Les discussions

Unmountable_boot_volume xp netbook

 Résolu

Hello tout le monde ! Comme je suis (encore) en charge de m'occuper du pc de ma soeur et que j'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, je me tourne...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
sethior

Installation xp impossible

Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon xp pro sur mon pc. seuleument voila, il lance l'install (enfin la première partie) et lors du redémarrage...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zeilog77

Probleme sur xp a l'aide svp

salu ,voila j'ai axecuter une application et depuis mon sourie ne repond pas :((( mainant je travail en mode sans echècs qq peu m'aider stp

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
aniac

Windows xp ou w. vista ?

Bonjour, je suis en se moment sous vista, je me demandais si en changeant de système d'éxploitation mon pc n'irait pas mieux ? tout en sachant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mcvivien2

Xp sweet

 Fermé

nn j'ai formater et installer xp sweet et mon problémé aussi que les pilotes d'autre prépheriques ne sont pas installer merci

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
00lina00

Win xp sweet

 Fermé

salut, j'ai installer win xp sweet et mon ordinateur sera trés lourd mais je ne comprend pas ou le probléme aider moi svp et merci

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Destrio5

Xpress 1200 series probleme

 Résolu

Bonjour, Une éxpress 1200 series " est égal à quelle nevidia ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
legolas27

Comment lire un fichier xtm avec windows xp

comment lire un fichier xtm avec windows xp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BeFaX

Installer xp sp3 sur xp sp1

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer le service pack 3 de Windows XP directement sur un Windows XP service pack 1, ou bien si il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
le1000pat

Jeux xp sur seven

Bonjour, j'ai essaye de jouer a des jeux (Le parrain, Port Royale 2) Xp sur seven mais cela n'a pa marche j'ai meme change la compatibilite dans les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp et 7

Bonsoir, j'ai windows xp et je voudrais installer windows seven de plus et choisir en tre les deux au demarrage, windows xp est maintenant sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pc-spirit

Démarrage windows xp impossible...

Bonjour à tous !! Je me permet de faire appel à vos lumières, même si pour certains le sujet a déjà été vu et revu, en ce qui me concerne je suis u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
borrougagnou

Installer xp a la place de windows vista

bonjour a tous, est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number? vista prend trop de place sur mon portble qui commence ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
PIKATOUT

Metre xp a la place de vista

JE voudrais désinstaller vista pour pouvoir mettre Xp comment faut-il faire quand on a recovery en plus

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tribun

Manques 12 pilotes sous win xp - a l'aide

Bonjour, Suite à un pb win j'ai du réinstallé windows sur l'ordi d'une amie. J'avais 3 points d'interrogation j'en ai arrangé 2 quant au 3ème j'ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bekka30

Remettre xp après seven

Bonjour ! Alors voilà, j'ai installé seven il y a quelques mois (pas le système d'exploitation d'origine), et depuis j'ai énormément de bugs... Ess...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dgp80

Systeme d'exploitation qui bloque/redemarre

bonjour tlm, voilà d'ou cela peu provenir j'ai windows xp qui bloque et redemarre puis j'ai essayé maxblast v5 et il se plante aussi ? merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tribun

Express dictate

bonjour , j'ai express dictate et je n'arrive pas à lire les enregistrements de mes entretiens que j'ai mis sur mon disque dur . comment lire le fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
harryhermione

Driver xp pour controleur de bus usb

Bonjour, je recherche un driver pour un controleur de bus usb sur windows xp. Merci de me le faire parvenir à mon adresse émail : bubul@wanadoo.fr ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mkam

Sos xp redemarre plus en même mode sans échec

Bonjour, Windows xp sur un de mes ordinateurs ne redemarre plus. Il affiche un écran noir après le bios et plus rien ne se passe. quand je re...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
phenx59

Je craque, avant le crack fatal !! xp lent

Bonjour je viens vous demander de l'aide et conseil . Mon ordi s'est mis à ralentir e façon inquiétante .... J'ai tenté maintes manipulations comme ...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp4 pas reconnu sous winxppro

Bonjour à toutes et tous, Je possede un lecteur MP4 SAMSUNG Q1 qui n'est plus détecter par mon PC portable (Toshiba Satellite P100) et fonctionne sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rvbaci

Decalage icones windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que le système a fait une verfication du disque et tout son tràlàlà --', j'ai un décalage d'icones énorme, je suis en 1440X900. Ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
blackdam

Prob son xp et periph

bonsoir il y a qqun ??? suis sur xp ma carte AC-LINK 3D GAME AUDIO j aitelecharge un pilote je ne sais pas si ca marche car suite a mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rainure

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Après quelques chipotages sur mon pc, celui-ci ne démarre plus. Lors du mode sans échec, je constate qu'il bloque en chargeant les drivers;...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
CapHDdF

