Supprimer XP et garder les fichiers

Jord360

Messages postés

14

Statut
            Membre

-

Jord360 Messages postés 14 Statut Membre -
        Jord360 Messages postés 14 Statut Membre -
        Bonjour,
Je vais bientôt changer d'ordinateur. A l'intérieur de la nouvelle ordi, il y aura un disque dur que je veux utiliser pour les systèmes d'exploitation. A l'intérieur de l'ordinateur que j'utilise présentement, il y a un disque dur 350Go que je veux utiliser come stockage et qui contient Windows XP (je n'ai qu'un disque dur sur cette ordinateur.). Je veux donc effacer Windows XP en gardant mes fichiers sur le disque dur dur, et installer ce disque sur ma nouvelle ordinateur.

Je vais bientôt changer d'ordinateur. A l'intérieur de la nouvelle ordi, il y aura un disque dur que je veux utiliser pour les systèmes d'exploitation. A l'intérieur de l'ordinateur que j'utilise présentement, il y a un disque dur 350Go que je veux utiliser come stockage et qui contient Windows XP (je n'ai qu'un disque dur sur cette ordinateur.). Je veux donc effacer Windows XP en gardant mes fichiers sur le disque dur dur, et installer ce disque sur ma nouvelle ordinateur.
        A voir également:         
- Supprimer XP et garder les fichiers
 - Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
 - Fichier impossible à supprimer - Guide
 - Cle windows xp - Guide
 - Supprimer page word - Guide
 - Supprimer les fichiers temporaires - Guide

2 réponses

salut,
ta pas un DD externe ou un pote a toi pour stoker tes fichiers? comme sa te le reformate apres l'avoir demonter de ton pc et remonter sur le nouveau pc

ta pas un DD externe ou un pote a toi pour stoker tes fichiers? comme sa te le reformate apres l'avoir demonter de ton pc et remonter sur le nouveau pc

J'ai un Ipod Classic 120Go ou je peux mettre toute ma musique et mes vidéos. Le problème c'est qu'il faut que j'enleve toute ma musique par Itunes, pour libérer de l'espace. Ensuite, Je copie colle tout mes documents sur mon Ipod (tres tres long). Ensuite je formate, et je copie colle tout de mon Ipod a mes documents (très très long). Ensuite je Ré importe tout dans mon Nouveau Itunes. Je prefererais donc seulement supprimé Xp et pouvoir garder mes programes et tout.