Help XP ne demarre plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Help XP ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
RAMZI_PC
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
9
18 févr. 2009 à 06:11
18 févr. 2009 à 06:11
bonjour
tu doit alors reparer votre copie de windows
utiliser le console de recuperation en demarrant ton pc a partie de cd windows
si votre copie est integree dans une partition de recuperation demarrer le pc a partir elle et selectionner l'option de reparage de demarrage si la copie et vista
tu doit alors reparer votre copie de windows
utiliser le console de recuperation en demarrant ton pc a partie de cd windows
si votre copie est integree dans une partition de recuperation demarrer le pc a partir elle et selectionner l'option de reparage de demarrage si la copie et vista
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 06:32
18 févr. 2009 à 06:32
je comprends pas trop ce qu'il faut faire peut tu etre plus précis car novice en informatique.
Je n'ai pas de cd windows XP car quand j'ai acheté mon pc il fallait créer un dvd master et j'ai merdé quand je l'ai créé donc je ne peux pas m'en servir
Je n'ai pas de cd windows XP car quand j'ai acheté mon pc il fallait créer un dvd master et j'ai merdé quand je l'ai créé donc je ne peux pas m'en servir
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 06:40
18 févr. 2009 à 06:40
Tu doit te procurer les fichiers suivants et de les placers sur une disquette pour ainsi booter avec.
NTDETECT.COM
Bootfont.bin
AUTOEXEC.BAT
CONFIG.SYS
IO.SYS
MSDOS.SYS
Ntldr
boot.ini
Le boot.ini sera à éditer
Voici un lien pour plus de facilité
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
NTDETECT.COM
Bootfont.bin
AUTOEXEC.BAT
CONFIG.SYS
IO.SYS
MSDOS.SYS
Ntldr
boot.ini
Le boot.ini sera à éditer
Voici un lien pour plus de facilité
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:06
18 févr. 2009 à 22:06
bonsoir ,
j'ai pu utiliser le dvd master que j'avais créé a l'achat de mon pacard bell.Par contre au cours de la restauration j'ai perdu des données personnelles . y at'il un moyen de les récuperer avec un logiciel
j'ai pu utiliser le dvd master que j'avais créé a l'achat de mon pacard bell.Par contre au cours de la restauration j'ai perdu des données personnelles . y at'il un moyen de les récuperer avec un logiciel
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 07:18
19 févr. 2009 à 07:18
Non c’est perdu, néanmoins il existe des logiciels professionnels afin d’y remédier mais c’est chère 8000€ environ.
Pour te donner un exemple j’ai une connaissance qui est chirurgien dentiste, il a acheté son logiciel 10 000€.
Pour te donner un exemple j’ai une connaissance qui est chirurgien dentiste, il a acheté son logiciel 10 000€.