Ouverture cession xp pro impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouverture cession xp pro impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro bug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Merci rainure
le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour le faire.
Une autre idée peut être ? .
++
le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour le faire.
Une autre idée peut être ? .
++
Merci à nouveau rainure mais cela ne fonctionne pas non plus.
Apres verrification tout cela vient à la suite d'une maj de windows.
j'espere que je ne vais pas devoir supprimer simplement ma cession habituelle et perdre plusieurs semaines de travail.
++
Apres verrification tout cela vient à la suite d'une maj de windows.
j'espere que je ne vais pas devoir supprimer simplement ma cession habituelle et perdre plusieurs semaines de travail.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va demarrer executer tape msconfig et regarde dans l'onglet demarrage si partage reseau a distance est bien coche
merci de nouveau rainure.
tout est ok au niveau de la configuration.
je viens de trouver un post sur ce probleme sur le site de microsoft.
en fait dans mon cas je n'ai plus la possibilité de récupérer l'acces à ma cession car le fichier de configuration des droits de certains utilisateurs a été altéré avec la MAJ.
Donc je ne pourrais plus m'identifier à travers cette cession.
Par conséquent j'ai créé une nouvelle cession avec import des données de l'ancienne "ouf" je n'ai pas perdu mes raccourcis préférences ect... sauf pour la messagerie qui ne peut etre récupérée mais bon je pourrais directement aller sur le webmail de mon fournisseur d'acces.
Encore merci et bonne journée.
Je vous laisse car j'ai du boulot à rattraper.
++
yves
tout est ok au niveau de la configuration.
je viens de trouver un post sur ce probleme sur le site de microsoft.
en fait dans mon cas je n'ai plus la possibilité de récupérer l'acces à ma cession car le fichier de configuration des droits de certains utilisateurs a été altéré avec la MAJ.
Donc je ne pourrais plus m'identifier à travers cette cession.
Par conséquent j'ai créé une nouvelle cession avec import des données de l'ancienne "ouf" je n'ai pas perdu mes raccourcis préférences ect... sauf pour la messagerie qui ne peut etre récupérée mais bon je pourrais directement aller sur le webmail de mon fournisseur d'acces.
Encore merci et bonne journée.
Je vous laisse car j'ai du boulot à rattraper.
++
yves
autrement fais avec l'aide de windows
demarrer puis aide et support tu renseignes avec partage et connection et voir si ca peut se resoudre
demarrer puis aide et support tu renseignes avec partage et connection et voir si ca peut se resoudre