Executer NetMeeting sous windows XP

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 toche -
comment faire pour executer NetMeeting sous windows XP ?
quel application faut-il excuter ??

8 réponses

salut
dans executer je ne trouve pas conf.exe j'ai un message d'erreur merci
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
4
le prob quaprés avoir cliquer sur conf.exe le msg suivant apparit
msconf.dll introuvable
qu'est ce que je fai.
Bien plus simple : démarrer / Exécuter / Conf.exe

sous windows XP netmeting ne prend pas en compte aucune adresse en ILS ? Que faut-il faire? Quelqu'un a--il une astuce pour ce faure?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011

suivez le chemin suivant
demarrer___executer___ et puis tapez conf
apres il vous sufi dinstaller le services netmet sur tous les poste
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011

alors
va sur demarrer puis executer
tape conf
et apres suivre just les étape d'instalation et c tres simple
Le service Pack 2 (SP2) de Windows XP active automatiquement le pare-feu intégré au système pour vous protéger quand vous surfez sur Internet. Mais ce réglage perturbe le fonctionnement de certaines fonctions, notamment le module Partage de bureau à distance de Netmeeting, le logiciel de visioconférence de Microsoft. Pour pouvoir l'utiliser, vous devez définir une exception au pare-feu.

Pour cela, ouvrez le Panneau de configuration puis double-cliquez sur l'icône Pare-feu Windows. Dans la fenêtre qui apparaît, activez l'onglet Exceptions puis cliquez sur Ajouter un programme. Cliquez ensuite sur le bouton Parcourir, puis saisissez %ProgramFiles%\NetMeeting\conf.exe dans le champ Nom de fichier. Cliquez ensuite sur Ouvrir puis sur OK.

Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Ajouter un programme puis sur Parcourir. Saisissez cette fois-ci le chemin %SystemRoot%\System32\mnmsrvc.exe dans le champ Nom de fichier, cliquez sur Ouvrir puis sur OK. Fermez enfin la fenêtre de configuration du pare-feu en cliquant sur le bouton OK.

Le partage du Bureau à distance de Netmeeting est maintenant totalement fonctionnel
timberland2008vip@hotmail.com contactez moi en cas de probleme
> timba
bonjour timberland
je viens de configuer netmeeting mais je n'ai pas de video rentranteet quels son t les serveurs valables merci

salut
tu vas ici:
demarer<poste de travail < c < program files < netmeeting < double clik sur conf.exe

voila

a+
voîla ce qui m' manquais = CONF.EXE
;-) think u
sur XP SP2 ça marche pas est ce que quelqu'un a une idée j'ai utilisé les deux méthodes mentionnées.
merci d'avance !

De rien

a+
bjr regis 59 impossible de recevoir serveur netmeeting ils noyon ou ils compiengne
jean louis adresse jlmpons2000@yahoo.fr merci de l effort pour repondre