A voir également:
- Installation Office 2007 sur XP SP1 = Pb
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
7 réponses
En clair, je télécharge le fichier SP2.
Je le grave sur CD, et ensuite j'enfile directement le CD dans mon ordinateur portable?
Je n'ai rien à désinstaller?
Le transfert SP1 vers SP2 ce fera automatiquement?
Je le grave sur CD, et ensuite j'enfile directement le CD dans mon ordinateur portable?
Je n'ai rien à désinstaller?
Le transfert SP1 vers SP2 ce fera automatiquement?
Qu'apporte SP2 par rapport à SP1 mis à part la possibilité d'utiliser office 2007?
Vitesse? présentation plus soignée? ...
Bonne journée
Vitesse? présentation plus soignée? ...
Bonne journée
"Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes:
Pour installer et utiliser ce Produit sur un ordinateur, Microsoft Windows XP service pack (SP2) au minimum doit être installé. Pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur réseau, Microsoft service Pack 1 (SP1) au minimum doit être exécuté sur le serveur. Corriger ces erreurs et relancer l'installation."
Pour installer et utiliser ce Produit sur un ordinateur, Microsoft Windows XP service pack (SP2) au minimum doit être installé. Pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur réseau, Microsoft service Pack 1 (SP1) au minimum doit être exécuté sur le serveur. Corriger ces erreurs et relancer l'installation."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:19
22 oct. 2008 à 06:19
oui ! ce n'est qu'une très grosse mise a jour ! beaucoup de programme tourne sous sp2 minimum !!!
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:08
22 oct. 2008 à 18:08
surtout plus de securité !
et apres, tu peux meme faire les mises a jour actuelles, y compris le sp3 !
et apres, tu peux meme faire les mises a jour actuelles, y compris le sp3 !