Les discussions

Fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nettoyer mon pc de tous fichiers inutiles , temporaires . Comment les trouver et les effaccer . Merci . Cordialement Papy17...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
WILSON02110

Combien de kb dans 1mo

Résolu

Bonjour, sérieusement je ne le sais pas y en a combien de KB dans 1 mo. mon jeu prend 679 KB alors aider moi svp je vous remercie deja d avan...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sauvage03

Message "dmwu.exe doit fermer"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, toutes les minutes une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran"dmwu.exe a rencontré un problème et doit fermer.....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
L3x0

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...

kaneagle

Internet explorer 6, barre

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
l'âne

"explorer a cessé de fonctionner" asus n73s

Résolu

Bonjour, J'ai tout dernièrement acheté un PC portable Asus N73Sv2 avec Windows édition Familiale Premium 64bits. Je me suis très vite rendu compt...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SandFox

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, comment afficher un message lors de l'ouverture d'une session ? D'avance, merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Sos erreur de chargement de svvs.dvo

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un problème lors du démarrage de mon ordinateur il m'affiche une fenêtre, RUNDLL Erreur de charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ben Naci

Au démarage du pc

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Zoom de l'écran

Résolu

Bonjour, slv pouvez vous me dire comeent changer le zoom de l'écraan

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Nouvelle session

Résolu

Bonjour, slv pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une autre session ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Mon pc redemarre sans message d'erreur mais ne boot pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboot, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
assasmourad

Comment conserver un ie performant sous xp ?

Résolu

Bonjour, Avec XP, on ne peut installer IE9, doit-on changer pour un autre Browser , Existe-t-il une version IE8 améliorée ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
HAIRJET38

Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent

Résolu/Fermé

Bonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
irongege

Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows

Résolu

Bonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Makéda

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de son sur acer aspire t650

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de lancement rapide a disparue windows xp

Résolu

Bonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Razmo3.0

Probleme avec mes lecteurs cd

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Trop long trop long entre les pages

Résolu

Bonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je passe d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
youri

Windows xp sp2 a sp3

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on effacer le contenu du dossier download

Résolu

Bonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Pilotes après un formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur

Résolu

bonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aminos1996

Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef

Résolu

Bonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tennage

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dll image windows non valide xp!

Résolu

Bonjour, tous le monde! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je possède un netbook Acer et depuis hier j'ai un souci. Q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP),...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Timothee345

Problème au boot de xp

Résolu

Bonjour, je souhaite reformater un ordinateur tournant sur XP, , le programme inspecte la config matériel, après quoi il me demande si je veux in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Edawards

Je ne peux plus lire les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de son...un périphérique perdu?

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi eu le malheur d'éliminer mon périphérique audio sur bus high definition (enfin je pense que c'est le problème). En gros, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Edawards

Faire afficher directement le bureau sans ouverture de session.

Résolu

Salam, - Etant moi seul qui utilise mon ordinateur ( sous Windows XP Profetionnel 2002 SP3 ) , comment le faire démarrer en affichant directement l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kaneagle

Bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Il ne semble pas que Bluetooth soit installé sur mon PC XP SP3 et j'aimerai savoir quelle procédure je dois exécuter pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tiny451

Multi-boot xp / 7 sur 2 disques dur...

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC neuf pour un ami mais il souhaite installer XP et 7 sur deux DD séparés et non sur deux partitions d'un DD... Ca m'arra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Plus aucune données !

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disk boot failure insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe olidata sous XP refuse de démarrer. J'ai souvent le message disk boot failure insert system ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letmoi

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec comodo, impossible d'aller sur internet,mais les maj d'avast ok. config : XP 768 mo antivirus : avast 7...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Reinstallation windows xp oem familial sp3

Résolu

Bonjour a tous, nouveau sur le site, j'ai un gros souci : je dois réparer windows xp familial sp3 OEM sans CD ( ecran noir avec message fichier ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
scoop

Services.msc quelle services que je peut désactiver

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sous xp je peut tu désactiver Client de suivi de lien distribué parce que je vais juste sur internet et ecouter de la...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Edawards

Accès impossible à c:

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Joseph Ged

Installer xp sur unb eee pc 701

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
art17

Problème de boucle window xp sp2 à sp3

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jojo3536

Expiration du téléchargement 12% adobe flash

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mac80

Gestion réseau sans fil par windows

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
exla

Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits

Résolu

Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...

55 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à windows xp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m' indiquez la démarche à suivre pour laisser windows 7 home premium installé actuellement sur mon ordinateur pour installer ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaumune
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 201