Les discussions

Mauvais fonctionnement d'explorer

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur internet explorer7 sous windows Xp SP3, et cela marchait bien jusqu'au jour où j'ai été tentée d'intaller e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maccoy37

Installer xp sp2 après avoir installé vista

Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
PL59

Comment installer windows xp???

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ultimate et je ne l'aime pas j'aimerais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaie ça me dit qu'il y a une erre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
haomai

2 xp dans 1 dvd

Résolu

Salut ! Grâce à Nlite et à mes connaissances, j'ai fait 2 xp personnalisés. ( avec programmes, thèmes, etc... ). Je voulais savoir si c'était possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
super37

Probleme de souris/clavier sur windows xp

Résolu

Bonjour, d'abord ,je viens de faire changer ma carte graphique. Le probleme ,ce que quand je demarre l'ordinateur chez moi, il ne reconnait pas la s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ouss747

Win xp familiale sp2

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de Systeme j'ai Pc Portable Hp Pavillion Dv6000. Mon probleme est que j'ai du mal a installer Windows xp F, il me detecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dubcek

Sp3 sur xp 64

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un SP3 sur XP 64 . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
h4ck

Virtual pc: installé internet windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
hamagil

Reglage de session avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Comme pensé, je viens de formater à jours mon ordinateur. mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win xp 32 ou 64 ????

Résolu

Bonjour, Je me suis commander un nouveau pc et je voudrai mettre xp mais j'ai appris que le xp 64 bit pouvais prendre en compte 4 go de RAM. Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
h4ck

Windows xp sous un pc de vista

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre windows xp, sous windows vista ? Merci a vous !

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
butor

Pb xp résolution très élever l'écran ne peut

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui à fait une mauvaise manipulation sur son PC : " il a essayer de changer la résolution d'écran en l'augmentant jusqu'au 128...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
hassalilo

Installer xp sur un ordi portable qui a vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un pc portable avec vista , et il bugg sans arret et ayant encore mon ancienne version de windows xp . Etant un peu...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
brahim33

Desinstaller horloge sur windows xp

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un sait comment enlever définitivement l'horloge en dans la barre des tâches ??? Ou sinon existe-t-il un soft pour bloquer l...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
julienn.20

Activation xp media center.

Résolu

Bonsoir , Alors voila j'ai acheté récemment un portable sous vista ... J'ai donc installer Xp MCE qu'un collegue m'a passé . Il a fait une image c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tribun

Fermer un port manuellement sous xp pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourais bloquer un port manuellement sans passer par Un par feu ou autre. Avec Ms dos ( cmd ) par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pisstache

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mattdevue

Installer xp pro sur toshiba

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un toshiba sat pro 350 181 avec vista et le logiciel xp pro, si on ne veut pas de vista. pouvez vous me dire comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bluemoun

Tutos pour installer windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'installer windows xp sur mon acer 5315 qui peut me dire comment m'y prendre me dire toutes les etapes a effectuer et aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Réinstallation microsoft office xp 2005

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Office xp 2005 et je l'ai réinstallé normalement. Mais à l'ouverture des applications (word , powerpoint ...) cet averti...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
strike 270

Mauvais fonctionnement de win xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir ramassé un virus et plus moyen d'ouvrir windows. J'ai décidé de formater la bête. Je voulais faire une partition comme l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
shadow0284

Ajouter service pack 2 quand xp vierge

Résolu

Bonjour, Une question toute simple, j'ai XP pro mais sans SP2 ou meme SP1. J'aimerais maintenant avoir le SP2. Mais est ce possible que de rajo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Polonwn

Double partition xp et vista

Résolu

Bonjour, Je possède deux partitions sur mon pc dans l'ordre Xp et Vista, ce dernier m'a créé un BOOT sur XP, je veux maintenant supprimer Vista et le...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vieuxpc

Connection avec un xp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en faite j'ai un ordi qui commensait " cérieusement " a partir en vrille !!! du jenre : fichier windows manquant io...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jim

Réinstaller xp sur packard bell

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à été aborder plusieurs fois, mais je n'ai trouver nul part ma réponse. C'est un vrai casse tête. J'ai un pc pack...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Kristof

