Les discussions
Activation windows xp pro
Bonjour, Il y a quelques semaine, j'ai vendu un pc. Sur ce pc, j'avais installé Windows XP avec ma clé Windows et je l'avais activé. Je viens d'...
Boot xp bloquer par pilote carte graphique
Bonjour, Voici Mon Problème, Suite au formatage de mon PC, je devais réinstaller mon pilote carte mère (VIA Hardware) et mon pilote carte graphique ...
Inscrire mon vb 2008 express edition
Bonjour, apres avois installer"" VISUAL BASIC 2008 express edition"" il me demande de l'enregistrer chez microsoft! alors la apres la connexion av...
Problème avec windows xp sur medion
Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable (médion) le problème c'est que il faut que je le refasse avec "Windows XP", mes mon lecteur cd ne lis plus rien...
Windows xp 32 et 64 bit
Bonjour, les informaticiens Quel est le difference entre un windows 32 bit ET windows 64 BIT ? et merci d'avance
Me débarasser de windows xp média center
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis et des écrans bleus. D'après les analyses la source du problème serait Windows XP Média Center, un ...
/!\ internet explorer 8.0 /!\
Bonjour,Il a deux jour de cela j'ai installé la dernière version d'internet explorer 7.0 qui est la 8.0! mais malheureusement elle ne m'as pas trop pl...
Message d'erreur démarrage win xp
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un ordi je voudrais supprimer ce message au démarrage https://imageshack.com/ la deuxième image montre ce q...
Catia v5 r17 et windows xp
Bonjour, J'ai la version V5 R17 de catia et je voudrai l'installer sur mon ordinateur portable sous windows XP. Je n'y parviens pas. Est -ce que quel...
Installaton xp sur vaio fs315m
Bonjour, j ai un vaio fs315M et je voulais installer une autre version de wndows xp (plus précisément windows xp trust) mais malheureusement je vas ...
Formater pc sous xp pro avec xp familial
Bonjour, voila, j'ai récupéré un portable au boulot qui tourne sous Windows XP Pro mais sans les cd d'installation. Si je le formate, est ce que je p...
Activation xp ok mais mauvais pays renseigné
Bonjour, je viens de réinstaller XP sp1 pro OEM. je viens de proceder a l'activation par telephone et je crois avoir mal renseigné le champs "pays"...
Plus de son compaq presario v2000 windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu la sortie de son depuis quelques mois sur mon ordi portable Compaq Presario V2000. Je travaille sur Windows XP et Explorer 6.0....
Windows xp qui refuse de démarrer
Bonjour, Ce matin j'ai démarré mon PC, normalement. Je me suis baladé sur quelques sites de jeux vidéo (jeuxvideo.com, gametrailers.com et gameblog.f...
Mise à jour office xp pack3 impossible
Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour de sécurité OFFICE XP SERVICE PACK 3, sur mon PC portable équipé de Windows XP, celle-ci n'étant...
Comment partitioner un disque dur sous xp pro
Bonjour tlm quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? j'aimerais partitioner mon disque dur mais j' n'y arrive pas. je suis sous xp pro par avance, merci
Problème avec windows xp familial
Bonjour, Voilà j'ai formaté par accident ! la 2 partition sur laquelle j'ai installé une version xp arabic. Depuis je n'arrive plus à demarrer sur ...
Mot de passe admin de xp ?
Bonjour, je suis entrain de tenter de récupérer un XP. Il me demande le mot de passe administrateur d'XP. Quuelqu'un le connaitait-il, s'i...
Installation impossible de xp sp2!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai windows xp sp1 sur un vaio, je voudrais installer le sp2 mais celui ci ne progresse plus dès qu'il fait la vérification de la clé produ...
Miniatures google sur internet explorer
RésoluJ'ai Firefox avec l'extension Google Preview qui permet d'afficher des miniatures des sites en reponse dans Google. Je voudrais savoir si une telle e...
Liste des racouris de windows xp
RésoluBonjour, je cherche la liste des touche racourcis pour windows xp
Infos sur windows xp 64 bits ????
Résolusalut à tous, je voudrais savoir si avec ma configuration présente, je dois dans l'immédiat m'intéresser à Windows XP 64 bits Existe-t-elle pour les ...
Office xp planté ! manque un composant !
RésoluBonjour, Suite à la desinstal de office 2007 que je n'avais pas activé, me servant de mon ancienne version (XP), je ne peux plus me servir de mon...
Favoris sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà ma question est la suivante. Avant d'avoir XP et internet explorer 7 je tournais sous windows 2000 pro SP4 et dans le menu déroulant...
Probleme installation xp sp3 sur vista
Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...
J'ai effacé le driver mixer de xp, help-me!
Bonjour, J'ai bêtement effacé un driver je crois qui s'appelait Mixer. Du coup me voila sans son sur internet (dailymotion,...). Par contre je peux...
Pas de son sous xp, hp pavillon dv7-1299ef
Bonjour, je viens d'installer windows xp , sur mon portable HP pavillon DV7-1299ef (voici un lien vers ma config detaillé : http://www.ma-config.co...
Installer xp sur un hp pavilion dv5-1130ek
Bonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek qui est sous Windows Vista à 32bits, je souhaiterais lui installer un Windows XP pack2 pour gag...
Plantage i.explore
Bonjour, je ne plus plus utiliser mon logiciel Corel Paint Shop Pro XI. Il plante au bout de quelques secondes avec le message "I.Explore a rencontré...
Explorer 8 rame
Bonjour, j'ai fait la mise à jour orange explorer 8 et je trouve qu'il rame la connection avec la page du fai prend 30 secondes c'est long et po...
Windows xp sur clé usb
Bonjour, est-il possible d'installer windows xp sur une machine à partir d'une clé usb. Si oui comment faire? Merci
Windows xp: problème d'affichage icones.
Bonjour à tous, merci de votre attention: Les messieurs de l'étage en dessous m'ont posé une colle, et je n'ai pas l'intention de sécher. L'odin...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, après plusieurs recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me permet donc de poster un sujet sur le forum. Je s...
Mettre xp sur acer aspire one
Bonjour, Voilà je voudrai mettre xp sur mon pc aspire one mais je ne sais vraiment pas comment procéder. J'ai fai quelques petites recherche sur le n...
Recréer ced installation xp sans cd original?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut recréer le cd d'installation windows xp sans le cd original que j'ai cassé :( Merci
Passage windows vista à windows xp sp3 lite
Bonjour, Je vous expose mon problémes je viens d'installer dans mon ordinateur dell XPS720 un ssd ou je voudrais mettre windows xp sp3 lite j'ai reus...
Probleme avec music center 2.0 et xp
bonjour pourriez vous me dire si il est possible d'installer est de se servir de music center 2.0 avec XP . je l'ai installé mais il m'est impossible...
Pb d'installation xp (ecran bleu chargement)
Bonjour, je viens d'acheter un pc que j'ai monte moi meme. il m'est impossibke d'installer un systeme d'exploitation dessus : vista : le pc s'ete...
Installation de windows xp sur dd sata de 1tb
Bonjour, jai recamment rencontrer un probleme en tentant dinstaller Windows XP Pro sur un disque dur de 1 TB. Cest un disque de marque SAMSUNG en S...
A la recherche de windows xp 64
Résolu/FerméBonjour, voila je suis a la rechérrche de xp 64 quar ont ma dit que ses la seule facont de monté a 4 G de RAM merci bien
Réinstal xp car changement cm
Bonjour, La configu de mon Dell Dimension 9150 devenant vieillissante, j'ai commandé la total, je vais donc changer CM, CPU, mémoire (DDR2 à DDR3...
Problème windows xp !!!
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec Windows XP : Hier, j'étais normalement sur mon ordinateur et j'ai voulu lancer une musique, et puis qua...
Reboot intempestif xp sp3
Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP3 de xp, mon ordinateur redémarre dès que je lance certains programmes (par exemple Orbit, un programme de tél...
Dual boot xp et vista
RésoluBonjour a tous ! après avoir naviguer sur le net sur cette question du dual boot, j'aimerais savoir si ce system marchera dans la manière suivante....
Problème avec xp sur mini pc
Bonjour, J'ai acheter un mini ordinateur depuis depuis 2 semaines qui marchait très bien mais aujourd'hui j'ai un problème. En allumant mon ordinat...
Cd de boot xp - pour dépannage svp !
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe un CD avec dessus un XP (ou autre Windows) et qui permette de booter dessus (comme les CD Live de...
Réinstallation de windows xp sur une clé usb
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur ultra-portable et je souhaiterais réinstaller windows XP dessus car j'ai installer un programme q...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger win xp pro legalement pcq j ai les cle legale mais pas un cd d installation alors je voudrais savoir commen...
Bloquer les publicités de microsoft explorer
bonjour J'aimerai savoir comment faire pour bloquer les publicites qui apparaissent sur internet explorer? J'ai bloque les po ups et activé.,malgres c...
Aspire 7720 xp drivers
Bonjour, J'ai acheté chez surcouf il y'a 2 jours un Acer 7720, je devais utiliser cet ordinateur a titre professionnel par rapport a un logiciel qu...