Les discussions

Installation windows xp

Résolu

PEUT-on installer windows xp ou vista sur un PC qui date de 2001, et où il y a Windows NT d'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
moi.néo

Gros problèmes xp sp2 - impossible d'intsalle

Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : après une réinstallation de XP et du SP2, après ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Ron09

Bug xp besoin d'aide

Résolu

Voila j'ai un problème sur l'un de mes PC qui est sous windows XP, je n'ai plus de barre démarer et toutes mes icones ont disparus. J'ai bo le redém...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
darkblo

Probleme reparation xp : windows non detecté

Résolu

Bonjour j´ai un probleme avec un pc portable samsung p28 qui fonctionne avec windows xp familiale : nous avons donc un pc qui ne demarre plus que ce...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Niko2310

Ecran marche au démarage mais pas sous win xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Quand j'allume mon pc portable, l'écran de démarage s'allume normalement avec la présentation Packard Bell qui me dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Cooper1

Win xp et win lsd sur 2 disques durs!

Résolu

Salut à tous voilà j'ai voulu essayé le win lsd, on m'en avait dis du bien et je l'ai donc installé sur un deuxième DD qui est en esclave par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sebsauvage

Processus xp - combien et pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je viens de lire l'encyclopédie et je pense trouver ici l'aide dont j'ai besoin. Je trouve que mon PC "rame" (il met près de 8 secondes po...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
artprod

[windows xp - ie 7 - souci boite gmail]

Résolu

Bonjour, Dans ma boite gmail (dans google), lorsque je reçois un mail avec un lien, il ne se passe rien, pour ouvrir le lien je suis obligée d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Isa P

Reinstaller win xp

Résolu

bonjour, je voudrais reinstaller win xp mais je n'y arrive pas car il me dit que la version sur le cd est anterieur a celle sur mon DD alors que je...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
21vince

[windows xp]

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier, et ce après l'installation d'un logiciel pour une nouvelle imprimante, j'ai l'erreur suivante qui aparait lorsque que je l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros plantage xp apres instal. daemon tools

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Daemon Tools, Windows XP ne veut plus démarrer, l'ecran reste noir et tourne dans le vide... Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
axel58

Pblm disquette formatage xp pro

Résolu

salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
thechild

Windows xp

Résolu

espion 3004 ??? comment faire pour la configuration usine ??

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

[windows xp] plus de son au démarage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vista peut on inclure les favoris ie de xp ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé Vista Premium et je ne parviens pas à copier tous mes favoris d'IE.Faut il tout refaire un par un ou existe t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimmyb3

Erreur systeme xp pour jeux

Résolu

J'ai une bonne dizaine de jeux pour mon fils à installer de type rayman ou lapin maternelle sous win xp (c'est compatible, j'ai vérifié). Seulement d...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Thanos

Problème d'installation de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a tout juste deux mois un HP Compaq NX 6110 avec OS Mandriva 2006. Comme j'ai formaté le disque dur sans avoir f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Itari

Différence entre xp pro auth. / média center

Résolu

Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
funky

Dvd & graveur pas reconnus par xp help §

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon (gros) souci : depuis quelques jours je n'arrive plus ni à lire un CD/DVD ni à graver (2 séparés). J'ai à peu près fait t...

phil7jawaka

Problème de son sous xp

Résolu

Hello, J'ai un problème qui me dépasse certains sons ne sortent pas par mes enceintes. Certains sons Windows (pas tous) et les sons de certains log...

Pacorabanix

Pb controle de la souris windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC configuré sous Windows XP, SP2, dernière mise à jour. De temps en temps je "perds" le controle de la souri...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
SkullJar

Version xp oem

Résolu

Salut Jaimerais savoir (j ai lu les autre post mais pas trouver ma reponse) une version oem a ce que j ai compris devrais etre vendu avec un hardwa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
dcanl

[sata ii] installer xp sp1

Résolu

bonjour, voici ma config: processeur e6600 carte mere asus p5n32 sli premium wifi 2*1Go RAM corsair une carte graphique geforce 7600GT disque d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement windows xp

Résolu

bonsoir, je cherche un endroit où je pourrais télécharger win XP sp2 familiale. je crois que c'est gratuit car c'est la clé qui est payante...enfi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
HeliCoid

