Les discussions

Installer xp sur un hp pavilion dv5-1130ek

Bonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek qui est sous Windows Vista à 32bits, je souhaiterais lui installer un Windows XP pack2 pour gag...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
khelilo

Plantage i.explore

Bonjour, je ne plus plus utiliser mon logiciel Corel Paint Shop Pro XI. Il plante au bout de quelques secondes avec le message "I.Explore a rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
aikigg

Explorer 8 rame

Bonjour, j'ai fait la mise à jour orange explorer 8 et je trouve qu'il rame la connection avec la page du fai prend 30 secondes c'est long et po...

36 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
navino

Windows xp sur clé usb

Bonjour, est-il possible d'installer windows xp sur une machine à partir d'une clé usb. Si oui comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adiaby

Windows xp: problème d'affichage icones.

Bonjour à tous, merci de votre attention: Les messieurs de l'étage en dessous m'ont posé une colle, et je n'ai pas l'intention de sécher. L'odin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
The Lion King

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me permet donc de poster un sujet sur le forum. Je s...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
logan74320

Mettre xp sur acer aspire one

Bonjour, Voilà je voudrai mettre xp sur mon pc aspire one mais je ne sais vraiment pas comment procéder. J'ai fai quelques petites recherche sur le n...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
elchico66

Recréer ced installation xp sans cd original?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut recréer le cd d'installation windows xp sans le cd original que j'ai cassé :( Merci

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage windows vista à windows xp sp3 lite

Bonjour, Je vous expose mon problémes je viens d'installer dans mon ordinateur dell XPS720 un ssd ou je voudrais mettre windows xp sp3 lite j'ai reus...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
amine fredj

Probleme avec music center 2.0 et xp

bonjour pourriez vous me dire si il est possible d'installer est de se servir de music center 2.0 avec XP . je l'ai installé mais il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
christian

Pb d'installation xp (ecran bleu chargement)

Bonjour, je viens d'acheter un pc que j'ai monte moi meme. il m'est impossibke d'installer un systeme d'exploitation dessus : vista : le pc s'ete...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows xp sur dd sata de 1tb

Bonjour, jai recamment rencontrer un probleme en tentant dinstaller Windows XP Pro sur un disque dur de 1 TB. Cest un disque de marque SAMSUNG en S...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de windows xp 64

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis a la rechérrche de xp 64 quar ont ma dit que ses la seule facont de monté a 4 G de RAM merci bien

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
admiralc

Réinstal xp car changement cm

Bonjour, La configu de mon Dell Dimension 9150 devenant vieillissante, j'ai commandé la total, je vais donc changer CM, CPU, mémoire (DDR2 à DDR3...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
admiralc

Problème windows xp !!!

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec Windows XP : Hier, j'étais normalement sur mon ordinateur et j'ai voulu lancer une musique, et puis qua...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anassdu1080

Reboot intempestif xp sp3

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP3 de xp, mon ordinateur redémarre dès que je lance certains programmes (par exemple Orbit, un programme de tél...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stphane7080

Dual boot xp et vista

 Résolu

Bonjour a tous ! après avoir naviguer sur le net sur cette question du dual boot, j'aimerais savoir si ce system marchera dans la manière suivante....

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pepito10

Problème avec xp sur mini pc

Bonjour, J'ai acheter un mini ordinateur depuis depuis 2 semaines qui marchait très bien mais aujourd'hui j'ai un problème. En allumant mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mickaa

Cd de boot xp - pour dépannage svp !

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe un CD avec dessus un XP (ou autre Windows) et qui permette de booter dessus (comme les CD Live de...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp sur une clé usb

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur ultra-portable et je souhaiterais réinstaller windows XP dessus car j'ai installer un programme q...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pieh

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger win xp pro legalement pcq j ai les cle legale mais pas un cd d installation alors je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jack

Bloquer les publicités de microsoft explorer

bonjour J'aimerai savoir comment faire pour bloquer les publicites qui apparaissent sur internet explorer? J'ai bloque les po ups et activé.,malgres c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Alfredo

Aspire 7720 xp drivers

Bonjour, J'ai acheté chez surcouf il y'a 2 jours un Acer 7720, je devais utiliser cet ordinateur a titre professionnel par rapport a un logiciel qu...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fa83110

Ou je peu faire entrer le clé de windows xp 2

 Résolu

Bonjour, j ai windows sp 2 installé sur mon pc .un message s affiche ou il demande d activer le produit windows xp.j un clé mai je sais pas ou je peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jong7

Installer windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour à vous, malgré mes recherche sur le forum je n'ai point trouvé de réponse à ma question, désolé si le sujet a déjà été mainte fois posé. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
The Lion King

!! probleme : formater vista pour xp !!

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordinateur portable. C'est un HP avec un processeur AMD x2 avec Vista pré-intégré. Le disque dur n'a qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cap10

Impossible d''installer xp sur sony vgn-fz21m

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio VGN-FZ21M avec Vista. J'ai partitionner mon disque dur, tout va bien. De plus, j'ai une licence Win XP PRO ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
patzoulou

Desinstaller internet explorer 8

Bonjour, Je veux desinstaller ie 8, mais à chaque fois quand je vais dans panneaux des programmes et desinstaller, il me marque tout les composants n...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un cd pérsonnalisé de xp sp2

Bonjour, je voudrais crée un CD winXP personnalisé qui continent plusieurs logiciels installer directement avec le systè j'ai essayer nlite mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
m@x71

Windows xp3 edition maitre

Bonjour, pouvez vous m'indiquer qu'elle est cette version xp et que vaut elle? merci,bise a tous

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Minto_

Clef xp pro sp non valide sous sp3

Bonjour, Je suis un peu ennuyé, j'ai installer un Windows XP pro Corpo sur mon portable, l'installation s'est faite avec un CD windows XP pro Corpo a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
madmyke

Magnétophone xp

Bonjour, J'ai vista sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment avoir le magnétophone qu'il y a sur xp car vista ne le propose pas. Merci de ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
trucoman

Windows xp en francais svp

 Résolu

Bonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme ses que mon windows est tout en anglais tout mes progamme sont ecris en anglais moi j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jong7

Aide sur installation xp pack 2

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerai installer win xp sur mon poste mais il me demonde le code or je ne l'ai plus merçi de bien vouloir me donner aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
alabien30

Problème d'activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'activation de mon Windows XP Professionnel Avant j'avais une version illégale et j'ai donc acheté une clé d'activat...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bring-Storm

Comment savoir si windows xp pro est pirater

Bonjour, j aurais voulu savoir comment je peux savoir si mon windows xp pro n est pas pirater

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarrage xp par clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée malgré mes recherches sur le web. Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un o...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
oziss

Mise à jour processeur athlon 2800+ (xp)

Bonjour, Voila, je suis allé sur le site ma config.com et j ai découvert un driver plus récent pour mon processeur athlon 2800+dual core . Je le té...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
flo88

Fenêtre à m'expliquer...

Bonjour, Peux-ton m'expliquer à quoi correspond la fenêtre ci-après et que faire ? "le point d'entrée de procédure RegisterPowerSettingNotification ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
bigbang7

Changer linux par xp sur mon netbook ???

Bonjour, J'ai depuis peu un netbook avec un systeme d'exploitation linux. J'ai vraiment du mal et j'aimerai le remplacer par une version de XP. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Micro-raph

Xp familial vs. xp pro

Bonjour, j'aimerais passer d'un PC 100% Ubuntu à un PC Windows/Ubuntu. Bon, alors j'ai le choix entre une licence XP familial à 90€, et une licence...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Willou57

Installation xp pro plante avec nouvelle conf

Bonjour, voila j'ai monte une nouvelle config et je rencontre un gros problème a l'installation de windows xp pro (j'en ai testé plusieurs même résu...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
littel

Comment enregitrer powwerpoint pourexporter

 Résolu

Bonjour, je crée des diaporamas avec Power Point. J'ai changé mon PC et biensur il équipé avec Vista et Office 2007 Alors que je maitrisai le 2003 a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Raoul Edouard

Gparted-live-0.4.4-1 pour formaté mon dd xp.

Bonjour,je veut utilisée gparted-live-0.4.4-1 pour formaté mon disque dure princilal xp. le progamme fonctionne . Je recherche quelqu un qui la deja...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche cd boot pour xp édition familiale

Bonjour J'ai du désinstaller Window XP édition familiale qui était préinstallé sur mon portable. Je cherche comment obtenir un CD bootable sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lemarual

Aidez-moi: son windows xp disparu

Bonjour, je vient de formater mon disque dure, et de mettre windows xp edition familial dessus, et depuis je n'est plus de son. Pourtant mes enceinte...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
H__ami__D

Cd windows xp pro+clé

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, avec une clé d'activation windows xp pro (pastille collée sur l'unité centrale). Par contre, je n'ai pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
alc03c

Installation windows xp sur un nouveau pc

Bonsoir, Je vien de commander un nouvelle ordinateur, puis par ailleur le cd d'installation de windows xp, mais en me renseignent j'ai vu qu'il me f...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
spe2d

Gmail sous xp : compte valide et souci ???

Bonjour ___GMAIL + VUE D'ENSEMBLE DU MENU DEMARRER XP___ Depuis 3 jours j'envoie des "mails" a pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
qmike

Désinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, comme orange le préconise , j'ai installé la version 8 d'internet et depuis j' ai bug sur bug. le conseiller d'orange m'a dit de la désins...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 32 165