Les discussions

Probleme redemarrage xp apres partition

Bonjour, voila sur mon portable j'avais une seule partition C: j'ai donc voulu créer avec partition magic une partition E: le pc redémarre et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tchaning

Problème d'installation du cd 8.0.6 sur xp

Bonjour, J'ai pris depuis peux l'opérateur orange pour internet et le tél par adsl mé je n'arrive pas à installé le cd d'installation mon PC dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
moudubulbe

Optimiser xp sur 'minipc' airis 740

Bonjour à tous!,j'ai un 'mini pc' airis 740,avec xp,et je voulais savoir si je pouvais optimiser mon xp pour qu'il ressemble a mon vista (pc bureau!) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
carlito62

Créer un ghost de windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un ghost de mon windows xp et l'installer sur un autre pc. Avec quel logiciel? Car je pense rev...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Greg24

Impossible d'installer xp sur vista :/

Bonjour, J'ai donc pu tenter d'installer xp... Mais voilà, en faisant l'installation, toute une liste de programme n'a pu être installé: - cmncifg...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gynfizz

Changer xp sp 3 pour xp sp 2

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sp 3 et je veut changer pour sp 2 sans formater l'ordinateur.Quelqu'un peut il me dire comment faire svp.

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger avec xp sp1???

Bonjour, pourquoi ne sait on pas installer msn messenger avec le xp sp1???

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
youlolo

Problème de volume aves xp

Bonjour,S'il vous plait, j'ai un problème avec xp , il n'y a pas de volume , on me demande d'aller dans panneau de configuration , ajout de matériel;...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kabrice01

Probleme demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon inspiron dell 5160 windows XP, un message s'affiche : "Memory write/read failure at 00020BD8, read EDA2ED02 expecting ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jc

Windows xp familial

Bonjour, je cherche le logiciel window xp familial pour essayer de redémarrer mon ordi qui grace à un virus back door trojan ne fait que redémarrer e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Willou57

Passer de linux à windows xp sur un eeepc

Bonjour, je souhaiterais passer de linux à windows XP (récupéré de mon ancien portable HS) sur un EEEPC asus serie 700 avec un disque dur flash de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
spe2d

Bureau xp - fond ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire défiler plusieurs image en fond d'écran (papier peint) du bureau sous Windows XP Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
K@mu]i[

Disque dur non identifié par xp et vista

Bonjour, J'ai 1 portable Fudjitsu SIEMENS AMILO PA2548-P3801 Turion 64 AMD, 160 GB DD, 2GB Ram Disque lu sur Bios. J'ai voulu remplacé Vista par XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Xavstarblues

Installer xp en plus de vista

Bonjour, violà j'essaye de gérer tant bien que mal l'informatique dans ma société. je viens d'installer un poste sous vista. le problème est que nous...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
windows93

Pb reconnaissance périph plug & play s/xp

Bonjour, J'ai un pb depuis quelques temps avec mes périphériques plug & play, ils ne sont plus reconnus au branchement sur USB et/ou VGA par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zldsar14

Problème démarrage windows xp cd boot

Bonjour, Voilà mon ordi portable ACER ASPIRE 5100 ne démarre plus, il se lance normalement jusqu'au logo windows et après plus rien écran noir. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pepyb

Plugin pour xptrust3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai XP trust3, et j'aimerai savoir si il serai possible de télécharger si il existe un plugin qui fait la gestion pour le partitionage des d...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
irongege

Driver sur xp pour asus f3s

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur mon asus F3S, le soucis est que je l'ai acheté sous vista et donc le CD que je possède avec les driver...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pico.l

Windows xp sp3 mode nlite ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive plus à résoudre . Donc je me suis fait un CD automatisé de Windows XP en y intégra...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ADMINOPH

Problèmes de droits sur fichiers xp & vista

Bonjour ! Je vous explique la situation. J'ai XP et VISTA installé, chacun sur un disque dur, et je choisi dans le bios sur lequel démarrer au bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
spe2d

Réinstallation de windows xp

 Résolu

salut a tous, j'ai besoin d'aide car jeu veut formater mon disc dur et reinstaller windows. D'habitude j'insere le CD xp, je redémarre mon pc et alor...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alpacino-s

Recherche pilote pour windows xp

Bonjour, Voila j'ai formater mon cpc il y a une semaine mais le probleme c que je n'ai pas le cd d'installation pour les pilotes donc si vous pouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chnouky88

Installer windows xp sur une partition ?

