Ouverture cession xp pro impossible

Résolu/Fermé
sevy01 - 13 janv. 2010 à 08:06
 sevy01 - 13 janv. 2010 à 09:01
Bonjour,
Travaillant sous vista pro j''ai l'habitude de me connecter à l'aide de la connection bureau à distance sur le pc de mon travail qui est sous xp pro .
Cependant depuis 2 jours je suis ejecté de l'ouverture de cession automatique avec droit administrateur que j'ai programmé.
Je retombe systématiquement sur l'écran de démarrage de la cession ou il faut que je saississe mon identifiant et le mot de passe.
Bien que n'ayant changé ni l'un ni l'autre, je n'arrive pas à me logguer sous ma cession.

Heureusement j'avais à l'origine du pc mis en place une cession de secours administrateur pour me permettre en cas de probleme d'avoir acces au pc de mon bureau.
Je me connecte donc sans probleme par cette cession grace aue bureau à distance à mon pc sous xp.

Pour remédier au probleme d'ouverture de ma cession habituelle (celle qui bug), j'ai par l'intermédiaire de la cession de secours effacé le mot de passe de ma cession habituelle et j'en ai créé un nouveau.

Néanmoins il m'est toujours impossible de me connecter sous la cession que j'utilise habituellement.
Et comme j'aimerais ne pas devoir la supprimer , je fais donc appel à vos ames charitables pour essayer de solutionner mon probleme en sachant que toute solution doit ce faire à partir de la cession de secours et à distance. (et oui je n'ai pas de skis, pour aujourd hui, rendre visite à mon pc sous xp pro à 150 kms de mon domicile)
:-)

Par avance merci de vos réponses.
yves
A voir également:

8 réponses

bonjour
au demarrage et en meme temps tapote F8 puis derniere bonne configuration connue
0
Merci rainure
le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour le faire.
Une autre idée peut être ? .
++
0
apparament il faut un mot de passe pour y arriver
essai [quote] puis [/quote] pour voir
0
Merci à nouveau rainure mais cela ne fonctionne pas non plus.
Apres verrification tout cela vient à la suite d'une maj de windows.
j'espere que je ne vais pas devoir supprimer simplement ma cession habituelle et perdre plusieurs semaines de travail.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va demarrer executer tape msconfig et regarde dans l'onglet demarrage si partage reseau a distance est bien coche
0
merci de nouveau rainure.
tout est ok au niveau de la configuration.
je viens de trouver un post sur ce probleme sur le site de microsoft.
en fait dans mon cas je n'ai plus la possibilité de récupérer l'acces à ma cession car le fichier de configuration des droits de certains utilisateurs a été altéré avec la MAJ.
Donc je ne pourrais plus m'identifier à travers cette cession.
Par conséquent j'ai créé une nouvelle cession avec import des données de l'ancienne "ouf" je n'ai pas perdu mes raccourcis préférences ect... sauf pour la messagerie qui ne peut etre récupérée mais bon je pourrais directement aller sur le webmail de mon fournisseur d'acces.
Encore merci et bonne journée.
Je vous laisse car j'ai du boulot à rattraper.
++
yves
0
autrement fais avec l'aide de windows
demarrer puis aide et support tu renseignes avec partage et connection et voir si ca peut se resoudre
0
ok! de rien
0
merci encore rainure mais j'ai définitivement supprimer la cession qui posait probleme.
je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de rechercher plus longtemps le probleme.
sympa pour votre aide
++
yves
0