Les discussions
Fichiers temporaires
RésoluBonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...
Combien de kb dans 1mo
RésoluBonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...
Message "dmwu.exe doit fermer"
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....
Compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...
Internet explorer 6, barre
RésoluBonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...
"explorer a cessé de fonctionner" asus n73s
RésoluBonjour, J'ai tout dernièrement acheté un PC portable Asus N73Sv2 avec Windows édition Familiale Premium 64bits. Je me suis très vite rendu compt...
Ouverture de session
RésoluBonjour, comment afficher un message lors de l'ouverture d'une session ? D'avance, merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sos erreur de chargement de svvs.dvo
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour réparer un problème lors du démarrage de mon ordinateur il m'affiche une fenêtre, RUNDLL Erreur de charge...
Au démarage du pc
RésoluBonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il ...
Pc trop lent
RésoluBonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc
Nouvelle session
RésoluBonjour, slv pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une autre session ?
Mon pc redemarre sans message d'erreur mais ne boot pas
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboot, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...
Comment conserver un ie performant sous xp ?
RésoluBonjour, Avec XP, on ne peut installer IE9, doit-on changer pour un autre Browser , Existe-t-il une version IE8 améliorée ? Configuration: Windo...
Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent
Résolu/FerméBonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...
Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows
RésoluBonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...
Dossier pdf
RésoluBonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...
Pb de son sur acer aspire t650
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...
Barre de lancement rapide a disparue windows xp
RésoluBonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!
RésoluBonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...
Probleme avec mes lecteurs cd
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...
Trop long trop long entre les pages
RésoluBonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je passe d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...
Windows xp sp2 a sp3
RésoluBonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...
Peut on effacer le contenu du dossier download
RésoluBonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...
Pilotes après un formatage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...
Comment faire un cd bootable pour xp3
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...
Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur
Résolubonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...
Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef
RésoluBonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...
Probleme apres formatage xp
RésoluBonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Dll image windows non valide xp!
RésoluBonjour, tous le monde! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je possède un netbook Acer et depuis hier j'ai un souci. Q...
Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, bonsoir Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP),...
Problème au boot de xp
RésoluBonjour, je souhaite reformater un ordinateur tournant sur XP, , le programme inspecte la config matériel, après quoi il me demande si je veux in...
Je ne peux plus lire les pdf
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...
Plus de son...un périphérique perdu?
RésoluBonjour, j'ai moi aussi eu le malheur d'éliminer mon périphérique audio sur bus high definition (enfin je pense que c'est le problème). En gros, ...
Faire afficher directement le bureau sans ouverture de session.
RésoluSalam, - Etant moi seul qui utilise mon ordinateur ( sous Windows XP Profetionnel 2002 SP3 ) , comment le faire démarrer en affichant directement l...
Bluetooth
RésoluBonjour à tous, Il ne semble pas que Bluetooth soit installé sur mon PC XP SP3 et j'aimerai savoir quelle procédure je dois exécuter pour le faire...
Multi-boot xp / 7 sur 2 disques dur...
RésoluBonjour, J'ai monté un PC neuf pour un ami mais il souhaite installer XP et 7 sur deux DD séparés et non sur deux partitions d'un DD... Ca m'arra...
Plus aucune données !
RésoluBonjour, J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon a...
Disk boot failure insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe olidata sous XP refuse de démarrer. J'ai souvent le message disk boot failure insert system ...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec comodo, impossible d'aller sur internet,mais les maj d'avast ok. config : XP 768 mo antivirus : avast 7...
Reinstallation windows xp oem familial sp3
RésoluBonjour a tous, nouveau sur le site, j'ai un gros souci : je dois réparer windows xp familial sp3 OEM sans CD ( ecran noir avec message fichier ...
Services.msc quelle services que je peut désactiver
RésoluBonjour tout le monde, Je suis sous xp je peut tu désactiver Client de suivi de lien distribué parce que je vais juste sur internet et ecouter de la...
Accès impossible à c:
RésoluBonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...
Installer xp sur unb eee pc 701
RésoluBonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'...
Problème de boucle window xp sp2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...
Expiration du téléchargement 12% adobe flash
RésoluBonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Gestion réseau sans fil par windows
RésoluBonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...
Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits
RésoluBonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m' indiquez la démarche à suivre pour laisser windows 7 home premium installé actuellement sur mon ordinateur pour installer ...