Configuration d'origine fujitsu XP

Résolu/Fermé
eric1976 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 10 janv. 2010 à 02:17
eric1976 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 11 janv. 2010 à 12:12
Bonjour, tout le monde

Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un portable Fujitsu AMILO L1310 acquis en 2005 , et il fonctionne sous windows XP et m'a toujours été fidèle .
J'ai fait récemment l'acquisition d'un PC de bureau sur lequel je travail le plus souvent a présent mais je souhaiterais garder mon vieux portable pour les déplacement et pour cela j'aurais besoin de lui donner un coup de jeune car en 5 ans il a accumuler pas mal de chose qui le ralentisse . Seulement voila , je ne sais plus ou j'ai mis mes CD de réinstallation depuis le temps .

Pouvais vous me rappeler comment faire pour créer les CD de réinstallation ou tout autres moyen pour le mettre a la configuration d'origine ??

Merci

Eric
A voir également:

5 réponses

Bonjour, peut tu donner le numéro de série?
0
eric1976 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 1
10 janv. 2010 à 10:30
Ser. Nr. YASH09 1886
0
Essaie ceçi et dis moi si ça va

Procédez comme suit pour restaurer la configuration d'usine :
1. Allumez votre ordinateur
ou :
Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le, attendez un moment et rallumez-le.
2. Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochés, jusqu'à ce
que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options")
apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que
vous puissiez ouvrir le menu.
3. Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la
fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas (����) "Réparer
l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
4. Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration
système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une
langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un
format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous
utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et
grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
5. Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de
passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu
déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous
n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ
"Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
6. Dans le menu suivant "Options de restauration du système" ("System Recovery
Options") sélectionnez l'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et le
point rattaché "Sauvegarde et restauration facile de votre système" ("Easy
backup and recovery of your system").
7. Sélectionnez "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
8. Dans le menu "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory
default settings"), sélectionnez sous "Sélectionnez la source" ("Select source")
l'option "Du disque dur (Recommandé)" ("From hard disk (recommended)"), et
confirmez avec "Suivant" ("Next").
9. Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont
être perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie
s'affiche.
10. Sélectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir le processus
0
eric1976 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 1
11 janv. 2010 à 09:15
Merci "ajouter" , mais j'essaye en vain rien ne se passe quand je fait F8 et sur F2 et F12 les seuls que le pc me propose il n'y a rien de ce que tu pré citer .
0
11 janv. 2010 à 10:11
En fouillant mon appart de fond en comble , j'ai retrouvé les CDs de réinstallation :)

Réinstallation en cours :)

Merci de m'avoir aider "ajouter"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 janv. 2010 à 12:12
voila réinstallation effectuer , mais il me demande un mot de pass a l'ouverture de ma session alors que je n'ai créer aucun mot de pass lors de l'installation , impossible d'accéder a quoi que ce soit a part au boot .

je vais tenter une réinstallation ce soir en rentrant du boulot .

Si quelqu'un a une autre solution :)
0