Aide pour éteidre xp diférement
Résolu
geolim4
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charitable saurait comment activer l'option:" Pourquoi désirez-vous éteindre windows?) Enfin vous voyez le truc que demande windows server 2003 pour éviter les extintion par accident!! Mais je veux le mettre sur mon xp pro!!!
Configuration: Windows XP pro sp3 Firefox 3.0.6
5 réponses
-
c'est une option de 2003, il ne me semble pas qu'elle soit disponible sous XP
(cette option est prévue pour ne pas arreter des serveurs en prod par erreur)
-
non c'est pas urgent mais sur google j'ai pas trouvé car je sais pas mettre les bons mot cles a mon avis(meme si 99% des réponse y sont :-D!! mais ca serait sympa que je sache comment on fait car sur windows server 2008 ca y est!!
Cet ordinateur est en fait un serveur car il donne acces a tous les autres ordinateur s sur le réseau et il fait office des disque dur local partagé avec ou pas certain droit d'acces pour les employés!!
-
-
Salut
C'est pour ce genre de choses qu'il y a Windows Server pour les serveurs... Sinon on mettrait des OS pour Personal Computer sur tout...
Bonne journée! -
PFFF je sais qu'il existe server 2003 et 2008 mais j'ai xp pro en attendant de changer (EN Avri je recois le feu vert de mon boss: je doit recevoir tout le nouveau matos: imprimante ethernet server 208 routeur etc...... mais en attendant j'ai besoin de cette option car certaines persones ont acces a cet ordinateur!!
-
Tiens, essaie ceci alors: https://www.online-tech-tips.com/software-reviews/free-advanced-network-ip-and-port-scanner-security-tool/
J'ai trouvé ça avec les mots clef suivants: securite arret windows xp
En espérant que ça t'aide. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -