Licence pour cd xp
Bonjour, je possedes un pc "unika"pentium III avec windows xp pro sp2 mais sans cd d'installation;j'ai trouvé sur un site de vente en ligne un cd de ...
Bonjour, je possedes un pc "unika"pentium III avec windows xp pro sp2 mais sans cd d'installation;j'ai trouvé sur un site de vente en ligne un cd de ...
Bonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur Acer m3640 vista il y a un peu plus d'un an , voyant que vista bug sur beaucoup de jeu , j'ai donc decidé de mettre...
Bonjour, voilà, je vous explique la situation qui est un peu compliquée: Ma mère à un ordinateur ACER Aspire qui fonctionne "à la base"sur XP. (je p...
Bonjour, J'ai besoin de réinstaller Windows sur mon PC. Je sais comment faire pas de problème. Mais j'ai juste une question : Mon disque de resta...
Bonjour, j'ai installé le nouveau internet explorer 8 et j'en suis pas satisfaite,je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas, vous voulez bie...
Bonjour, j'ai un problème, je travaille dans une association, une institution nous a donné des ordinateurs, ils sont XP PRO, ils ont laissé des mots ...
Bonjour, cher amis je viens demander votre aide. je un probleme avc machine dell vostro1510, en faite elle possede vista comme systeme et moi pour de...
Bonjour, voila il y a quelques temps mon pc a ete reparé (a cause d'un virus)!!! par un voisin .....il a racheté tout sur internet mais je n'ai plu...
Bonjour, plutôt bonsoir, ma question est simple. Il y a pleins de logiciels qui permettent d'avoir le style Vista sous XP. Et bien moi j'aimerais...
Bonjour, jai un petit probleme, je veux formater mon windows vista et remettre xp pro pour le boot du Cd au démarrage aucun probleme , cest quand j...
Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage de Xp Pro en fin d'installation l'écran reste bloqué sur l'écran bleu de Présentation de XP Pro juste avant qu...
Bonjour, jai un notebook pavilon dv2890ca de hp (laptop) mon disque dur a ete formater il est vierge, voila le probleme, quand jinstall windows xp sa...
Bonjour, J'ai un PC Portable Vaio VGN-NR11S/S. Intel Core 2 Duo Processor T 5250 Graphics Mobile Intel GMA X3100 358 Mo Mobile Intel(R) 965 E...
Bonjour, mon pc demarrre et au moment de lancer xp il met une page bleu d erreur et il se bloque , g esayer en mode sans echec etc sa ne marche pas, ...
Bonjour, Voilà, suite à une installation de Internet Explorer 8, il m'a été demandé de redémarrer mon PC et lorsque je l'ai effectué, celui-ci a bi...
Bonjour, Comment procéder pour désinstaller Windows XP Pro?
Bonjour,après réinstallation de xp j'ai perdu le thème xp , je n'ai que le thème windows classique... quelqu'un sait comment le récupérer? -- ...
Bonjour, mon amie croit avoir efface un fichier system 32 avec, comme résultat, que je suis incapable de redémarrer windows. quand j'essaye de mett...
Bonjour, Comme pensé, je viens de formater à jours mon ordinateur. mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la ...
bonsoir tous le monde, j'ai un exposé sur power point sur la procédure de la galvanisation et d'aprés mes recherches sur internet j'ai trouvée une an...
Bonjour, J'ai mon ordi qui me demande régulièrement de charger Frontpage pour l'ouverture d'EXCEL, j'applique donc à chaque fois une mise à jour da...
Bonjour, je voudrais tout réinstaller sur mon pc comme si je venais de l'acheter... car il y a trop de problèmes... en revanche lorsque je veux le ré...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème au démarrage de win XP, il démarre correctement, les icônes du bureau s'affiche, ensuite l'ic...
Bonjour, Comment faire pour mettre windows xp, sous windows vista ? Merci a vous !
Bonjour, Comment je peux faire pour metre un theme de xp ( le basic, le normal) sous vista ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un amis qui à fait une mauvaise manipulation sur son PC : " il a essayer de changer la résolution d'écran en l'augmentant jusqu'au 128...
Bonjour, Je sais que ce titre mais je vais expliquew mon probleme plus en detail. Mon disque dur est partitionner en deux parties, une pour linux ...
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un pc portable avec vista , et il bugg sans arret et ayant encore mon ancienne version de windows xp . Etant un peu...
Bonsoir à tous , Je viens du forum Windows où j'ai eu beaucoup d'aide pour éliminer des Virus dans mon Pc grace a pour ne pas le citer : boulepate q...
Bonjour, rebonjour! c tre urgent svp aider moi, où je peux trouver le pilote son pr xp sur mac book pro, j'ai tt trouvè sauf ce son là, je l'ai telech...
Bonjour, J'ai windows XP SP1 avec clé de licence. Fut un temps, j'avais deux fichiers : le premier pour passer à la version SP2 et le second pour pas...
Bonjour, j'ai reinstalé windows xp apres une panne de system32\config\system et apres redemarage j'ai ecran 640*480 et couleur que 4bits.j'ai voulu c...
Bonjour, SVP quelqu'un sait comment enlever définitivement l'horloge en dans la barre des tâches ??? Ou sinon existe-t-il un soft pour bloquer l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourais bloquer un port manuellement sans passer par Un par feu ou autre. Avec Ms dos ( cmd ) par exemple...
Bonjour, salut voila je voudrais savoir si d'apres vous je peut installer xp pro sp1 a se pc merci
Bonsoir , Je viens d'installer windows xp media center 2005 sur mon toshiba satellite L300 1DN et j'ai réinstallé tout mes drivers même ceux de ma ...
Bonjour, veuillez m'aider svp, j'avais installé XP sur mon portable pour l'incompatibilité de certains logicieles sous VISTA, mais j'ai eu des problè...
Bonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...
Bonjour, Mon problème se présente comme suit: J'avais un windows XP installé, j avais tous mes fichiers dedans : ma musique, mes images, mes dossier...
Bonjour, J'ai un probléme, j'ai fragmenter mon PC acheter dans le commerce donc sans CD d'OS et j'ai fait un CD de restauration du systéme lorsque j...
Bonjour, salut voila je voudrais installer mon xp pro sur mon compaq presario mon installe se lance il charge les pilote est au moment de faire ent...
Bonjour, je vouliais savoir combien de fois puis je reinstaller mon xp avec le cd et la clé car ca fait deja 4 fois sur 1 mois ke je formate suite a...
Bonjour, je suis pas très douée en informatique et depuis quelques jours, à chaque ouverture de fichiers word, excel ou powerpoint, un message de l'a...
Bonjour, ou je peux trouver xp sp3 en anglais
Bonjour, je viens de recevoir un toshiba sat pro 350 181 avec vista et le logiciel xp pro, si on ne veut pas de vista. pouvez vous me dire comment ...
Bonjour, j'ai l'intention d'installer windows xp sur mon acer 5315 qui peut me dire comment m'y prendre me dire toutes les etapes a effectuer et aus...
Bonjour, salut a tous je cherche a installer xp depuis 3 jour comment faire au debut de l'install il charge les pilote et au moment de faire entrer e...
Bonjour, J'ai désinstallé Office xp 2005 et je l'ai réinstallé normalement. Mais à l'ouverture des applications (word , powerpoint ...) cet averti...
Bonjour, Je viens de récupérer un pc venant d'une entreprise, donc verouillé par mot de passe, et formaté à cette entreprise. Je voudrais donc reform...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP