Windows XP SP3, CD
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible de trouver sur le net en téléchargement -légal- le CD/DVD de Windows XP Services Pack 3?
Donc l'image CD, sans la clé, car on est censé l'avoir... ce qui est mon cas, je voudrais juste installer XP sans avoir à passer 3 heures sur Windows Update pour mettre à jour.
est-il possible de trouver sur le net en téléchargement -légal- le CD/DVD de Windows XP Services Pack 3?
Donc l'image CD, sans la clé, car on est censé l'avoir... ce qui est mon cas, je voudrais juste installer XP sans avoir à passer 3 heures sur Windows Update pour mettre à jour.
A voir également:
- Windows XP SP3, CD
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour !
si je comprend bien tu as le cd windows service pack 1 ? si c'est le cas tu peux effectivement télécharger les packs windows et les graver sur un cd ou les mettre sur un dd a part, lors de la prochaine installation tu aura juste a lancer l'installation des packs et pas a les re telecharger !
si je comprend bien tu as le cd windows service pack 1 ? si c'est le cas tu peux effectivement télécharger les packs windows et les graver sur un cd ou les mettre sur un dd a part, lors de la prochaine installation tu aura juste a lancer l'installation des packs et pas a les re telecharger !
c'est pas illégale de telecharger le cd de windows xp sp3 ! l'illégale c'est de s'en servir avec une clé cracké !
"C'est pas illégale de telecharger le cd de windows xp sp3 !"
Je sais! JE NE DEMANDE PAS SI C'EST LEGAL OU PAS, JE DEMANDE OU ON PEUT LE FAIRE. Comprends-tu?!?
Je sais! JE NE DEMANDE PAS SI C'EST LEGAL OU PAS, JE DEMANDE OU ON PEUT LE FAIRE. Comprends-tu?!?
Ok je viens de comprendre ! que tu va te démerder seul ou si quelqu'un veut bien prendre la suite.
bonne chance !
(écrire en MAJ c'est crier, hors tu t'étais mal exprimé et je ne suis pas ton chien)
bon courage.
bonne chance !
(écrire en MAJ c'est crier, hors tu t'étais mal exprimé et je ne suis pas ton chien)
bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peu de recherche ....la
je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense que c'est le bon .
je ne sais pas ce qu'il vaut mais je pense que c'est le bon .
Bel essai, snOupy, mais ce n'est là que le Service Pack 3 pour XP Pro... déjà installé!
Ce que je cherche, c'est le CD de Windows AVEC le dernier service pack inclu... donc permettant l'install, et quelques mises à jour sur Windows Update... mais pas 3 Services Packs et 125 mises à jours à télécharger d'un coup après l'install, vois-tu?
Merci quand même! :)
Ce que je cherche, c'est le CD de Windows AVEC le dernier service pack inclu... donc permettant l'install, et quelques mises à jour sur Windows Update... mais pas 3 Services Packs et 125 mises à jours à télécharger d'un coup après l'install, vois-tu?
Merci quand même! :)
Oui, en fait, je ne parviens pas à retrouver mon CD de XP (ouuu pas bien!), et même dans le cas où je le retrouverai, j'aimerais avoir toujours la possibilité de graver un WinXP-SP3 non cracké en cas de perte!