Recherche drivers Windows XP pour acer aspire

Fermé
F1S7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 12:35
 sniv - 9 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,
Je possède un pc portable Acer aspire 5310 qui a pour système d'exploitation Windows Vista.
Je souhaite le remplacer par Windows XP. Hors sur le site de acer il n'existe pas de driver XP pour ce pc portable. (uniquement vista)

Si quelqu'un qui a eu le même problème que moi possède les drivers, ça serait sympa de les envoyer en format .zip ou .rar ou de me filer des liens pour les télécharger directement sur le net. J'ai quelques bases en informatique mais je connais pas toutes les ficelles non plus. :s

Aidez moi s'il vous plait !!!! Je craque avec vista !!!!!! :(
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
31 mars 2008 à 12:38
Bonjour,

Je crois que tu confonds un peu. Windows XPP comme Vista ne osnt pas des applications mais de véritables systèmes d'exploitation.

Si tu veux XP, tu formattes et tu installes XP.
0
F1S7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 12:53
Donc en gros, il faut que je redémarre mon pc portable avec le cd XP dedans, que je choisisse d'installer XP et le tour est joué?
Ensuite il faut que je copie tous les dossiers que tu m'as filé dans le lien au-dessus, que je les grave sur un cd puis que je les installe une fois que XP a remplacé vista ?

C'est bien ça ou je me gourre complètement ?
0
mounaim___n Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 02:00
j ai la solution pour vous les amis tout se qe vous voulez il suffit de me contacter sur msn mounaim___n@live.fr et bon courage
0
slt j'ai le meme probleme k vous dite pouvez vous m'envoyes les drivers de acer aspire 5315 sous xp sp2.please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec ton cd xp tu ne demarrera pas car tu ne dispose pas des driver sata.
Recupere les drivers sata pour ton portable et realise un cd XP bootable qui inclus tes drivers avec nligt par ex.
0