Les discussions

Xp titanium

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent entendu parlé de XP Titanium qui est plus stable que XP Familial. Pouvez-vous m'indiquer si XP Titanium est une version légale...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Clarckos

Impossible de demarer windows xp pro aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros probleme sur mon dell optiplex gx270 , quand je demare il affiche les info materiels et il reboot a l'infini quand le lo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
momo33127

Probleme restauration xp dell ?

 Résolu

Bonjour, je suisentranin de restaurer un vieux dell. J'ai suivi la procedure normale avec le disc d'origine de restauration mais une fois celle-ci te...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
bissdebrazza

Impossible a installer xp pro

 Résolu

Bonjour,jai vista mai jai formater pour vouloir metre windows xp pro mais voila impossible de emtre xp pro car il me di aucun HDD mai on ma di quil fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Destrio5

Windows xp détecte 2.5 go /4go ram

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz installé sur mon ordi et windows xp (sp3) n'en détecte que 2.5Go. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
flo88

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous IE 7 (je déteste ne pas mettre à jour mes logiciels) et je me demandais si il fallait mieux attendre la mise à jour d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Shippuden51

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé pas mal de truck sur l'ordi de ma soeur et changé l'écran d'acceuil téléchargé des brico packs etc... Et je l'ai redém...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Momo of the 93

Crack de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un crack pour windows XP SP2 SVP

Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Logitech x240 xp

 Résolu

Bonjour, voila en réinstallant le pc les haut parleurs "logitech x240" ne font plus de son et ne sont pas installés car ils ont le point d'interrog...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Xp sur un acer 7730z

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Acer 7730z. Ce pc m'a été vendu neuf avec un Vista. Que j'ai laissé tourner une dizaines de jours pour voir à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pico.l

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, alors voila je me posais une question est je me demandais si vous aviez la réponse. jusqu'à combien de temps windows xp pourra être activer?...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
hum

Réparer xp familiale sans le cd

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c possible mais je voudrais réparer Windows XP Familiale sans CD. Merci.

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PCX11

Copie de windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Installation xp bloqué a moins de 7 minutes

 Résolu

Bonjour, mon installation de Xp est bloqué a 7 minues Est ce que faut il que je reesaye d'installer ou que j'attende? http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sonic0912

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est hs depuis 4 jours, hier j'ai commander un ordi en piéce détaché pour que je le monte moi meme. Ma qustion est : est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
.

Probleme a installé msn avec windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me tracasse un peu là! sachant que j'ai besoin de msn tous le temps. Mon probleme est que je ne peut plus inst...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Cours windows xp

 Résolu

Bonsoir, Suite à de nombreuses recherches, j'en sui toujours à ce stade. Je recherche un logiciel appelé 'Formation Microsoft interactive' . merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
PCX11

Cdburnerxp en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on mais se logiciel en français car mois et l'anglais sa fait 2

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs nettoyages, plusieurs utilisations de logiciel censés nettoyé mon ordinateur, les erreurs persistent. C'est souvent que qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nanoo14

Ram utilisée par windows xp

 Résolu

Salut à tous. Après le démarrage de mon ordi, sans aucune application lancée (excepté avast), windows utilise 370Mo de ram. Est-ce normal? Mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
julienmtp

Probleme xp : c'est quoi le plus simple ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai Windows XP. Le probleme c'est 1- Je peut plus installer d'anti-virus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Alexxis38

Probleme d'installation xp pro sur vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai demarrer avec le cd de xp pro sur mon vsta donc vous savez comment sa se passe il fait la configuration materielle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dg_76

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, Après vos nombreux conseils, j'ai décidé de réinstaller XP. J'ai le Cd, le n° de série et tout, mais lorsque je lance l'application, j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rubytuesday

Ecafé ec 900 pb son sous xp et pb wifi sous u

 Résolu

Bonjour, j'ai changer mon OS sue ecafé ec 900 le mandriva d'origine par un xp sur une prmiere partion de 26 mo et par ubuntu sur un partion de 33 mo,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
arbracam

