écran de veille - Windows XP Edition familial
Résolu/Fermé
snoopy80
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
13 nov. 2004 à 03:05
Sacra - 9 févr. 2009 à 22:30
Sacra - 9 févr. 2009 à 22:30
A voir également:
- écran de veille - Windows XP Edition familial
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
ayoub123
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2005
13 nov. 2004 à 03:55
13 nov. 2004 à 03:55
tu ne peut pa
grand pirate de logiciel et vice-versa!!
grand pirate de logiciel et vice-versa!!
karolus
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
100
14 mai 2006 à 19:18
14 mai 2006 à 19:18
mais non window n'est pas nul .
il faut que tu cree avant un compte utilisateur avec un mot de passe . ensuite dans le panneau de configuration de l'ecran de veille , coche la case " a la reprise , afficher l'ecran d'accueil " .
c'est tout et ca marchera
il faut que tu cree avant un compte utilisateur avec un mot de passe . ensuite dans le panneau de configuration de l'ecran de veille , coche la case " a la reprise , afficher l'ecran d'accueil " .
c'est tout et ca marchera
karolus
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
100
17 févr. 2007 à 15:55
17 févr. 2007 à 15:55
demarrer , panneau de configuration , apparence et themes ,puis
choisir un ecran de veille .
choisir un ecran de veille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
17 févr. 2007 à 16:15
17 févr. 2007 à 16:15
Bonjour snoopy80
Effectivement, souw XP, c'est le mot de passe de ton compte utilisateur qui est utilisé pour sortir de l'écran de veille.
Pour praw : pour trouver tous les écrans de veille, fais une recherche en mettant *.scr
Effectivement, souw XP, c'est le mot de passe de ton compte utilisateur qui est utilisé pour sortir de l'écran de veille.
Pour praw : pour trouver tous les écrans de veille, fais une recherche en mettant *.scr
Bonjour
je possède Windows XP 2000 et quand je veux installer un écran de veille, il ne s'affiche pas après ma demande de 1 minute.
Qu'est-ce qui se produiit alors?
Réponse s.v.p.
je possède Windows XP 2000 et quand je veux installer un écran de veille, il ne s'affiche pas après ma demande de 1 minute.
Qu'est-ce qui se produiit alors?
Réponse s.v.p.
Bonjour à tous,
Le principe d'un forum, quel qu'il soit, est d'exposer un seul et unique problème par discussion. Ca permet de simplifier grandement les choses pour tout le monde.
Tout d'abord, j'aimerai corriger tes propos Meda. En effet, les internautes et forumers, ne s'arretent pas à un pseudo. Je pense que la nature et l'intéret du problème posé sucite plus ou moins de réactions, en fonction qu'il s'agisse d'un vrai problème ou non. Pour être plus clair, plus la question est débile moins il y aura de réponses.
Et oui personne ne veux perdre 5 min pour poster un message stipulant d'utiliser un moteur de recherche.
Bref, Houssam je t'invite s'il n'est pas trop tard à regarder ici.
Bon courage et bon surf à tous.
Le principe d'un forum, quel qu'il soit, est d'exposer un seul et unique problème par discussion. Ca permet de simplifier grandement les choses pour tout le monde.
Tout d'abord, j'aimerai corriger tes propos Meda. En effet, les internautes et forumers, ne s'arretent pas à un pseudo. Je pense que la nature et l'intéret du problème posé sucite plus ou moins de réactions, en fonction qu'il s'agisse d'un vrai problème ou non. Pour être plus clair, plus la question est débile moins il y aura de réponses.
Et oui personne ne veux perdre 5 min pour poster un message stipulant d'utiliser un moteur de recherche.
Bref, Houssam je t'invite s'il n'est pas trop tard à regarder ici.
Bon courage et bon surf à tous.
26 oct. 2008 à 11:23