Avis os 64bit XP ou vista

Résolu/Fermé
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 10 sept. 2008 à 12:15
 ANTHO - 14 févr. 2009 à 00:06
Bonjour,
voila je vais m'acheter ce pc si
ACER M5641-1R7P
PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q6600
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 640 Go SATA II
- Graveur DVD Dual 16x
Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVidia GeForce 9600GS
2175Mo dont 768Mo dédiés
DVI- HDMI- VGA
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
- Logiciels :Works
- Office 2007 ( Essai 60
jours )
Reseau
Clavier - Souris
Souris optique sans fil
8 ports USB2, 1 Firewire

Et je me pose plusieurs question en faite sachant que vista et sous 32bits pourquoi metre 4Giga de ram alors quil est limiter a 3Giga vus l'oem de 32bit?

La 9600GS est moins puissante que la 8800GT 521mo mais peut-elle faire tourner des jeux comme crisis a fond en résolution 1024*768 ou 800/600?

Puis ma dernière question je souhaiterai faire un multiboot vista32bits/Xp64bits (vista pour bureautique et XP exclusivement pour mes jeux) est-ce une bonne solution? Puis comment savoir si tout seras compatible avec le Xp64bits?

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:23
lu
salut
pourquoi ne pas rester en xp 64 bits pour le tout ?
xp 64 bits fera trés bien l'affaire je te déconseille vista en faite ou alors fait ton multi boot avec xp pro ou home ou méme familliale
mais surtout pas avec vista!!
a +

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 6
10 sept. 2008 à 12:34
parce-que avec mon pc actuel qui au départ était sous vista je pouvais mètre mon son en 32 bits
et depuis que je l'ai passer en xp pro 32bits il ce fixe la limite de 24bits pour le son.
J'ai beau eu réinstaller les drivers de ma carte rien n'a faire et ca resteras un mistere pour moi lol

D'ou je voudrai laisser le vista 32bits pour que le sont reste nickel pour mes films ou autre application bureautique msn,internet, le média center de vista et autre...
Et consacrer mon xp 64bit exclusivement pour mes jeux voila voila ^^
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:40
ok ! ok !
donc fait le en dual boot avec xp 64 bits alors
ce sera farpait !
a +
bon courage a toi!

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
salut !!! je voudrais acheté le meme PC ... et je voulais savoir si je pouvais obtenir du full HD en installant un lecteur blu-ray ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnfr38 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 6
14 janv. 2009 à 18:46
il es niquel en full hd ^^ mais pour sa faut avoir
le cable hdmi
configurer la carte grafique pour passer le signal en full hd
et surtout posseder un ecran full hd ^^
0
Bonjour,j'ai le même pc(ACER M5641), avec même config, et j'ai un Samsung 2333HD (full hd).
Lorsque j'ai branché mon écran pour la 1ere fois, je l'ai branché en hdmi sur le pc, cela fonctionnait parfaitement, ensuite j'ai acheté un dvi, et j'ai branché mon pc en dvi, depuis j'ai essayé de rebrancher l'écran en hdmi, et mon écran me met "aucun signal" en hdmi, cela ne fonctionne plus qu'en dvi.Lorsque je vais sur la config de ma carte vidéo nvidia, il ne me laisse que le câble dvi comme possibilité de périphérique!Plus moyen d'utiliser le hdmi, comme si le fait de brancher en dvi l'avait effacé.
Le prob c'est que j'ai une sortie hdmi que je ne sais plus utiliser, or j'aurais voulu l'utiliser car la hdmi out du pc est video et audio, or il n'y a pas de sortie audio optique, dès lors je branche le out hdmi vidéo et audio du pc à l'écran, et je repars de l'écran en audio optique vers mon ampli 5.1.
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDR SVP???
0