Probleme Pilote Son XP SP2

Résolu
KEVIN R Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KEVIN R Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis après avoir eu un gros virus il y a de cela 3/4 jours j'ai du reconfigurer mon pc, avant j'avais vista et j'ai installé xp sp 2 seulement plus de son et je n'arrive pas à trouver des pilotes adequates pour xp sp2 tout ceux que je trouve ne fonctionne pas!

Cela viendrait il peut etre du fait que ma tour ne soit pas monté piece par piece car je l'ai acheté comme ca et je nai aucun cd d'instal

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci!
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Indique la marque et le modèle de ta carte_mère
0
KEVIN R Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne le sais pas par contre le modele de ma tour est ACER ASPIRE M1100
0
pepino masquado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

essaie ca

URL: ftp://61.56.69.18/pc/audio/WDM_A398.zip

sinon : http://www.soyousa.com/dl/drivers/c-media/codec/Cmedia_042.zip

a pluche
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Si la carte mère est celle d'origine aucun des 2 liens ne peut fonctionner.

Le 1er, d'ailleurs obsolète, c'est du Realtek AC'97.
Le 2ème c'est du C-Media.
alors que sur la carte mère d'origine c'est du Realtek HD.
0

Si la carte mère est bien celle d'origine tu trouveras le pilote à télécharger ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Avant de l'installer vérifie si tu ne dois pas nettoyer les résidus de tentatives antérieures
- dans Ajout/Suppression de programmes supprime, s'il y en a, la ou les lignes contenant le mot audio.
- dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques, si une carte son apparait désinstalle-là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max59135 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

normalement ta un cd dinstalation de ton driver carte son
0

Dans sa demande KEVIN R a écrit je nai aucun cd d'instal
0
KEVIN R Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a jmp ta solution est la bonne merci je commencais a despererer

:) :)
0