Probleme installation windows xp sp2
berloud
Messages postés
17
Statut
Membre
-
berloud Messages postés 17 Statut Membre -
berloud Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour a tous
Un problème se pose a moi. mon ordi est un medion AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1,79 ghz avec 1 go de ram.
Lorsque j'installe le Service Pack 2, au démarrage le sablier de windows se bloque et impossible qu'il se lance. J'ai change de DD mais même résultat. Mon XP est original et le sp2 est télécharger via Windows update et j'ai essayé aussi d'autre source sp2.
D'ou peux venir ce probleme? est ce un probleme de BIOS?
Merci d'éclairer mes lanternes
Un problème se pose a moi. mon ordi est un medion AMD Athlon 64 Processor 3000+, 1,79 ghz avec 1 go de ram.
Lorsque j'installe le Service Pack 2, au démarrage le sablier de windows se bloque et impossible qu'il se lance. J'ai change de DD mais même résultat. Mon XP est original et le sp2 est télécharger via Windows update et j'ai essayé aussi d'autre source sp2.
D'ou peux venir ce probleme? est ce un probleme de BIOS?
Merci d'éclairer mes lanternes
A voir également:
- Probleme installation windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
A l'achat XP familial était préinstallé sur mon PC, mais mon disque dur étant neuf j'ai installé un XP pro original après le formatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP familial était préinstallé sur le pc mais comme j'ai changé de DD j'ai installé un nouveau XP pro original.
télécharge ceci et installe le il ce peut que le SP1 ne soit pas installé . puis essaie l'installation du SP2
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10860-service-pack-1a-pour-windows-xp.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10860-service-pack-1a-pour-windows-xp.html
j'ai essayé pas mal de sites et partout plus rien .
met a jour automatiquement ton Windows .( va sur Windows Update )
vois ce que cela te donne .
met a jour automatiquement ton Windows .( va sur Windows Update )
vois ce que cela te donne .
en voici un et il est a jour ici sur CCM ,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
tu dit que tu as changé de DD et que c'est la même chose .
donc je pense que ton windows a un problèmes ( défectueux ) ou qu'il est piraté je ne sais .
donc je pense que ton windows a un problèmes ( défectueux ) ou qu'il est piraté je ne sais .
je pense alors que je vais devoir racheter un nouveau windows ou alors passer à linux.
A moins qu'il faille selectionner quelque chose dans le bios?
A moins qu'il faille selectionner quelque chose dans le bios?
salut, si j'ai bien compris, tu as connecté ton pc sur le net après avoir installé XP sp1. J'imagine que tu n'avais pas d'antivirus . Faut savoir que XP sp1 a beaucoup de failles de sécurité et le simple faite de l'avoir connecté a Internet a permis a un virus de rentrer dans ta machine sans que tu ne t'en rends compte ce qui bloque l'installation de sp2. Moi je te conseillerai dans un premier temps de télécharger SP2 et SP3 a partir d'un pc protégé contre les virus et de recommencer ton installation et d'installer sp2 puis sp3 sans connecter ton pc sur le net
A l'achat de mon pc j'avais windows xp familial. Les mises a jours me demandent d'installer sp2.D'ou mon probleme, le sablier se bloque quand j'installe le SP2. Apres conseils je change de DD et achete Windows pro. Je constate en installant a nouveau SP2 que le sablier bloque toujours.
re , bin ça change rien a ce que je t'ai ecris, si ton xp pro d'origine est en SP1 c'est qu'il date quand même. Moi mon cd xp date de 2004 et il est deja en sp2. . c'est pour cela que je te conseillais de refaire ton installation et d'installer directement sp2 puis sp3 sans connecter ton pc au net !
sp2 et sp3 sont téléchargeables pour une installation ultérieur, et prefere le site de microsoft pour faire tes téléchargements