Aide pour éteidre xp diférement
Résolu
geolim4
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charitable saurait comment activer l'option:" Pourquoi désirez-vous éteindre windows?) Enfin vous voyez le truc que demande windows server 2003 pour éviter les extintion par accident!! Mais je veux le mettre sur mon xp pro!!!
A voir également:
- Aide pour éteidre xp diférement
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
c'est une option de 2003, il ne me semble pas qu'elle soit disponible sous XP
(cette option est prévue pour ne pas arreter des serveurs en prod par erreur)
(cette option est prévue pour ne pas arreter des serveurs en prod par erreur)
Salut
C'est pour ce genre de choses qu'il y a Windows Server pour les serveurs... Sinon on mettrait des OS pour Personal Computer sur tout...
Bonne journée!
C'est pour ce genre de choses qu'il y a Windows Server pour les serveurs... Sinon on mettrait des OS pour Personal Computer sur tout...
Bonne journée!
PFFF je sais qu'il existe server 2003 et 2008 mais j'ai xp pro en attendant de changer (EN Avri je recois le feu vert de mon boss: je doit recevoir tout le nouveau matos: imprimante ethernet server 208 routeur etc...... mais en attendant j'ai besoin de cette option car certaines persones ont acces a cet ordinateur!!
Tiens, essaie ceci alors: https://www.online-tech-tips.com/software-reviews/free-advanced-network-ip-and-port-scanner-security-tool/
J'ai trouvé ça avec les mots clef suivants: securite arret windows xp
En espérant que ça t'aide.
J'ai trouvé ça avec les mots clef suivants: securite arret windows xp
En espérant que ça t'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cet ordinateur est en fait un serveur car il donne acces a tous les autres ordinateur s sur le réseau et il fait office des disque dur local partagé avec ou pas certain droit d'acces pour les employés!!