Les discussions

pat.jon Windows XP

Reinstaller win xp

Résolu

Bonjour, je voudrais reinstaller windows xp sur l'ordi de ma soeur mais elle n'as pas de cd installation. est-ce que je peut prendre le miens et met...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par pat.jon
LRO Windows XP

Absence de son sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème av le son de mon ordi, j'en ai tout simplement plus ( même le son d'ouverture des sessions,...) Et je peux plus lire non pl...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par LRO
dominique6 Windows XP

Interner explorer 8.0 help*

Résolu

Bonjour, J'ai deux logiciel Firefox et IE 8.0 et je voudrais que Firefox soit le navigateur par défaut et je l'ai mais dans les option mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dominique6
sphinxTU Windows XP

Installation rtl8187b sous xp

Résolu

Bonjour, voila mon pb est que je n'arrive pas à installer rtl8187b sous xp malgré que g son driver ,pourkoi ?je sai pa

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Rottweiler12
Utilisateur anonyme Windows XP

Peut on mettre xp pour dell sur un nec

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dell et un nec sur le delll j'ai mis ubuntu et j'aimerai mettre sur le nec Microsoft Windows XP seulement sur la licence (auto...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
legyptien Windows XP

Instal xp avec dd sata et lecteur de diskette

Résolu

Bonjour, J'ai vista sur pc portable Fijutsu siemens PI 2530. J'avais poster precedement pour m'aider sur l'integration des drivers SATA au CD d ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby
jpette52 Windows XP

Licence xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est vrai que lon peu installer deux fois le meme xp sur deux pc different a conditionqu'il sagit d'une utilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par jpette52
chaibi33 Windows XP

Creation cd windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par duocore
flataflatafouel Windows XP

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui ne peut plus demarrer son ordinateur... Son système d'exploitation est windows XP... Elle n'a pas de CD d'installation n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fabarone
jayjay57 Windows XP

Compte xp disparu !

Résolu

Bonjour, j'ai mon compte (droit admin) sous xp familial qui a bugué ! (sans doute en installant un programme douteux sur le second compte a droit a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
kato74 Windows XP

Problème avec oodbs sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un message au démarrage de windows(xp-sp3): "odcb was not found, skipping autochek" y a t il possibilite de resoudre ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kato74
clem Windows XP

Problème pc xp lag et beug

Résolu

Bonsoir tout le monde J'ai un problème avec mon windowx xp (sp2) il y a deux jours mon pc a commencé a faire des erreurs KERNERL_DATA_INPAGE_ERROR ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par cyber-mentor
florentflo Windows XP

Probleme windows xp!!!

Résolu

Salut! Ben voila je vous explique; Hier j'ai voulu essayer de voir si je mettais un dossier dans le system 32,apres je pouvais y aller depuis ""exec...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par tontonjack
jeromewien3 Windows XP

Rajouter un code sur xp pro ( bureau)

Résolu

Bonjour, j' aimerais pouvoir laisser mon ordinateur allumer sans etre devant celui la sans que les autre personne ne puisse y aller . en fait jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par jeromewien3
cenajsk Windows XP

Passer de xp a vista

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai télécharger windows vista sp1 et quand j'essaye d'installer se message apparait " spinstall.exe n'est pas une application ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par banania68
kev89 Windows XP

Un cd de xp pour 2 tour, possible ?

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai 2 tour chez moi sans système d'exploitation, j'ai acheter un cd original de xp, pourrais je le mètre sur les 2 tours ou dois je...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev89
thomasthecorse Windows XP

Mettre xp en français

Résolu

Bonjour, je conné quelqu'un qui a xp pro en anglais et j'aurais voulu savoir s'il est possible de le metre en français ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par bad
tiver11 Windows XP

Impossible d'instaler windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé windows xp car il ne detecte pas mon disque dur ( ATA ) mes il detecte bien mon second disque (sur la nappe , je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tiver11
Oyo Windows XP

Supprimer un os xp d'un dd en contenant deux

Résolu

Bonjour a tous, Bon alors voila, je vous explique ma situation, je recherche le moyen de supprimer un os (xp) d'un disque dur en contenant deux ident...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par froggy
H_ami_D Windows XP

Explorer7

Résolu

Bonjour cmnt installer EXPLORER 7

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
H_ami_D
lyykane Windows XP

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (l...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par Khalid
faLco Windows XP

Récupérer mes documents d'xp... sans xp !?

Résolu

Bonjour, ma question est simple mais l'enjeu est terrible pour moi : Est-il possible de récupérer les fichiers et documents que l'on a stocké sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par Tuxie
jo2952 Windows XP

Iso bootable windows xp

Résolu

Bonjour, Microsoft a-t'il vraiment abandonné la licence de windows XP?est-il donc il est devenu légal de le télécharger (p2p, torrent, etc...)? S...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iamshinji971
lili la souris Windows XP

Problème avec windows xp sur mon ordi gericom

Résolu

Bonjour, jai un ordi portable gericom avec Windows Xp je me connecte a internet en Wifi avec une clé usb adaptateur. lundi soir jai retiré cette cl...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par gizzmo-)
Mark-Swith Windows XP

Probleme windows xp sp2 n'est plus valide ???

