Supprimer XP et garder les fichiers

Fermé
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 10 janv. 2010 à 21:13
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 10 janv. 2010 à 21:52
Bonjour,
Je vais bientôt changer d'ordinateur. A l'intérieur de la nouvelle ordi, il y aura un disque dur que je veux utiliser pour les systèmes d'exploitation. A l'intérieur de l'ordinateur que j'utilise présentement, il y a un disque dur 350Go que je veux utiliser come stockage et qui contient Windows XP (je n'ai qu'un disque dur sur cette ordinateur.). Je veux donc effacer Windows XP en gardant mes fichiers sur le disque dur dur, et installer ce disque sur ma nouvelle ordinateur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 21:20
salut,

ta pas un DD externe ou un pote a toi pour stoker tes fichiers? comme sa te le reformate apres l'avoir demonter de ton pc et remonter sur le nouveau pc
0
Jord360 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
10 janv. 2010 à 21:52
J'ai un Ipod Classic 120Go ou je peux mettre toute ma musique et mes vidéos. Le problème c'est qu'il faut que j'enleve toute ma musique par Itunes, pour libérer de l'espace. Ensuite, Je copie colle tout mes documents sur mon Ipod (tres tres long). Ensuite je formate, et je copie colle tout de mon Ipod a mes documents (très très long). Ensuite je Ré importe tout dans mon Nouveau Itunes. Je prefererais donc seulement supprimé Xp et pouvoir garder mes programes et tout.
0