Garder seven ou retourner a xp ? Résolu babar123 - Dernière réponse le 14 févr. 2009 2 réponses Bonjour, Alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez de cela. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Retour XP sans hésitation. Seven n'est qu'un version beta qui est très loin d'être finie. (voir tous les articles de presses informatique) Réponse 2 / 2 babar123 Auteur Ok, merci, cet avis me suffit. Donc je viens de finir d'essayer seven et je retourne a xp. Discussions similaires Comment faire pivoter une photo Nulachier Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Retour XP sans hésitation. Seven n'est qu'un version beta qui est très loin d'être finie. (voir tous les articles de presses informatique)
Réponse 2 / 2 babar123 Auteur Ok, merci, cet avis me suffit. Donc je viens de finir d'essayer seven et je retourne a xp.