Controleur audio sur xp sp2

salut tout le monde j ai formate mon poste et depuis je ne retrouve plus mes sons dans le gestionnaire des periferique il est absent il ya une icon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
untel

Office xp service pack 3 probléme d'instal

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjours,j'ai un gros probléme depuis la nouvelle mise à jour de microsoft de office xp SP3 j'ai éssaye de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Majinos

Cherche theme xp sur vista

BOnjour , Je cherche désespérément un theme style XP sur Vista. J'avais trouvé le lien Luna Theme mais le lien n'est plus valide. Merci d'avance a ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
llueur

Hdd sata non reconnu à l'install de win xp

 Résolu

Bonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bobligha

Installer window xp alors que w7 déjà install

Voilà j'aimerais savoir comment avoir 2 systèmes d'exploitation sur mon ordinateur. Window 7 était déjà pré-installé sur mon ordinateur, je n'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoandsquall

Probleme de reinstallation xp pro

Bonjour Voila il y a maintenant 3 semaine que j'ai installer Windows 7 Sur Xp Sp3 Qui Laguer tout le temps Voila maintenant J'ai Télécharger Xp Pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nico33160

Prob son xp

Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
karirovax

Installer windows xp sur un mini dell ubuntu

Bonjour, Je Souhaite Installer Windows XP Sur Un Mini Dell Avec Ubuntu Mais Il Ne Dispose Pas De Lecteur CD Donc Comment Faire?! Merci D Avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
astve9

Le wifi est long à demaré sous xp sp3

Bonjour, Quand j'allume pon PC Acer 5520G sous xp Sp3, le wifi met 4 minutes pour fonctionner au moment de l'apparition du bureau à l'écran. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
hossec

Windows xp gold5.5

salut tous voila j'ai sur mon pc un windows XP Gold 5.5 ( connaissé vous?) le clavier est detecter correctement sous la session du premier utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tarek3546

Démarrage de xp impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon ordinateur n'arrive pas à démarrer.Il parvient à lancer le système d'exploitation mais entre après dans un cycle interminab...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Black Sun

Installer xp portable asus 7 64bits multiboot

 Résolu

Bonjour, je galère pour installer xp en multiboot sur un nouveau portable asus avec seven installé. si quelqu'un à déjà fait la manip ou pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lulu512

Dossier reste en lecture seule sous xp pro

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un dossiers partagés qui reste en lecture seule et pas moyen de supprimer lecture seule sous xp pro POURTA...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Eliasawad75

Demarer windows xp sans internet

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, J'aimerai démarrer WINDOWS XP dans un mode utilisateur limité sans accés internet, sans antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
irongege

Comment récupérer un logiciel depuis xp

Bonjour, un logiciel est déjà installé sous XP, je souhaiterais récupérer tous les éléments qui compose ce logiciel afin de les copier dans les répert...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mercidavance2012

Instaler xp de mon pc fujitsu sur un autre pc

Bonjour, voila mon bon vieux pc fujitsu siemens vient de me lacher apres de 8 ans de service! on ma donner un autre pc et je me suis rendue compte que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rara

Installation de xp pro

 Résolu

bonjour apres le formatage(sur le pc fujitsu) du DD de mon pc COMPAQ .je viens de le remonter et surprise apres la page d'accueil COMPAQ j'ai ce ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mcvivien2

Windows 7 pro ou xp pro ??

bonjour A l'achat de ma nouvelle machine , une version de windows 7 pro y est installe mais on m'a dit que je ferai mieux de garder xp pro . ga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
xav3601

Instal xp sur netbook, lecteur cd non reconnu

Bonjour à tous, j'ai acheté un netbook asus, et comme partout maintenant il y a 7 starter dessus. J'ai créé une clé USB bootable mais lorsque xp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kevinou78

Impossible d'installer windows xp sp2

bonjour à tous, Je n'arrive pas a installer windows sp2, je ne sais pas pourquoi. Je vous met un screen parce que je ne sais pas comment expliquer. ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Conqueror

Installation xp sur disque ide

Bonjour voila je suis et ce depuis plusieur jours confronter a un probleme qui m'agace au plus au point je veut installer windows xp sur un pc portabl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yupud

Formatage windows xp et disque sata

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de formater mon pc avec le disque de windows XP mais il me dit qu'aucun disque dur installé n'a été détecté sur le disque dur, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mcvivien2

Prob transfer de fichier xp vers seven

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je voulais installer Windows Seven sur mon ordi, alors avant de l'installer j'ai utiliser l'assistant d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recup windows xp

 Résolu

Bonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
elie.37

Lecteur cd non reconu sous xp a cause du sata

Bonjour, J'ai intalle Windows XP SP 2 sur un ACER aspire 5315 J'ai donc du desactiver le mode SATA dans le bios, pour que l'installation d'XP c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 32 170