Les discussions
Mauvais fonctionnement d'explorer
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordinateur internet explorer7 sous windows Xp SP3, et cela marchait bien jusqu'au jour où j'ai été tentée d'intaller e...
Installer xp sp2 après avoir installé vista
RésoluBonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...
Comment installer windows xp???
RésoluBonjour, j'ai windows vista ultimate et je ne l'aime pas j'aimerais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaie ça me dit qu'il y a une erre...
2 xp dans 1 dvd
RésoluSalut ! Grâce à Nlite et à mes connaissances, j'ai fait 2 xp personnalisés. ( avec programmes, thèmes, etc... ). Je voulais savoir si c'était possi...
Probleme de souris/clavier sur windows xp
RésoluBonjour, d'abord ,je viens de faire changer ma carte graphique. Le probleme ,ce que quand je demarre l'ordinateur chez moi, il ne reconnait pas la s...
Win xp familiale sp2
RésoluBonjour, J'ai un probleme de Systeme j'ai Pc Portable Hp Pavillion Dv6000. Mon probleme est que j'ai du mal a installer Windows xp F, il me detecte ...
Virtual pc: installé internet windows xp pro
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...
Reglage de session avec xp sp3
RésoluBonjour, Comme pensé, je viens de formater à jours mon ordinateur. mon seul soucis c'est que avec Windows XP Service Pack 3, il me met la ...
Win xp 32 ou 64 ????
RésoluBonjour, Je me suis commander un nouveau pc et je voudrai mettre xp mais j'ai appris que le xp 64 bit pouvais prendre en compte 4 go de RAM. Je voula...
Windows xp sous un pc de vista
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre windows xp, sous windows vista ? Merci a vous !
Pb xp résolution très élever l'écran ne peut
RésoluBonjour, j'ai un amis qui à fait une mauvaise manipulation sur son PC : " il a essayer de changer la résolution d'écran en l'augmentant jusqu'au 128...
Installer xp sur un ordi portable qui a vista
RésoluBonjour à toutes et à tous , j'ai un pc portable avec vista , et il bugg sans arret et ayant encore mon ancienne version de windows xp . Etant un peu...
Desinstaller horloge sur windows xp
RésoluBonjour, SVP quelqu'un sait comment enlever définitivement l'horloge en dans la barre des tâches ??? Ou sinon existe-t-il un soft pour bloquer l...
Activation xp media center.
RésoluBonsoir , Alors voila j'ai acheté récemment un portable sous vista ... J'ai donc installer Xp MCE qu'un collegue m'a passé . Il a fait une image c...
Fermer un port manuellement sous xp pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourais bloquer un port manuellement sans passer par Un par feu ou autre. Avec Ms dos ( cmd ) par exemple...
Activation windows xp
RésoluBonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...
Installer xp pro sur toshiba
RésoluBonjour, je viens de recevoir un toshiba sat pro 350 181 avec vista et le logiciel xp pro, si on ne veut pas de vista. pouvez vous me dire comment ...
Tutos pour installer windows xp
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'installer windows xp sur mon acer 5315 qui peut me dire comment m'y prendre me dire toutes les etapes a effectuer et aus...
Réinstallation microsoft office xp 2005
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Office xp 2005 et je l'ai réinstallé normalement. Mais à l'ouverture des applications (word , powerpoint ...) cet averti...
Mauvais fonctionnement de win xp pro
RésoluBonjour, Voilà après avoir ramassé un virus et plus moyen d'ouvrir windows. J'ai décidé de formater la bête. Je voulais faire une partition comme l...
Ajouter service pack 2 quand xp vierge
RésoluBonjour, Une question toute simple, j'ai XP pro mais sans SP2 ou meme SP1. J'aimerais maintenant avoir le SP2. Mais est ce possible que de rajo...
Double partition xp et vista
RésoluBonjour, Je possède deux partitions sur mon pc dans l'ordre Xp et Vista, ce dernier m'a créé un BOOT sur XP, je veux maintenant supprimer Vista et le...
Connection avec un xp
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en faite j'ai un ordi qui commensait " cérieusement " a partir en vrille !!! du jenre : fichier windows manquant io...
Réinstaller xp sur packard bell
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à été aborder plusieurs fois, mais je n'ai trouver nul part ma réponse. C'est un vrai casse tête. J'ai un pc pack...
Installation de xp sur pc portable
RésoluBonjour, Donc mon pc portable ne marcher plus j'ai donc récupéré mes dossier et fotos etc... puis j'ai remis le disque dur puis j'ai debuté l'instal...
Recherche de internet explorer 6
RésoluBonjour,je recherche internet explorer 6 pour telechargement gratuit .merci.
Créer une sauvegarde windows xp
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell, et il n'y a pas longtemps, j'ai changé de disque dur, parce que celui d'origine ne fonctionnait plus vraiment bien. Wi...
Vista vs xp : le débat continue ^^
RésoluBonjour, Je me suis récemment disputé avec une personne me disant que XP c'est nul et qu'il faut prendre Vista... Comme preuve qu'il a tort j'ai...
Windows xp en anglais
RésoluBonjour, a tous on ma instale windows en anglais peut on le mettre en francais merci pour les reponse
Éléments manquants de windows xp sans disque
RésoluBonjour, J'ai été virusé et malgré une desinfection concluante, il me manque au final des éléments de windows, je ne sais pas trop lesquels à vrai di...
A quoi office xp professionnel avec frontpage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, ce programme bloque mon accès au pack word et à l'affichage des diaporamas en voulant systématiquement s'installer. ...
Un disque en xp 32bits et un disque en vistae
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de rouler avec deux OS un de 32 bits Xp Pro sur un disque dur et Vista 64 bits sur un autre disque dur ...
Multiboot sur xp
RésoluBonjour,j'ai 2 systèmes d'exploitation(WinUtuxU et win xp sp3) installées dans ma machine sur deux partitions différentes, j'aimerais enlever un des d...
Problème installation windows xp sp2
RésoluBonjour, avant j'avais installé un windows xp sp2, ça a marché meme ps une semaine, puis au démarrage j'ai reçu un message du systeme sur un écran no...
Problème d'icônes de dossier sous windows xp
RésoluBonjour, depuis hier, mes icônes de dossier sont des icônes de générique de windows mais je peut tout de même les ouvrir de plus, lorsque j'ouvre mes...
Partition disparue après réinstallation winxp
RésoluBonjour, Alors donc voici mon problème: Au départ, mon DD de 1 To contenait 4 partitions, C (120Go), D, F, G (le reste de place restante). A c...
Activer xp avec clé oem
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais...
Formater en xp un ex-vista sous linux
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE 5315 qui était à l'origine un Windows Vista. J'avoue ne plus avoir eu envie de Vista, j'ai donc mis Linux (Ubuntu 8.10...
Problème pour reparer l installation windows xp sp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais...
Activation de win xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...
Formater xp défféctueux pour mettre un autr ?
RésoluBonjour, Je suis sur MSDN pour édutiants et ils me proposent des os à télécharger gratuitment. Jusque là, pas de probleme... Mais mon ordinateur do...
Copier mon xp actuel !
RésoluBonjour, J'ai vu sur le net qu'il était possible de créer une image disque de mon Xp actuel. Mais je ne sais pas comment faire, j'aimerai un logic...
Problème de copier coller sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un sérieux et très gros, problème sous WINDOWS XP , je l'aie depuis 2 jours et ça commence à m'énerver pour coder les sites webs. Mo...
Réeinstalaition windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le pc portable à ma mère . Le touche pad ram à mort et les clavier ne marche plus . Je pense que cela viens d'une chose...
Réinstallation de windows xp aide !
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...
Menu déroulant arreter windows xp
RésoluBonjour, j'ai un autre problème mais mineur cette fois ci. Pour arrêter l'ordinateur sur xp par défaut c'est un menu a trois boutons de différentes c...
Impossible de supprimer win xp
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu formater mon PC, mais il m'est impossible de booter sur le CD... J'ai alors ordonné au PC de commencer par le CD ( positi...
Console de récupération de windows xp
RésoluPuis-je démarrer la console de récupération de windows xp avec un CD qui vient de Dell sur un PC Packard Bell et qui possède un programme de réinstall...