Résolu

Bonjour, bon voilat , je vienne just d'allumer mon pc et quoi que je voie dans le coin en bas a droit une fenetre me disant, que jai ete victime du...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par zenagui561
poisson31 Windows XP

Problème avec internet explorer a l'aide !

Résolu

Bonjour,je me demande sur Internet Explorer 8 s'il y a des petits problèmes,gros problèmes,bugs ? Merci pour vos réponses ! Bonne année !

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blopp
wesh69 Windows XP

Formatage xp - acer aspore 3630

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3630, qui commence à saturé, je souhaite faire un formatage, je ne possède pas les CD que l'on doit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tigra02300
tahitiandream Windows XP

Xp pro corporate vrai ou faux xp ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné une version XP Pro corporate avec une clé d'activation que j'ai installé dernièrement et qui fonctionne très bien , je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Christian*
vinaigre13 Windows XP

Microsoft windows xp professional

Résolu

Bonjour, avant tout,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Voila mon petit problème ,jai XP Professional Pack du système [ TRIAL VERSION...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tribun
gar@bap@jl@j/ Windows XP

Installation xp bloquée

Résolu

Bonjour, carte mère asus p5kc, c graphique nvidia 9600,ddr2 2 go, disque dur maxtor ide 80 go, cpu core duo 2,4 ghz. Quand j'installe xp il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par gar@bap@jl@j/
mamiefranckie Windows XP

Désinstaller win 98 pour mettre win xp2

Résolu

Bonjour,je suis une mamie novice avec 2 ordinateurs placés dans 2 villes différentes:je voudrais mettre win xp2 sur l'ordinateur que m'ont offert mes ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par asmix
flataflatafouel Windows XP

Quand windows xp ne demarre plus....

Résolu

Bonjour, J'ai tenter d'enlever des virus, spyware, trojan...ect de l'ordinateur (avec windows XP) d'une amie. J'ai utilisé SmithFraudFix, AVG... Ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xtremis
céline Windows XP

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows vista.Gros problème d'installation de plusieurs logiciels et jeux, je préfèrerais installer windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par orphez
N3r0-01 Windows XP

Problème cs3 et iexplore.exe

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème; je viens de télécharger Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
C0uNter
jespscej Windows XP

Sasser: démarrage de windows xp impossible !

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment choppé le virus Sasser. Je ne peut plus démarrer Windows: après deux alertes comme quoi isass.exe et services.exe rencontr...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marilyn.Manson
laeti47 Windows XP

Toshiba pb driver windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème !! j'avais vista et j'ai décidé hier je remettre l'ancienne version a savoir xp seulement je n'ai pas le cd de d...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par laeti47
Minneapolis Windows XP

Plus de son sous windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, le sujet a déjà été posé mais les solutions proposées ne m'ont pas du tout aidé. Depuis hier soir je ne dispose plus de sons su...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tmoitoi
py56 Windows XP

Problème explorer windows xp

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'explorer de windows : Qaund j'ouvre un dossier contenant des vidéos, l'explorer se quitte : donc tout disparait (y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
py56
sernande Windows XP

Formater windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre j'aimerais formater mon PC sans les CD que j'ai malencontreusement perdu ... J'aimerais savoir si vous av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par sernande

Version original xp pro sans payé

Résolu/Fermé

j'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
sab30 Windows XP

Probleme d'instal win xp

Résolu

Bonjour, alors j'ai un gros soucis et j'espère que vous pourrais trouver la solution a mon problème . je voudrait installer windows xp sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par sab30
jacky Windows XP

Itunes avec window xp non-original

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano et j'essaye d'installer itunes 8.0 avec un window xp copiésur mon ordinateur à la maison. Je suis capable de télé...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege
carlasne Windows XP

Échec de l'installation sp3 windows xp

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème impossible de faire la mise a jours du pack 3 de xp, bon voila pour mon installe Échec de l'installation (...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kimyD

Pb pilotes sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai achetez un pc Scaleo l de Fujitsu-Siemens avec Windows Vista Home Premium installer dessus.Mais comme je n'aime pas vista j'ai installer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par scarface149
cedric_06 Windows XP

Cd dinstallation xp pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien coute un cd dinstallation de windows xp pro merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cedric_06
esperantiste Windows XP

Installer xp sur un pc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portabe Toshiba A200 sous windows vista et je veux le formater et installer XP mais le problème c'est que chaque fois lors ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tld35
Orion59 Windows XP

Theme xp pour vista

Résolu

Salut, J'ai un ami qui a reçu dernierement un PC équipé de Vista. Comme il n'arrive pas à se familiariser avec celui-ci, on lui a conseiller d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par SAMUELCOOL
Hougz Windows XP

Problème avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai fais, il y a quelques temps de cela, un petit nettoyage de printemps sur mon ordi, désinstallation des jeux auxquels je ne jouais plus,...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par lolatilacaramella
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 027