Performence xp aider pliz
Résolu
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier
J'arrive ensuite sur une page qui me marque taille initiale 768 MO et taille maximal 1536 MO doije changer et mettre dans les 2 ligne 1536 ?
Il y'a marquer en dessous vous verre vous aussi surement recommander : 2299 MO donc quesque que cela va faire ? quel sont les effet si je change c'est donner ?
Merci les gars
Poste de travaille > proprieter > avancé > parametre de performence > avancé > memoire virtuel > modifier
J'arrive ensuite sur une page qui me marque taille initiale 768 MO et taille maximal 1536 MO doije changer et mettre dans les 2 ligne 1536 ?
Il y'a marquer en dessous vous verre vous aussi surement recommander : 2299 MO donc quesque que cela va faire ? quel sont les effet si je change c'est donner ?
Merci les gars
A voir également:
- Performence xp aider pliz
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
C'est pour augmenter la mémoire virtuelle de ton ordinateur.
Tu peux mettre 2048 dans les 2 champs par exemple, ça peut aider.
Tu peux mettre 2048 dans les 2 champs par exemple, ça peut aider.
Mais sa change quoi ? la vitesse la memoire sa pas perdre de truc ou je ne sais quoi mais si je n'est pas 2048 je n'ai que 1536 maxi c'est marquer
La mémoire virtuelle du système doit être a une valeur maximum multiplié par x1,5 la mémoire physique.
Si c'est configuré comme ça c'est que tu as 512 mo de ram ?
Si c'est configuré comme ça c'est que tu as 512 mo de ram ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 1512 j'ai 1 barrette de 1Go et une de 512 mais jai fait une modification dans system.ini
pour ne plus utiliser la memoire virtuel jai ajouter sa >
[VCache]
MinFileCache=131072
MaxFileCache=131072
les chiffre sont la valeur de RAM depassant les 1024 ou etant egale a 1024 donc je n'ai pas besoin d'augmenter la memoire virtuel je ne pensais plus a sa
pour ne plus utiliser la memoire virtuel jai ajouter sa >
[VCache]
MinFileCache=131072
MaxFileCache=131072
les chiffre sont la valeur de RAM depassant les 1024 ou etant egale a 1024 donc je n'ai pas besoin d'augmenter la memoire virtuel je ne pensais plus a sa