Bonjour, J'aimerais installer windows xp sur une autre partition, mais apres l'installation, vais-je avoir le choix de quel partition prendre ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Simon B

Installation xp et vista

 Résolu

Bonjour, Suite à ma première discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11308086 ecran bleu au boot sur cd xp?#20), j'ai une question ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes raid 0 xp asus p5q

Bonjour, je recherche le pilote nécessaire pour utiliser le raid 0 sur mon pc, j'ai été sur la page de ma carte mère (http://support.asus.com/downl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's

Heeelp pour résintaller windows xp!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio, modèle Notebook VGN-FS315M, depuis 3 ans. Il y a bientot un an, suite à un problème du système, un ami a réinstallé XP; mais p...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacklove

Vista pour xp professionnel x64

Bonjour, je voudrais telecharger windows vista ou windows xp sp2 ou sp3 car je possede windows xp professionnel x64 et je n'ai que 128 mo de ram. me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bgdu860

Formatage vista + installation xp vgn fz 38m

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Sony Vaio VGN FZ 38M et j'aimeris m'en servir pour faire du montage vidéo. Or, Vista ne reconnait pas les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
piter

Windows xp cyrilique

Bonjour, a tous. Voici mon problème : J'ai installé par erreur un logiciel russe . A l'installation du programme, windows est incapable de lire le...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
machin

Ga-ep35c-ds3r pas de son sous xp

Bonjour, après avoir réinstallé windows, je constate que je n'ai, hélas, plus de son. Ma carte mère est une gigabyte GA-EP35C-DS3R et j'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
webernard

Installer xp sp2 sur disque sata

Bonjour, Je vsouhaiterais installer xp sp2 su mon pc qui contient deja vista, mais certains me disent qu'il faut installer des pilotes sata avant, d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
astaciel

Débloquer xp pro

Bonjour,mon pc reste bloqué en cour de démarrage sur le fond d'écran apres le message de bienvenu.pouvez vous m'aider svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JuJudu973

Double windows xp sur 2 partitions ?

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une réponse à un leger problème. J'ai un EEEPC de chez asus [1000H] qui ne dispose pas de lecteur DVD. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Faust

Comment reinstaller windows xp sans le cd

Bonjour, Je cherche a reinstaller windows sur mon pc (acer 3630). Le pc ne veut plus demarrer, il me donne un ecran noir juste apres le BIOS de Ace...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5

Reboot infini, cd boot xp ne tourne pas

Bonjour, Mon PC reboote à l'infini. Il redemarre au moment de la barre de chargement de Windows, et m'emmene sur le choix de demarrer en mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NoAlea

Install windows xp impossible

Bonjour, Suite a de multiples virus et plein de petit bug j'ai decidé de formater mon pc. Problème! je redemare mon pc et je tombe sur NTLDR manque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fatounet56

Disk sata non reconnu par xp et vista

Bonjour, L'option AHCI inactve sur bios

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp màj comme étant une v. complète?

Bonjour, Le problème est là, mais je suis certaine qu'il est facilement réglable. Mais je ne sais absolument pas comment faire. Je voudrais inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Backup windows xp sans disquette

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue à l'aide de windows xp un backup du PC vers un disque dur externe (chemin:démarrer,programmes,acessoires,outil système,ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,probleme de pilote ,clé usb ,sous xp,

Bonjour je n'arrive pas a reconnaitre ma clé USB 8 GB ,CiBOX , sur mon pc elle apparait mais avec un point d'interrogation jaune j'enttends le bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son pour xp

Bonjour,je n' ai plus de son ,et je ne peux pas lire de vidéo,j'y connais rien. est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.c'est un AMD Athlon xp 1800...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Jboune

Mettre xp sous clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
thotor

Installation xp ne detecte pas dd

Bonjour, suite a un probleme survenue avec Vista j'ai decider de installer windows XP sauf que quand je lance le cd au bout de quelque minute : XP me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Instal xp sur nouveau dd du acer 630

Bonjour, je voudrais installer xp sur un nouveau dd pour mon acer travelmate 630 que j'ai acheté sur la toile mais aucun cd de sauvegarde ne m'a été ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mmoussouni

Windows xp reformater

 Résolu

Bonjour, voila un petit soucis ma voisine a un xp éditions famillial et une tour acer aspire E351JB72 donc suite a beaucoup de soucis il a fallu que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
grisette27

Windows xp à installer

Bonjour, mon ordinateur est sous windows vista et j'ai un programme qui ne marche pas sous vista! Est il possible de ne créer qu'une ses...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis

Rebooter et éteindre xp rapidement

Bonsoir. Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour pouvoir rebooter et éteindre le PC plus rapidement. Car sur google il y en a des ...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon système d'exploitation

 Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable (neuf) compaq presario série 5xx il y a un an, équipé de XP familial, je viens tout bêtement de réali...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alexjpp

Windows xp pro sp3 avec core i7 et try. chan.

Bonjour, Voila je vais me faire une config avec une carte mére evga X58 SLI, un processeur intel core i7-920 ( 2.66 ghz) , carte graphique nvidia GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anto2b01

Comment installer xp via un réseau

Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous vista basic et j'ai un eeepc 900. J'ai eu un gros problème avec le eeepc qui est livré avec XP familiale...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
one piece59
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 32 170