Windows XP OEM et Formatage disque dur ?
Résolu
Zamandine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est que lorsque j'ai acheté ce PC, aucun disque, ni aucune license de Windows ne m'a été donné. XP était déjà installé et prêt à l'emploi...
J'ai tenté PE Builder, mais le programme m'averti qu'il y a un risque du à la version OEM de Windows... Qu'en pensez-vous, y-a t-il d'autres solutions ?
Merci pour vos réponses.
Z'amandine
J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est que lorsque j'ai acheté ce PC, aucun disque, ni aucune license de Windows ne m'a été donné. XP était déjà installé et prêt à l'emploi...
J'ai tenté PE Builder, mais le programme m'averti qu'il y a un risque du à la version OEM de Windows... Qu'en pensez-vous, y-a t-il d'autres solutions ?
Merci pour vos réponses.
Z'amandine
A voir également:
- Windows XP OEM et Formatage disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
normalemnt tu doit avoir un programme pour créé ton CD de réinstallation et la licence de ton PC c'est le petit autocollant qui doit normalement se trouvé lsur le boitier de ton PC !
Oui effectivement, j'ai trouvé l'autocollant... [boulet inside] (merci pour ta réponse)
Par contre je ne trouve pas le programme pour créer un cd de démarage..
Par contre je ne trouve pas le programme pour créer un cd de démarage..
J'ai trouvé les programme en question... merci BEAOUP The Troll !! !
Z'amandine
Z'amandine
ne polue pas le post des autre membre merci!