sans le vouloir en voulant partitioner j'ai instalé windows sur mes 2 partiti...
Bonjour, Si j'ai une version crackée de xp pro et que je veux changer pour mettre une version legale de vista quelle est la manip exacte à faire pour...
Bonjour, j'ailaisser mon pc allumer pendant deux heures sans travailler avec avec internet connecté etquand je suis revenu g rien compris mon pc acom...
Bonjour, j'ai un probléme conernant l'instalation d'xp sp2 on me dit que : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Wind...
Bonjour, J'ai un problème d'install de Windows XP. Mon PC est un DELL Dimension 4550 de fin 2002, livré pré-installé et avec un CD de Windows XP s...
Bonjour, moi j'aimerais avoir un logiciel pour faire mes propres cartes de voeux a imprimer pour mon windows xp gratuitement s.v.p
Bonjour, Alors voila, mon problème est le suivant, j'ai un dd qui boot plus, j'ai tenté reparation et tout, rien n'est efficace, j'ai donc branché ...
Bonjour / Bonsoir , Situation de départ : J'étais sur le mode Windows XP normal quand mon ordinateur a commencé a ramer ... J'ai donc décidé de l...
Bonjour, je désire reformater mon PC suite a plusiers petits problemes et j'ai lus sur certain forum qu'il ne fallait pas reformater les packard be...
Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car je suis vraiment bloqué je ne sais pas résoudre mon problème. Voila j'ai un Vaio ave...
Bonsoir, je m'appelle audrey, je cherche à faire une mise à jour sur un pc fixe de xp sp1 sachant que celui-ci n'a pas de connection internet. c'est...
Bonjour, Donc je vous explique mon petit probleme; J`ai achete un pc portable (hp 1020) il y a peu et j`essaye depuis un moment d`installer wind...
Bonjour, J'ai récupéré un ordi d'occas pour mon fils, il s'agit d'un Asus visiblement bidouillé car la version XP installée a été piratée. Je souh...
Bonjour, j ai le cd d instalation de xp pro mais j ai oublier le code
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur un forum car j'ai toujours eu la chance de trouver des solutions à mes problèmes. Seulement...
Bonjour, Je vous expose ma situation. Mon père a acheté un pc de bureau il y a environ 3 ans. Son système d'exploitation était windows xp media ...
Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, ...
Bonjour, voila mon souci , je suis entraine d'unstaler win xp profesionel, sur une vielle machine , au paravand il ya vais win xp profesionel, bref, ...
Bonjour, Comment supprimer une version crackée de xp pro pour la remplacer par une version légale de vista ??
Bonjour, 'ai installe windows xp en arabe je veux le rendre en france
Bonjour, je m'appelle clarence . j'ai un gros problème avec mon ordinateur. ( acer aspire 5310) mon problème est que je n'arrive pas à installer wind...
Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la...
Bonjour, Suite à un souci de démarrage, j'ai opté pour la solution de réparer XP. Mais lorsque je lis certains tutoriaux, je ne suis pas totaleme...
Bonjour à tous, Bon je vais essayer d'être trés clair dans mes démarches, j'ai un disque dur 2.5" d'une capacité de 160 go que j'ai transformé en ext...
Bonjour, J'ai acheté un portable HP PAVILION dv7 1040ef. Bien sûr Vista Edition familiale premium est installé d'origine. Je souhaite installer ...
Bonjour,je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je démarre Internet Explorer, il ne peut pas afficher les pages. Heuresement j'ai Firefox mais j'aimer...
Bonjour, c'est une bouteille lancée à la mer, je n'ai pas grand espoir, ayant pas mal googuelé sans trouver de solution à mon problème .. que voici :...
Bonjour, Malgré de longues recherches sur des forums et le net, je ne trouve pas la solution à mon problème : mon démarrage sous windows est long....
Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé XP, mais lorsque je allume mon ordi il me propose de choisir entre trois lancements de XP édition familial...
Bonjour,j'ai voulu faire une sauvegarde de mon cd d'installation xp pro mais certains secteurs sont devenus impossible a lire par certains logiciels d...
Bonjour, svp je voudrais réinstaller xp sans perdre les données du bureau et celles de my documents ! quand je choisi "installer et garder le system...
Bonjour, je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk je nais pas centre de securite dans...
Bonjour, Depuis hier, dès que j'allume mon pc, la page de démarrage XP est vraiment longue à se terminer et le son grésille dès que le pc ouvre un ...
Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charita...
Bonjour, Peut-on - sans problème - créer plusieurs partitions (Partition Magic) sur un PC portable DLL avec l'OS (XP Pro) préinstallée sur un disque ...
Bonjour, j'ai convertis mon pc du vista a l'xp mais j'arrive pa a trouver driver pr carte son si qlq 1pourrait m'aider j'en serais reconnaissant
Slt , Où je peux télécharger windows xp pack 2 gratuitement et comment faire pour L' installer ? Aidez-moi svp car j'ai pack 3 et j'ai beaucoup d...
Bonjour, un xp léger svp 1-rapide 2-français 3-simple 4-non malade 5-sans problemmes psq j'ai un pc rapide comme comme comme ....
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP