Les discussions
Ou je peu faire entrer le clé de windows xp 2
RésoluBonjour, j ai windows sp 2 installé sur mon pc .un message s affiche ou il demande d activer le produit windows xp.j un clé mai je sais pas ou je peu...
Installer windows xp sans cd
RésoluBonjour à vous, malgré mes recherche sur le forum je n'ai point trouvé de réponse à ma question, désolé si le sujet a déjà été mainte fois posé. J...
!! probleme : formater vista pour xp !!
Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordinateur portable. C'est un HP avec un processeur AMD x2 avec Vista pré-intégré. Le disque dur n'a qu'u...
Impossible d''installer xp sur sony vgn-fz21m
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio VGN-FZ21M avec Vista. J'ai partitionner mon disque dur, tout va bien. De plus, j'ai une licence Win XP PRO ...
Desinstaller internet explorer 8
Bonjour, Je veux desinstaller ie 8, mais à chaque fois quand je vais dans panneaux des programmes et desinstaller, il me marque tout les composants n...
Création d'un cd pérsonnalisé de xp sp2
Bonjour, je voudrais crée un CD winXP personnalisé qui continent plusieurs logiciels installer directement avec le systè j'ai essayer nlite mais...
Windows xp3 edition maitre
Bonjour, pouvez vous m'indiquer qu'elle est cette version xp et que vaut elle? merci,bise a tous
Clef xp pro sp non valide sous sp3
Bonjour, Je suis un peu ennuyé, j'ai installer un Windows XP pro Corpo sur mon portable, l'installation s'est faite avec un CD windows XP pro Corpo a...
Magnétophone xp
Bonjour, J'ai vista sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment avoir le magnétophone qu'il y a sur xp car vista ne le propose pas. Merci de ré...
Windows xp en francais svp
RésoluBonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme ses que mon windows est tout en anglais tout mes progamme sont ecris en anglais moi j...
Aide sur installation xp pack 2
Bonjour, j'ai un probleme j'aimerai installer win xp sur mon poste mais il me demonde le code or je ne l'ai plus merçi de bien vouloir me donner aide ...
Problème d'activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'activation de mon Windows XP Professionnel Avant j'avais une version illégale et j'ai donc acheté une clé d'activat...
Comment savoir si windows xp pro est pirater
Bonjour, j aurais voulu savoir comment je peux savoir si mon windows xp pro n est pas pirater
Démarrage xp par clé usb
RésoluBonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée malgré mes recherches sur le web. Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un o...
Mise à jour processeur athlon 2800+ (xp)
Bonjour, Voila, je suis allé sur le site ma config.com et j ai découvert un driver plus récent pour mon processeur athlon 2800+dual core . Je le té...
Fenêtre à m'expliquer...
Bonjour, Peux-ton m'expliquer à quoi correspond la fenêtre ci-après et que faire ? "le point d'entrée de procédure RegisterPowerSettingNotification ...
Changer linux par xp sur mon netbook ???
Bonjour, J'ai depuis peu un netbook avec un systeme d'exploitation linux. J'ai vraiment du mal et j'aimerai le remplacer par une version de XP. ...
Xp familial vs. xp pro
Bonjour, j'aimerais passer d'un PC 100% Ubuntu à un PC Windows/Ubuntu. Bon, alors j'ai le choix entre une licence XP familial à 90€, et une licence...
Installation xp pro plante avec nouvelle conf
Bonjour, voila j'ai monte une nouvelle config et je rencontre un gros problème a l'installation de windows xp pro (j'en ai testé plusieurs même résu...
Comment enregitrer powwerpoint pourexporter
RésoluBonjour, je crée des diaporamas avec Power Point. J'ai changé mon PC et biensur il équipé avec Vista et Office 2007 Alors que je maitrisai le 2003 a...
Gparted-live-0.4.4-1 pour formaté mon dd xp.
Bonjour,je veut utilisée gparted-live-0.4.4-1 pour formaté mon disque dure princilal xp. le progamme fonctionne . Je recherche quelqu un qui la deja...
Cherche cd boot pour xp édition familiale
Bonjour J'ai du désinstaller Window XP édition familiale qui était préinstallé sur mon portable. Je cherche comment obtenir un CD bootable sans avo...
Aidez-moi: son windows xp disparu
Bonjour, je vient de formater mon disque dure, et de mettre windows xp edition familial dessus, et depuis je n'est plus de son. Pourtant mes enceinte...
Cd windows xp pro+clé
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion, avec une clé d'activation windows xp pro (pastille collée sur l'unité centrale). Par contre, je n'ai pas le...
Installation windows xp sur un nouveau pc
Bonsoir, Je vien de commander un nouvelle ordinateur, puis par ailleur le cd d'installation de windows xp, mais en me renseignent j'ai vu qu'il me f...
Gmail sous xp : compte valide et souci ???
Bonjour ___GMAIL + VUE D'ENSEMBLE DU MENU DEMARRER XP___ Depuis 3 jours j'envoie des "mails" a pa...
Désinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, comme orange le préconise , j'ai installé la version 8 d'internet et depuis j' ai bug sur bug. le conseiller d'orange m'a dit de la désins...
Creer réseaux local xp + vista
Bonjour, Bon, avant que mon PC ne passe par la fentre, je tien a tester une derniere fois avec vous. J'ai acheter un cable ethernet croisé pour re...
Heure déréglée sur windows xp
RésoluBonjour, Voila, depuis peu mon XP a un problème à garder l'heure à jour, Dès que je l'allume il commence avec l'heure ou je l'ais étaint et ne se met...
Mise à jour xp sp3 et pb bus audio hd uaa
Résolu/FerméBonjour, en décembre, j'ai changé mon unité centrale : carte mère ASUS P5DC-MX/I333. J'ai aussi effectué la mise à jour de windows XP SP3 (home edit...
Installation xp avec smart restore
Bonjour, voila apres pas mal de bug sur mon pc portable packard bell j'ai voulu faire une restauration d'usine tout fonctionne bien jusqu'a ce qu'il ...
Probleme de win xp (erreur: stop: 0x0000007b)
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un gros probleme, en effet depuis quelque temps je n'arrive plus a lancer l'installation de Windo...
Cherche disquette de boot xp professionnel
RésoluBonjour, Oû trouver sur le net une disquette de boot pour XP professionnel merci :)
Formatage windows xp : problème de bios
Bonsoir, je possède un acer aspire 5612WLMI fonctionnant sous vista. Je voudrais y installer XP. J'ai déjà passé certaines étapes de la procédure (av...
Profil utilisateur perdu (win xp pro)
AIDEZ-MOI!!! Pour avoir monté un 2ème disque dur (simple branchement sur la nappe), j'ai perdu mon profil utilisateur, et en même temps, les centaines...
Installation xp impossible
Bonjour, je tente d'istaller XP sur un Pc portable HP pavillon 9000. Le disque a été formaté. L'ancien SE était Windows vista. Une fois les fichier...
Activation xp impossoble
RésoluBonjour, je m'explique. Mon oncle vient de recuperer un PC avec windows XP oui mais voila le PC n'a pas été réstauré depuis 4ans et ca RAM ... Je m...
Installer xp depuis clé usb
Bonjour, La semaine dernière mon ordi portable m'a laché, impossible de le démarrer. le message ERR LECTURE DISQUE. Apparemment le système d'explo...
Help! reinstaller windows xp sans cd
Bonjour, Pourriez vous m'aider car je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation. je sais que mon ordi (packard bell) a ...
Ou trouver pack driver xp sony vgn
Bonjour, j'ai un pc portable sony vgn-fe41m sous Vista, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver un Pack de Driver XP ou un site ou les trou...
Internet explorer 8.0 problemeeeeeeeeeeeeeee
RésoluBonjour,J'ai internet explorer 6.0 et je voudrais bien installé la version 8.0 (si il y a la version 7.0 c'est pas grave) mais quand je veut installeé...
Probleme de son sur un portable avec xp
Bonjour, J'ai acheté un joli portable ACER, 2 Go ram, 160 DDR etc...Bref un basique, mais equipé de ...Vista basic (justement). par suite d'une mise ...
Microsoft windows xp pro ultimate edition sp2
FerméBonjour,Je Cherche a Télécharger Windows Pro Ultimate Edition SERVICE PACK 2 Mais je ne sait pas ou le telecharger.Ni quelle et la version la plus ré...
Formatage xp et installation linux
Bonjour à tous ! Je vais expliquer mon cas précisement avant d'attaquer le vif du sujet. Il y a plusieurs années maintenant (9 environ), j'ai acheté...
Instalation xp netbook hp6830s
Bonjour, s.v.p urgent !!!!!!!!!!!!! comment je peut installer xp au lieu de vista
Win xp gèle avec vlc
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC. Mais la version ré-installée semble assez instable... Elle gèle régulièrement (le PC ne tr...
Mon pc xp ne démarre plus
Bonjour, mon PC windows XP ne démarre plus il reste sur la page windows et la barre bleu défile sans arret et ne démarre pas comment aidez moi svp me...
Passé de windows vista a xp sur pc portable
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable packard Bell ( EASYNOTE MX61-B-047W ), j'ai enlevé vista pour xp pro mais je ne trouve pas les pilotes xp....
Formatage xp => stop:0x0000007b (oxf78d2524,
Bonjour, Impossibilité de mener à son terme formatage Wind XP SP2 : Message : Stop : 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, etc... 2 dd sata en raid ...