Wondows xp pare feu
Résolu
piixel70
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
piixel70 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piixel70 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk
je nais pas centre de securite dans mon panneau de configuration car je voudrai desactiver
mon pare feu pour aller sur msn messenger car il y ya ce code d'erreur : 80048439
et je suis aller sur les forum il disent que c'est a cose du pare feu firewall je voudrais savoir
comment recuperer centre de securite dans mon panneau de configuration
merci de me repondre
je suis aller sur plusieurs forum et sur microsoft mais je ne suis sans reponse ja voudai savoir pk
je nais pas centre de securite dans mon panneau de configuration car je voudrai desactiver
mon pare feu pour aller sur msn messenger car il y ya ce code d'erreur : 80048439
et je suis aller sur les forum il disent que c'est a cose du pare feu firewall je voudrais savoir
comment recuperer centre de securite dans mon panneau de configuration
merci de me repondre
A voir également:
- Wondows xp pare feu
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Bonjour
Alors---> panneau de configuration-->outils d'administration-->services raccourci-->dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur pare-feu windows (c'est par lettre alphabétique)-->tu le mets en surbrillance et en haut à gauche tu vas trouver arrêter ou redémarrer le pare-feu.
Voila j'éspère que cette manip résoudra ton probléme
Alors---> panneau de configuration-->outils d'administration-->services raccourci-->dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur pare-feu windows (c'est par lettre alphabétique)-->tu le mets en surbrillance et en haut à gauche tu vas trouver arrêter ou redémarrer le pare-feu.
Voila j'éspère que cette manip résoudra ton probléme