Theme de windows xp

Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

46 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
michaelr14500

Problème plantage windows xp cause usb >1 go

Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 g...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ZennY

Partage xp vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pti probleme, je voudrais partager mon disque present sur mon portable avec mon pc de bureau, mon pc de bureau est equipé de windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
yves

Message erreur au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp et au démarrage j'ai le message d'erreur suivant: c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\8.bin\MWSBAR.DLL. le module spécifié est intro...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sanfouranbh

[xp + xp pro] 2 systeme d'exploitation

Résolu

bonjour voila mon probleme mon ordinateur a un disque dur de 120 Go et comme systeme windows XP familial et j'ai recupere un disque dur de 40 Go que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bas81

[win xp pro] sessions utilisateur et administrateur : oubli du mot de passe ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je dois redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais il me faut un mot de passe admin. Il m'est impossible de réparer les err...

Dernière réponse le 24 août 2007 par
teutates

Restauration système xp édition familiale

Résolu

Bonjour, Il y a qq jours j'avais un virus trojan que j'ai essayé d'éliminer dans un premier temps en lisant des conseils donnés sur ce site. J'ai fai...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
silmarilseb

Limité droit administrateur sur winxp home

Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, sous Windows XP Home SP2, d'empêcher un administrateur (je suis également administrateur ) de modifier votre comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MissMiriam

Affichage windows xp

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau) Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ssssssss

Démarrage xp défaillant

Résolu

Bonjour ! Après des semaines de vadrouillage sur bien des forums je n'ai trouvé aucun message traitant du même problème que le mien alors je saute ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
le druide

Probleme de demarrage win xp pro

Résolu

bonjour , je vient de racheter un disk dur neuf et donc j'ai proceder a l'install de win xp pro ,tout fonctionne tant que je n'éteint pas mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sab30

Windows xp ne démarre plus

Résolu

B'soir le monde, Problème au démarrage de windows xp. L'écran habituel et la barre qui indique la progression du chargement s'affiche pendant env 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
espion3004

Probème d'arrêt dans windows xp

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus fermer mon ordinateur par la fonction < démarrer , arrêter l'ordinateur, Arrêter >. Quand j'appuie sur ar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Devils69

Installer xp 2ième disque sata multiboot??

Résolu

Salut à tous, Voici comment, j'ai organiser mon ordinateur: J'ai 2 HDD SATA interne de 250 Gb chaque, toutes partitions en NTFS: HDD 0 sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
le druide

Écran d'acceuil windows xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serieu problème, un des membres de ma famille a décidé de télécharger un truc pour avoir le style de Windows Vista (encore...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
tribun

Activation windows xp

Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela es...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
loulou1364

Procédure de réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour! Merci de m'envoyer la procédure de réinstallation de Windows XP, suite à l'impossibilité d'utiliser Explorer et Outlook.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] installation de xp à l'aide d'un cd

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila un ami a formaté son ordi, et vu que j'ai internet est venu chez moi pour des raisons que je vais évoquer plus tard, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Bossdedieu

Windows xp sp2

Résolu

Salut, juste pour être sur, Windows xp SP2 c'est tu les mises à jour de Windows. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Formatage xp : problème capacité disque dur

Résolu

Voilà le problème, j'ai un disque dur de 250 giga, j'aimerais le formater Je met donc mon CD d'xp je reboot mon pc dessus mais lorsque dans le men...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
onlyme1

Réinstallation windows xp [disk sata]

Résolu

Bonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Joff73

Problème d'horloge xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'horloge sous Windows XP Pro SP1. L'horloge prend du retard même lorsqu'aucun logiciel n'est ouvert. J'ai ouvert l'hor...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ouini

Transferer la licence xp sur un autre pc?

Résolu

bonjour, je souhaite changer de portable et malheureusement on ne trouve que des vista, à lire tous les forums je n'ai pas envie de vista pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
debutante66

Win xp probleme boot

Résolu

Bonjour a tous! Very Happy je viens de formater le pc d'un ami et j'ai beau avoir chercher plusieur heures (3 heures et quelques) je ne trouve pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ShaRks

Cd d'installation windows xp

Résolu

bonjour à toutes et à tous. je vais vous expliquer le plus clairement possible mon problême ^^ mond disque C est actuellement surchargé et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
flash29

Créer un cd windows xp sans sp2

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je cré...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LittleGoldorak
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 201