Activation office xp
Résolu
kenobi54
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
kenobi54 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenobi54 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Office Xp sur mon portable avec win98. J'ai la "product key". quand je lance une des applications il me demande d'activer office soit par tel soit par internet. Le portable n'a rien pour se connecter à Internet (pas de port ethernet, ni wifi) et mon pere refuse que j'utilise le telephone pour activer Office.
Ya t'il une autre maniere ?
Merci de me répondre
j'ai installé Office Xp sur mon portable avec win98. J'ai la "product key". quand je lance une des applications il me demande d'activer office soit par tel soit par internet. Le portable n'a rien pour se connecter à Internet (pas de port ethernet, ni wifi) et mon pere refuse que j'utilise le telephone pour activer Office.
Ya t'il une autre maniere ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Office xp product key
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide