Les discussions
Réinstallation de windows xp, fichier perdu
RésoluBonjour, Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur ex...
Comment réinstaller windows xp familial
Bonjour, je vais essayé d'être précise en espérant que quelqu'un m'apporte son aide. sur mon pc portable, un technicien informatique a installé ...
Comment réinstaller xp sur un eepc asus 1000h
Bonsoir, Quand j'éteins mon Eeepc 1000H, 2 secondes après s'être éteint, il se rallume, et relance windows, j'ai essayé de parcourir sur plusieurs...
Thème windows xp !
Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger LE thèmes de Windows xp !!! Je voudrais avoir le même thème qu'après l'installation de ce windo...
Fichiers disquette de boot xp pro
Bonjour, Depuis peu au démarrage de mon ordi j'ai le message MBR Error 1. Je n'ai pas de CD de Windows Xp Pro. J'ai vu que l'on pouvait réparer ce...
Mise à jour impossible de windows xp !
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant je ne peut plus faire de mise à jour de windows. Les mises à jour automatiques sont désactivés...
Freeze de windows xp suite a avast antivirus
Bonjour, MON PROBLEME EST GRAVE j'aurais besoin de vos conseils avisés EN URGENCE!!! le problème est le suivant! ma copine a installé sur mon...
Peut on copier xp de mon mini ordi
Bonjour, ayant des probleme avec mon ordi de bureau ,je voudrais le formatait ,mes ne possedant pas de cd xp pour le fair je voulais savoir ci il eta...
Installe win xp pro64 et activation?
Bonjour, je viens de reinstaller xp sur mon pc il me propose d'activer windows sous 30 jours je l'avais fait auparavant .. que dois je faire l'acti...
Probleme fermeture win xp pro
Salut, quand j'eteind mon pc il me met le slogan de windows XP avec en dessous marqué "fermeture de windows XP",ce qui est tout a fait normal ,mais ...
Remettre logo boot de windows xp
RésoluBonjour, J'ai télécharger "Vista transformation pack 7.0". Après quelques temps j'ai décidé de revenir à XP. Mais après l'avoir supprimé je me suis...
Windows xp + vieux ordi
Bonjour, j'ai un gros problème. Quelqu'un m'as donner un vieux ordi (probablement Windows 95 ou 98) pis il y avait Windows Xp Professionel d'inst...
Problème démarrage windows xp fichier dll
Bonjour, Je me retrouve confronter au fichier hal.dll manquant ou endommagé sous windows Xp familiale, Impossible de démarrer le PC. Après avoir parc...
Installer windows xp sur disque dur externe ?
Bonjour, ayant le disque dur de mon pc portable ( partition C et E de 90 go) qui me donne des signes de faiblesse (cliquetis , tourne souvent ,lent...
Réinstallation xp et partitions.
Bonjour, Récemment, j'ai lancé une réparation de Windows XP qui a échoué et je me retrouve obligé de reformater pour réinstaller intégralement XP....
Installée windows xp sur un disque sata
RésoluBonjour , je voudrai savoir comment installée Windows xp sp2 sur un disque sata est t-il reconnu automatiquement lors de installation de" windows ou f...
Tjs un text de windows xp sur le bureau?
Bonjour, suite a un virus, j'ai installé windows xp sp3. je l'ai enregistré, activé et fait les mise à jour, mais j'ai tjs un text sur le bureau en...
Radeon xpress 200m ( rs410 )
RésoluBonjour, Voila mon soucis =/ Donc comme dans le titre j'ai un soucis avec ma Carte graphique qui est une Radeon Xpres 200M et je ne trouve pas de pi...
Passage de vista a xp ,probleme de drivers hp
Bonjour, Je viens de formater mon HP S3620fr. Le passage sous XP c'est bien passé a part ma carte reseau (intégrée a la carte mere), les diodes cl...
Probleme pilote sata xp compaq cq70-105ef
Bonjour à tous, Voila g un gros probleme. J'ai une personne qui ma amené un compaq cq70-105ef sous vista bien sur et il voudrai que je le passe sou...
Installer xp avec drivers
Bonjour, voila mon probleme j'ai achete un pc portable toshiba P300 220, mais j'ai des soucis avec mon windows vista et je voudrais repasser sur x...
Livre de dépannage xp et vista
Bonjour, je cherche à acheter un livre sur toutes les pannes (erreur etc..) de windows xp et de vista, où l'on trouve aussi des conseils pour optimise...
Windows xp et vista
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai instalé vista sur c: et windows xp sur h:. Donc en gros j'ai envi de pouvoir choisir le OS que je veux au dem...
Probleme export ogremax
Hello, j'aimerais exporter une scène de 3ds max vers ogre3d , mais lorsque que je le fais , et que je la met sur ogre , certains objets ont changé de...
Windows xp bloqué suite à écran bleu
Bonjour, Je n'ai trouvé aucun post qui correspondait complètement à mon problème... Je devais redémarrer l'ordinateur chaque jour à plusieurs repris...
