Les discussions

Poste de travail

Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon poste de travail, il est est tout en désordre! http://puu.sh/7MALV.png Plus aucun ordre et pas facile de s'y re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Suite à la fin de xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre prochainement la fin de Windows XP ! Concernant la sécurité des données enregistrées sur le pc, installer Zone Alarm...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
t671

Quoi faire pour remplacer xp ???

Résolu

Concrètement et simplement, (débutante) comment remplacer XP car sans mises à jour, les virus vont infecter le PC ? Merci à tous pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Pétition

Résolu

on devrais faire une pétition à icrosoft pour garder le service. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phènix 64

Windows 7

Résolu

Bonjour, Aprés analyse de mon pc :Windows 7 32 bits serait compatible Je souhaiterais essayé Windows 7 c'est possible? comment? Aprés bien sur,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nadettegerard

Fin de windows xp avril 2014

Résolu

si plus de mise à jour de microsoft update sous windows xp ! ! l'ordi? sera ainsi plus vunérable et ainsi exposé aux "attaques " via interne...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
montagnais

Télécharger windows xp en arabe

Résolu

Salut à tous, Où télécharger Windows XP en arabe ? MerciConfiguration: Windows XP Professionnel

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
aaaaaaaa

Netteté de l'écriture

Résolu

Bonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
arabonbon

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, quand l'écran de vieille se met, je bouge ma souris et cela me renvois a l'écran des sessions, alors que avant, cela me mettais directement s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Spiick

Ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, lorsque on allume la tour de notre PC bureau équipé de Windows XP, on a cet écran qui s'affiche (voir imprim-écran ci-d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mémé Berni

Passage de windows xp pro à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Comme vous le savez Windows arrête les mises à jour de sécurité de XP le 8 avril 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papily73

Microsoft abandonne windows xp! que faire?????

Résolu

Bonjour, La date approche à grand pas! Le 8 Avril de cette année Microsoft arrête ses fonctions après 13ans de service! Mais comment allons-nous fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jns55

Migration windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lio-29

No partion such

Résolu

Bonjour, j'avais un linux en dual boot avec mon Windows XP et voulant me débarrasser du linux j'ai supprimé la partition et maintenant je me retrouve ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kiki du 03

Installation clé usb wi-fi sagem xg-760n

Résolu

Bonjour, Donc, voilà, j'aimerais installer ma clé wifi Sagem XG-760N. Je ne connaissais pas le nom de la clé, et comme elle est vieille, j'ai tapé ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Ubuntunien

Arrêt windows xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un message de windows qui s'est affiché disant que le 8 avril Windows arrêtera toute mise à jour de XP. Il propose de pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
elena_du76

Passer de xp à 7: payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable fonctionne en windows XP Je n'ai pas du tout l'intention de payer pour passer en Windows 8.1 c'est carrément du chantage ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Feu xp ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bugs buny

Passer windows xp pro anglais en francais

Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Me

Limiter une session windows xp

Résolu

Bonjour, Mon fils de 14 ans s'est ouvert une session sous windows xp et j'aimerais pouvoir lui bloquer certaines fonction du type installation de pr...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ViRUZ404

Que faire pour sauver mon pc?

Résolu

Bonsoir, Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!! Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cbauf

Windows déjà activé ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jous, en allumant mon ordinateur, un message me dit qu'il me reste 7 jours pour activer mon XP. Mon XP est déjà acti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
allezou68

Problème installation antivirus et adobe reader

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise

Comment changer les paramètres de langues ?

Résolu

Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Que faire avant le 8 avril ?

Résolu

bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite video youtube

Résolu

Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
un con qui passe par la

Mise à jour w xp après restauration d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment une restauration d'usine sur un acer 9410 Je n'arrive pas à accéder aux mises à jour de windows, à chaque tentative ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ccm81

Fichier endommagé! [windows xp]

Résolu

Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benmimoun

Clic gauche

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Task manager n'affiche que les processus..

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dubcek

Disque dur qui ne tiens pas les fichiers

Résolu

bonjour a tous je suis sous xp pro pack 3 et je viens de formater un dd interne de 1 go qui fonctionnait a merveille apres l avoir partitionner et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
flexi2202

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arabonbon

Plus de mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère être dans la bonne file. Voilà mon problème en ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu un messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
e.t

Mot de passe session

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment une tour mais il y à un mot de passe à l'ouverture de la session et celui qui me la vendu ne s'en rappelle p...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Ram maximum

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : il est vieux. Avec moins de 512Mo De Ram presque aucun jeu ne tourne dessus et pourtant je l'ai formaté. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
RCFT

Comment sauvegarder les données après la suppression d'xp?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Windows réalise encore un fameux buzz commercial en abandonnant Windows XP. Comment sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Pierrecastor

Ecrans bleus lors installation xp

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asrock K7VT4A Pro, avec un processeur Athlon 2400+ (2Ghz) , 512 mo de Ram, disque dur 40 Go et carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaillant 26000

Passer de xp à wiondows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
gg83gl

Windows xp à remplacer ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on parle beaucoup de problèmes de sécurité qui pourraient arriver sous windows xp. Pourriez-vous me conseiller ,...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Combien de go prend xp ?

Résolu

Bonjour, Ma question est tres simple : Combien Windows XP prendrai -t-il de place si je l'installait ?? En Go et si possible en Mo ^^ Et deuxié...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rom

Problème avec mon disque xp...

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordi et lui installer le disque que j'ai.... mais il me répond que j'ai un version plus récente et je me suis souve...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
steph77phane

Comment ouvrir un fichier .rar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je suis un peut nul au fichier,je suis entrain de télécharger un fichier .rar comment l'ouvrir? merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xador

Comment faire multi boot avec 2 dd

Résolu

Bonjour, je désire avoir la possibilité de démarrer le pc sur le dd:c ou sur le dd :d tous les 2 dd équipé de Windows xp comment faire? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
scorpion 68

Ne peux plus lire un dossier déplacé.

Résolu

Bonjour, j'ai déplacer un dossier et quand je clique pour l'ouvrir rien ,une fenêtre s'ouvre me disant que c'est inaccessible ,accès refuser , pareil ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tanteelise

Afficher un message personnel à l'arrêt de l'ordi ?!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais afficher un message personnel à l'arrêt de mon ordinateur. Et que ce message puisse s'effacer (disparaître) au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
julie33800

Corbeille a disparu

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai du faire une mauvaise manip.Je trouve plus ma corbeille. Merci pour votre aide et bonne soirée Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pompieralsace

Probléme informatique sur widows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethern...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dosman

Désinstaller xp pour window 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonsoir, je voudrais désinstaller xp et mettre W7, comment faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
heartbreaker63000

Kies

Résolu

Bonjour, Chers internautes j'ai besoin d'aide. Jeudi dernier j'ai eu un problème avec mon PC et quelques VIRUS dont MOBOGERIE que je ne suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 201