Installation de xp sur pc portable

Résolu

Bonjour, Donc mon pc portable ne marcher plus j'ai donc récupéré mes dossier et fotos etc... puis j'ai remis le disque dur puis j'ai debuté l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
popololo46

Recherche de internet explorer 6

Résolu

Bonjour,je recherche internet explorer 6 pour telechargement gratuit .merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Créer une sauvegarde windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell, et il n'y a pas longtemps, j'ai changé de disque dur, parce que celui d'origine ne fonctionnait plus vraiment bien. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bibi29140

Mobile intel(r) 945gm express chipset family

Résolu

Bonjour,existe t il des pilotes pour se ci?

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
thehotsound

Vista vs xp : le débat continue ^^

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...

70 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
SL1210mkII

Windows xp en anglais

Résolu

Bonjour, a tous on ma instale windows en anglais peut on le mettre en francais merci pour les reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
B3loW

Éléments manquants de windows xp sans disque

Résolu

Bonjour, J'ai été virusé et malgré une desinfection concluante, il me manque au final des éléments de windows, je ne sais pas trop lesquels à vrai di...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
yirta

A quoi office xp professionnel avec frontpage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ce programme bloque mon accès au pack word et à l'affichage des diaporamas en voulant systématiquement s'installer. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fraggle559

Un disque en xp 32bits et un disque en vistae

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rouler avec deux OS un de 32 bits Xp Pro sur un disque dur et Vista 64 bits sur un autre disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
pegazus

Multiboot sur xp

Résolu

Bonjour,j'ai 2 systèmes d'exploitation(WinUtuxU et win xp sp3) installées dans ma machine sur deux partitions différentes, j'aimerais enlever un des d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
adiaby

Problème installation windows xp sp2

Résolu

Bonjour, avant j'avais installé un windows xp sp2, ça a marché meme ps une semaine, puis au démarrage j'ai reçu un message du systeme sur un écran no...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Problème d'icônes de dossier sous windows xp

Résolu

Bonjour, depuis hier, mes icônes de dossier sont des icônes de générique de windows mais je peut tout de même les ouvrir de plus, lorsque j'ouvre mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Birdboardeur

Partition disparue après réinstallation winxp

Résolu

Bonjour, Alors donc voici mon problème: Au départ, mon DD de 1 To contenait 4 partitions, C (120Go), D, F, G (le reste de place restante). A c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Activer xp avec clé oem

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Numaweb

Formater en xp un ex-vista sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 5315 qui était à l'origine un Windows Vista. J'avoue ne plus avoir eu envie de Vista, j'ai donc mis Linux (Ubuntu 8.10...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tael

Problème pour reparer l installation windows xp sp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
LeTnk

Activation de win xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Cesel45

Formater xp défféctueux pour mettre un autr ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur MSDN pour édutiants et ils me proposent des os à télécharger gratuitment. Jusque là, pas de probleme... Mais mon ordinateur do...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Momo of the 93

Copier mon xp actuel !

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le net qu'il était possible de créer une image disque de mon Xp actuel. Mais je ne sais pas comment faire, j'aimerai un logic...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
1000trad

Problème de copier coller sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux et très gros, problème sous WINDOWS XP , je l'aie depuis 2 jours et ça commence à m'énerver pour coder les sites webs. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Th0mAs UT

Réeinstalaition windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc portable à ma mère . Le touche pad ram à mort et les clavier ne marche plus . Je pense que cela viens d'une chose...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Kyuubi-91

Réinstallation de windows xp aide !

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DeNisCoOl

Menu déroulant arreter windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème mais mineur cette fois ci. Pour arrêter l'ordinateur sur xp par défaut c'est un menu a trois boutons de différentes c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anassmomo

Impossible de supprimer win xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu formater mon PC, mais il m'est impossible de booter sur le CD... J'ai alors ordonné au PC de commencer par le CD ( positi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
titherisson

Console de récupération de windows xp

Résolu

Puis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Thithi0205²
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 206