REINSTALLER XP APRES SEVEN

Fermé
Kisscool - 10 janv. 2010 à 01:14
Stéphane27000 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 01:29
Bonjour,

Apres avoir installé et utilisé seven pendant un mois, je souhaite reinstaller mon xp d'origine. En lancant l'install XP, la premiere option "reinstaller" et floutée et Win 7 n'autorise pas le downgrade vers windows XP.
Après toutes sauvegardes effectuées, j'ai essayé de demarrer sous dos, et de lancer le programme sur le CD de reinstallation du constructeur, mais l'installation est refusée egalement par Windows.
Pourriez vous m'indiquer la procèdure à suivre pour lancer l'installation de windows XP sous Window
seven ? Faut il initialement detruire les partitions ? formater le disque system ? par le dos ?

Je vous en remercie

Les raisons de ce downgrades sont les suivantes :
1 - Mon PC, pourtant de haute gamme, n'est pas reconnu comme compatible seven par le constructeur (DELL... un comble) !
2 - Malgré de nombreuses mises à jour de drivers, la carte graphique plante le pc toutes les heures. (Le processeur s'emballe notamment vers 98% de charge - de nombreuses solutions ont eté tentées.
3 - Outre les problemes graphiques, trop d'instabilités et un SEVEN qui n'offre pas assez de plus values pour attendre une hypothetique version equivalente à la clarté et la puissance de XP. Dell avait donc (helas) raison et je n'ai pris connaissance de leur avertissement que trop tard.
A voir également:

1 réponse

Stéphane27000 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 57
10 janv. 2010 à 01:29
Heu j'ai bien peur que tu sois obligé de formater effectivement.

Seven ne tourne pas rond et tu ne peux plus réinstaller XP vu que l'autre OS bloque la manoeuvre.

C'est clair que c'est radical, mais au moins c'est efficace, et puis seven ne te gènera plus pour l'installation de XP lol.
0