Clé windows XP !

Marc -  
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai mis un titre accrocheur pour avoir du traffic ... mais non je ne veux pas pirater !

Voila, je suis en train de reparer un pc .

C est le DD qui a un probleme, bon j' ai reussi a le brancher en esclave sur un autre, et comme cela

j' ai pu sauvegarder les photos precieuses ...

malheureusement, je n' ai pas d'information de licence sur la tour, un gamin l' a enlevé.

Mais j' ai donc tous les dossiers accessible.

Comment récuperer la licence de ce pc , pour pouvoir le réinstaller ensuite ?
A voir également:

4 réponses

pippo57 Messages postés 128 Statut Membre 118

Installe le logiciel Evrest.

Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC : mémoire vive, identification des composants de l'ordinateur (processeur, carte mère, BIOS, moniteur, carte graphique, disques durs, carte réseau et bien d’autre encore). L’application fournit aussi les liens vers les sites des constructeurs pour chaque composant ou pilote du pc. La mesure des performances s’effectue grâce à des benchmarks intégrés. Non seulement le programme évalue la partie matérielle de votre ordinateur mais il analyse également les logiciels installés et notamment le système d'exploitation et ses extensions telles que : DirectX, les pilotes réseaux et ODBC. De plus, il permet d’évaluer la température du processeur, la tension appliquée au port AGP, la vitesse de rotation des ventilateurs du boitier, l'état des disques durs grâce au S.M.A.R.T et bien plus encore car il permet également de voir les licences des logiciels (Windows, Microsoft Office, Nero, ...).

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
0
Marc

Everest, je vais regarder de quoi il en retourne, merci.
0

De plus il est très simple d'utilisation, un vrai jeu d'enfant ^^.
0
Marc

helas il me donne des infos sur mon DD (c)

et pas sur l'installation du DD (e)

Apres le formatage , si je remplace le dossier windows par l' ancien , ça devrais marcher non ?
0

Normalement sous Everest, il devrait y avoir la licence Windows.

dans l'onglet "Menu" ==> "logiciels" ==> "Licences" il devrait y avoir les infos sur les clé d'activation de tout les logiciels possédant une clé.
0