Les discussions
Installation windows xp
RésoluPEUT-on installer windows xp ou vista sur un PC qui date de 2001, et où il y a Windows NT d'installer ?
Gros problèmes xp sp2 - impossible d'intsalle
RésoluBonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : après une réinstallation de XP et du SP2, après ...
Bug xp besoin d'aide
RésoluVoila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...
Probleme reparation xp : windows non detecté
RésoluBonjour j´ai un probleme avec un pc portable samsung p28 qui fonctionne avec windows xp familiale : nous avons donc un pc qui ne demarre plus que ce...
Ecran marche au démarage mais pas sous win xp
RésoluBonjour, Voila mon problème: Quand j'allume mon pc portable, l'écran de démarage s'allume normalement avec la présentation Packard Bell qui me dem...
Win xp et win lsd sur 2 disques durs!
RésoluSalut à tous voilà j'ai voulu essayé le win lsd, on m'en avait dis du bien et je l'ai donc installé sur un deuxième DD qui est en esclave par rappor...
Processus xp - combien et pourquoi ?
RésoluBonjour, je viens de lire l'encyclopédie et je pense trouver ici l'aide dont j'ai besoin. Je trouve que mon PC "rame" (il met près de 8 secondes po...
[windows xp - ie 7 - souci boite gmail]
RésoluBonjour, Dans ma boite gmail (dans google), lorsque je reçois un mail avec un lien, il ne se passe rien, pour ouvrir le lien je suis obligée d'ouv...
Reinstaller win xp
Résolubonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...
[windows xp]
RésoluBonjour, voilà depuis hier, et ce après l'installation d'un logiciel pour une nouvelle imprimante, j'ai l'erreur suivante qui aparait lorsque que je l...
Gros plantage xp apres instal. daemon tools
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Daemon Tools, Windows XP ne veut plus démarrer, l'ecran reste noir et tourne dans le vide... Comment faire po...
Pblm disquette formatage xp pro
Résolusalut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pr...
[windows xp] plus de son au démarage.
RésoluBonjour à tous, Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avan...
Vista peut on inclure les favoris ie de xp ?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai installé Vista Premium et je ne parviens pas à copier tous mes favoris d'IE.Faut il tout refaire un par un ou existe t...
Erreur systeme xp pour jeux
RésoluJ'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement d...
Problème d'installation de windows xp sp2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir f...
Différence entre xp pro auth. / média center
RésoluSalut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points ...
Dvd & graveur pas reconnus par xp help §
RésoluBonsoir à tous Voilà mon (gros) souci : depuis quelques jours je n'arrive plus ni à lire un CD/DVD ni à graver (2 séparés). J'ai à peu près fait t...
Problème de son sous xp
RésoluHello, J'ai un problème qui me dépasse certains sons ne sortent pas par mes enceintes. Certains sons Windows (pas tous) et les sons de certains log...
Pb controle de la souris windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC configuré sous Windows XP, SP2, dernière mise à jour. De temps en temps je "perds" le controle de la souri...
Version xp oem
RésoluSalut Jaimerais savoir (j ai lu les autre post mais pas trouver ma reponse) une version oem a ce que j ai compris devrais etre vendu avec un hardwa...
[sata ii] installer xp sp1
Résolubonjour, voici ma config: processeur e6600 carte mere asus p5n32 sli premium wifi 2*1Go RAM corsair une carte graphique geforce 7600GT disque d...
Téléchargement windows xp
Résolubonsoir, je cherche un endroit où je pourrais télécharger win XP sp2 familiale. je crois que c'est gratuit car c'est la clé qui est payante...enfi...
Theme de windows xp
RésoluBONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...
Problème plantage windows xp cause usb >1 go
RésoluBonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 g...
Partage xp vista
RésoluBonjour, j'ai un pti probleme, je voudrais partager mon disque present sur mon portable avec mon pc de bureau, mon pc de bureau est equipé de windows ...