Les jeux xp sous vista
Bonjour,voila je vais bientot acheter un ordinateur sous vista.cependant j'ai des jeux qui ne vont pas allez sur vista.alors voila je suis a la recher...
Pb de mises à jour windows xp sp1
RésoluBonjour, J'ai un Acer Travel Mate de 4 ans fonctionnant sous XP. J'ai un problème de mise à jour sur cet ordinateur : celui-ci m'affiche que "des m...
Pilote asus 900hd xp
Bonjour, J'ai un petit probléme, Ce soir grande motivation pour virer les logiciels inutiles de mon pc et j'ai dû par mégarde virer les pilotes du ...
Changer licence xp (oem)
Bonjour, voilà mon problème. Au niveau de mon boulot, j'ai plusieurs PC qui viennent de passer en licence non validée. Ce sont tous des HP en licen...
Internet explorer 6 du sp2 sur windows xp sp1
-bonjour à tous- Voilà, mon système actuel est : Windows XP avec le SP1, et Internet Explorer 6 (du SP2 je pense) Auparavent j'avais installé le SP...
Problème d'installation win xp / 1 coq-70-208
Bonjour, j'ai 1 Portable Compa CQ70-208 Disque SATA de 300 Go et partitionnée en 3 avec la partition HP_Recovery et Vista comme Système d'exploitatio...
Probleme démarrage windows xp family
Bonjour, windows ne démarre pas correctement quand je l'allume il se lance mais dit qu'il ne s'est pas éteint normalement !! une page s'affiche po...
Clé bootable avec windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sans lecteur je voudrais creer une clé bootable avec windows xp , je l'ai déja booter avec windows98 mais quand mon pc te...
Problème de son sur xp sp3
Bonjour, Bonsoir, Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner sur un problème de sons que je rencontre sur mon installation. Je viens d'i...
Vista et xp sur le même pc
Bonjour, j'ai un Portable acer 5738G avec un DD 320 Go mon disque est devisé en 2 partition C : 100 Go : elle contient windows vista et quelques ...
Crée cd installe xp via acer recovery
Bonjour, J'ai un portable acer et je voudrais savoir comment faire mon CD car quand je demare acer recovery il y a plein de possibilité et je ne sais...
Je n'arvive pas a instalé windows xp en entié
Bonjour,comme ces écris je narive pas a instalé entierement windows xp des quil a fini de copier les composant de windows xp le pc redémare sur le cd ...
Win xp et dd multi média iomega
RésoluBonjour, à vous toutes et tous... J'ai Wind XP pro, hier j'ai lancé mon DD multi média screenPlay HD 500 Go de Ioméga et là catastrophe mon Nod32 v...
Télécharger windows xp légalement
Bonjour, ya t il un moyen légal de télécharger windows XP????????? (je dis bien télécharger pas acheter) -- "Ne dites jamais à votre ordinat...
Transfert licence windows xp sur nouveau pc
Bonjour, Je vais changer de PC mais le nouveau possède une version piratée de windows XP. Comment puis-je transférer la licence (officielle) de mon a...
Barre de tache, menu démarrer xp s'ouvre pas
Bonjour, Ma barre de tache Windows ne s'ouvre plus. C'est-à-dire quand je clique sois sur le menu, sois sur un des programme restauré, sois les prog...
Démarrage xp lent avec barre chargement
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell. J'ai 3 partitions sur mon disque : 1 pour Windows XP en NTFS 1 pour Ubuntu 8.04 en ext3 1 pour mes docu...
Aide urgente sur windows xp
RésoluBonjour a tous, Je vous explique le probleme, Le beau pere me demande de Formater son Pc pour qu'il aille plus vite... Il aurait pas du... Il...
Reinstalez --microsoft office xp professional
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir des dossiers ,parceque a `l-instant,vient d-apparaitre sur l-ecran un annonce qui dit; INSEREZ LE CD MICROSOFT OFFICE...
Stop: 0x0000007b -de vista vers xp impossible
Salut salut, Je suis actuellement sous Vista 32bits, et j'en ai pas mal marre de la RAM que ça me bouffe, des soucis sous certains jeux et autre Vi...
License xp pas acceptée??!!!
Bonjour, j'ai un hp d530 cmt que je n'ai pas utilisé depuis presque 2 ans et demi car je l'ai donné a ma soeur, récemment elle a achetée un disque du...
Probleme d update de xp sp2 vers xp sp3
Bonjour, voila j ai woin xp p2 et a chaque fois que j essaye de le mettre a jour ( pour sp3 sur le site de microsoft update) ca commance la preparati...
Problème dual boot xp seven
RésoluBonjour à tous ! Un tuto sur le net explique comment faire un dual boot avec xp sp3 et seven https://www.windows-seven.org/sitemap/ Je remarque ...
Création de cd de boot sous xp familiale
Bonjour, je voudrait savoir comment faire 1 cd de boot (cd de redemarrage) sous xp familiale si il y a une manière le + simple a faire sa serait su...
Problème de langue sous xp 64 bits
Bonjour, Je suis sous windows xp 64 bits en anglais jusque la pas de problème je m'accommode de l'interface en anglais mais le problème c'est quand...