Windows xp 3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer windows xp3 comme me le demande souvent dans les mises a jour ni y a t il pas un risque pour ma ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Spider_cochon78

Partition illisible windows xp

 Résolu

Bonjour, Après reinstall de windows xp sur partition c de mon dd j'ai perdu l'acces a la partition d. elle apparait en MBR dynamique illisible. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jimi13013

Internet explorer 8?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand aura lieu la mise à jour de Internet Explorer 8 car sa commence à être long? Merci -- Maxime

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PIKATOUT

Oubli de mot de passe sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je possède un second pc sous windows xp auquel il me manque le mot de passe. le souci c'est que j'avais supprimé les mots de passe pour être...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Brainwasher

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il est conseiller d'installer SP3 dans xp ou de rester avec SP2 ? car il ya plein de monde qui deconseil d'installer le SP3...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
rzordane

Partage d'un dossier sous windows xp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partager un sous-dossier contenu dans un dossier non partagé???

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mas

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

 Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
croquette

Formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon vieux PC Toshiba Satellite Pro 4200 Series doté de Windows XP, sans utiliser le clavier (étant bou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kangouroux

Page d acceuil dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me servire de ma page d acceuil dans internet explorer quelqun peu m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Demarrage de windows xp

 Résolu

Bonsoir a tous ! Existe-t- il 2 façons de choisir au demarrage de windows XP édition Familial, sans afficher le menu?? Est ce que le mode ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob licence winxp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller mon Windows XP Pro sur mon ordi, j'ai bien enregistré la clef en effectuant ce tutoriel : http://www.comment...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
daddycork

Impossible de demarré windows xp

 Résolu

Bonjour, je posede un ordinateur dell latitude cpx voila l'orsque je demarre windows xp il le charge au bout de 2seconde il afiche un ecran bleu et h...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dv59

Redémarrage auto de win xp ou écran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, depuis vendredi mon ordinateur redémarre tout seul. Ces redémarrages ont apparemment lieu de façon complètement aléatoire: i...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Oertli

Reparation de windows xp

 Résolu

Bonjour,a tous j ai un probleme de mon ordinteur q j ai instale sur elle windows xp .ms matnt le systeme n a pas peut demarer a cause dz perdre d une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bassou15

Envoyer des télécopies à partir de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter car je ne parviens pas à envoyer de télécopie à partir de mon PC (un AOpen AX4BS 533 atx d...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Remember

Canon lbp4 plus sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une Canon LBP4 - Plus Xp la reconnait mais quand j'imprime, j'ai droit aux 3/4 de la page puis une erreur 20 (plus de mémoire) Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
budzi

Problème formatage- windows xp disparu!!

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été résolu ailleurs, et il y a longtps en plus (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2609617 formater xp s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gimdams

Problème microphone / xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone NGS y a quelques temps, et j'ai beau le brancher sur mon portable sous windows xp, il le reconnait pas, ou tout ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Solzein

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, je veut présentement réinstaller mon Windows XP, je n'ai pas le CD mais sa clé d'activation. J'ai fait une recherche et le dossier i386 n'ex...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
merlone

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour installer Windows XP facilement. Je m'explique: J'ai 2 disques dur, 1 SATA, 1 IDE. Mon SATA est prévu po...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
eg33

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon CD d'installation Windows XP et pour réinstaller mon ordinateur, j'ai utilisé celui de mon frère. Le problème c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
inut

Formatage xp pour revenir sous vista

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon... Voila je possède un acer aspire 7220 acheté sous vista je l'...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Charenton3

Emulateur ps1 pour pc avec xp pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cocostorm001

Jeux windows xp

 Résolu

Bonjour, en voulant faire de la place sur le disque dur, ma mère a supprimer les jeux windows (démineur, solitaire, dame de pique, freecell...). Elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
anais39

Licence windows xp pro perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows XP pro avec une version légale que je possède, mais il m'est impossible de retrouver la licence j'ai donc 27 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Charenton3

Avis d'expert en config pc pour jeux

 Résolu

Bonjour tout le monde ma question est tres simple je souhaite acheter cet ordi cet apres midi pouvez vous me dire si il est assez performant pour joue...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tribun
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 200