Message erreur au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, j'ai windows xp et au démarrage j'ai le message d'erreur suivant: c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\8.bin\MWSBAR.DLL. le module spécifié est intro...
[xp + xp pro] 2 systeme d'exploitation
Résolubonjour voila mon probleme mon ordinateur a un disque dur de 120 Go et comme systeme windows XP familial et j'ai recupere un disque dur de 40 Go que ...
[win xp pro] sessions utilisateur et administrateur : oubli du mot de passe ...
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je dois redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais il me faut un mot de passe admin. Il m'est impossible de réparer les err...
Restauration système xp édition familiale
RésoluBonjour, Il y a qq jours j'avais un virus trojan que j'ai essayé d'éliminer dans un premier temps en lisant des conseils donnés sur ce site. J'ai fai...
Limité droit administrateur sur winxp home
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible, sous Windows XP Home SP2, d'empêcher un administrateur (je suis également administrateur ) de modifier votre comp...
Affichage windows xp
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau) Merci d'...
Démarrage xp défaillant
RésoluBonjour ! Après des semaines de vadrouillage sur bien des forums je n'ai trouvé aucun message traitant du même problème que le mien alors je saute ...
Probleme de demarrage win xp pro
Résolubonjour , je vient de racheter un disk dur neuf et donc j'ai proceder a l'install de win xp pro ,tout fonctionne tant que je n'éteint pas mon ordi ...
Windows xp ne démarre plus
RésoluB'soir le monde, Problème au démarrage de windows xp. L'écran habituel et la barre qui indique la progression du chargement s'affiche pendant env 5 ...
Probème d'arrêt dans windows xp
RésoluBonjour, depuis une semaine je ne peux plus fermer mon ordinateur par la fonction < démarrer , arrêter l'ordinateur, Arrêter >. Quand j'appuie sur ar...
Installer xp 2ième disque sata multiboot??
RésoluSalut à tous, Voici comment, j'ai organiser mon ordinateur: J'ai 2 HDD SATA interne de 250 Gb chaque, toutes partitions en NTFS: HDD 0 sur le...
Écran d'acceuil windows xp
RésoluBonjour à tous ! J'ai un serieu problème, un des membres de ma famille a décidé de télécharger un truc pour avoir le style de Windows Vista (encore...
Activation windows xp
Résolubonjour, j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela es...
Procédure de réinstallation de windows xp
RésoluBonjour! Merci de m'envoyer la procédure de réinstallation de Windows XP, suite à l'impossibilité d'utiliser Explorer et Outlook.
[xp] installation de xp à l'aide d'un cd
RésoluBonjour tout le monde ! Voila un ami a formaté son ordi, et vu que j'ai internet est venu chez moi pour des raisons que je vais évoquer plus tard, ...
Windows xp sp2
RésoluSalut, juste pour être sur, Windows xp SP2 c'est tu les mises à jour de Windows. Merci de vos réponses.
Formatage xp : problème capacité disque dur
RésoluVoilà le problème, j'ai un disque dur de 250 giga, j'aimerais le formater Je met donc mon CD d'xp je reboot mon pc dessus mais lorsque dans le men...
Réinstallation windows xp [disk sata]
RésoluBonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...
Problème d'horloge xp pro
RésoluBonjour, J'ai un problème d'horloge sous Windows XP Pro SP1. L'horloge prend du retard même lorsqu'aucun logiciel n'est ouvert. J'ai ouvert l'hor...
Transferer la licence xp sur un autre pc?
Résolubonjour, je souhaite changer de portable et malheureusement on ne trouve que des vista, à lire tous les forums je n'ai pas envie de vista pour le ...
Win xp probleme boot
RésoluBonjour a tous! Very Happy je viens de formater le pc d'un ami et j'ai beau avoir chercher plusieur heures (3 heures et quelques) je ne trouve pa...
Cd d'installation windows xp
Résolubonjour à toutes et à tous. je vais vous expliquer le plus clairement possible mon problême ^^ mond disque C est actuellement surchargé et je voudrai...
Créer un cd windows xp sans sp2
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je cré...