Win XP ne reconnait plus mes cles usb

Résolu/Fermé
andre31120 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 10 févr. 2009 à 14:39
 andre31120 - 11 févr. 2009 à 17:29
Bonjour,
Récemment j'ai nettoyé l'int. de mon PC, et depuis, Windows XP ne reconnait plus mes disc dur ext. ni mes périf usb en général, sauf une seule clé USB.
J'avais déjà ce prob avec 2 clé USB non reconnue, mais depuis, même mes disc dur multimédia ne s'affichent plus dans le poste de travail.
Quand je vais sur Panneau de config ....... gestionnaire de périf, j'ai 1 point d'int. jaune, ds " autres perif ".
J'ai vainement tenté d'installer des pilotes, mais rien n'y fait. J'ai même cliqué sur " désinstaller " ces perif "jaune", mais dès que je reconnecte ma clé, ou autre, ils reviennent ( les points d'interrogations jaunes...pas les petits hommes verts.
J'espère avoir été assez clair. Comme ce sont des perif plug and play, il n'y a pas besoin d'install de pilote sous Win XP,
Donc je m'adresse a quelqu'un qui a connu ce même prob, et qui l'a résolu.
Suis ouvert à toutes propositions.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 15:53
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/imperativement-questions-jargon-sujet_32997_1.htm#post5554523

salut


regardes ci dessus

.
0
Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 11
10 févr. 2009 à 15:56
www.touslesdrivers.com/

essaye aussi ici.
0
Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour la rapidité à laqelle vous m'avez répondu ( Sieurs Guizzmo et ladisnake ), et après avoir essayé une des solutions cité sur ( http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/imperativement-questions-jargon-sujet_32997_1.htm#post5554523 ) qui n'a rien donné, j'ai tout simplement débranché et rebranché ma prise parasurtenseur, et tout a refonctionné.
Je n'avais pas précisé, que tout est branché sur une prise parasurtenseur, avec fiches USB incluses.
Merci. ( le site nommé est vraiment très intéressant, il est maintenant dans mes "favoris". ( On ne sait jamais )
0