Les discussions

Avis d'expert en config pc pour jeux

Résolu

Bonjour tout le monde ma question est tres simple je souhaite acheter cet ordi cet apres midi pouvez vous me dire si il est assez performant pour joue...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tribun

Activé windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, jai entendu dire que on pouver sauvegarder lactivation de windows x en copien des fichier du systeme 32 mais la question que je me pose est ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stef8-5

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla fire fox et il ne veut pas de ma barre google que dois je faire svp?

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ORYLA

Système d'exploitation 32 ou 64 bits

Résolu/Fermé

Je voulais juste savoir ce que voulait dire ce qu'est un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En fait je voudrais savoir à quoi corresponde ces bits....

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DEEP

Pilotes xp pour pc mh35-u-073fr

Résolu

Bonjour, un pote a un pc portable pakard bell MH35-U-073FR et je cherche les drivers mais pas sur tout les drivers .com svp car dessus je n'ai pas in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Fusion avec xp sp3> connexion internet perdue

Résolu

Bonjour, Voici ma config : iBook intel Core duo Fusion avec XP SP3, excel, Avira Le plug du cable reseau depuis l'installation de mon matériel...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tartiflette

Retour à xp pro sur un dell xps 1640

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un portable Dell XPS 1640 mais, bien entendu, il vien avec Vista. Pour mon travail, je dois installer XP pro. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'ai instaler internet explorer 8 mais il est en anglais je suis nul en anglais pouvez vous me dire comment faire pour le mettre en franca...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Clés cd windows xp

Résolu

Bonjour, cela remonte a a peu près 5 ans quand j'ai acheté ( c ma mère ) un pc. a cette époque il donnait les cd d'installation de windows xp j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
speedygoncalesse

Clé d'activation xp sp1 familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mexou58

Réparation de windows xp

Résolu

Bonjour a tous,alors voila a la suite d'une désinstallation du SP3 d'XP (probleme d'incompatibilité avec certain programme) j'ai voulu repasser aux SP...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bskinti

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chapi_chapo

Processus sous windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà pour une raison X j'ai besoin de savoir quel processus utilise le fichier SAM qui se situe dans %windir%\system32\config\ En fait j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
vladivostok

Partitioner winxp

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc avec le systeme windows xp je veus le partitioner et installer sur l autre partition lunix comment faire en détail ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
edyyy

[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista

Résolu

J'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fabien59440

Probleme demmarage xp écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hécyl

Sp3 xp sans genuine advantage.

Résolu

Bonjour, Je vois que dans mes mise à jour automatiques, le SP3 XP, j'aimerais la faire mais sans installer la mise a jour genuine advantage. ES...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ch pilot ac97 pour xp et 5.1

Résolu

Bonjour, je ch pilot ac97 et 5.1 audio pour xp e f merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tarzan2

Installer sp2 sur xp pro ??

Résolu

Bonjour,alors voila J'aimerai savoir si il faut installer Service pack 2 sur windows XP pro Avant j'avait xp familiale avec Sp2 et comme xp pro est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Destrio5

Instalation xp sur nouvelle partition

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai windows xp sur un disque principal de 40 Go et un autre disque de 160 Goque je me sert pour mes fichiers, images... ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bebert4400

Problème insalation windows xp ultimate v7

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un problème en installant windows xp utimate, a la base j'avais XP pro et j'ai voulu paser sur ultimate qu'un copain ma passé, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nexstar3

Problème windows xp démarage

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, mon pc (portable) redémarre sans que je suis donne l'ordre. De plus, quand je le rédémarre, il dit qu'il y a un logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer xp sp 3 pour xp sp 2

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sp 3 et je veut changer pour sp 2 sans formater l'ordinateur.Quelqu'un peut il me dire comment faire svp.

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows xp

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon inspiron dell 5160 windows XP, un message s'affiche : "Memory write/read failure at 00020BD8, read EDA2ED02 expecting ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jc

Bureau xp - fond ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire défiler plusieurs image en fond d'écran (papier peint) du bureau sous Windows XP Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
K@mu]i[

Plugin pour xptrust3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai XP trust3, et j'aimerai savoir si il serai possible de télécharger si il existe un plugin qui fait la gestion pour le partitionage des d...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
irongege

Réinstallation de windows xp

Résolu

salut a tous, j'ai besoin d'aide car jeu veut formater mon disc dur et reinstaller windows. D'habitude j'insere le CD xp, je redémarre mon pc et alor...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alpacino-s

Installation xp et vista

Résolu

Bonjour, Suite à ma première discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11308086 ecran bleu au boot sur cd xp?#20), j'ai une question ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Heeelp pour résintaller windows xp!!

Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio, modèle Notebook VGN-FS315M, depuis 3 ans. Il y a bientot un an, suite à un problème du système, un ami a réinstallé XP; mais p...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacklove

Backup windows xp sans disquette

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue à l'aide de windows xp un backup du PC vers un disque dur externe (chemin:démarrer,programmes,acessoires,outil système,ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp sous clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
thotor

Windows xp reformater

Résolu

Bonjour, voila un petit soucis ma voisine a un xp éditions famillial et une tour acer aspire E351JB72 donc suite a beaucoup de soucis il a fallu que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
grisette27

Downloadhelper une vraie explication

Résolu

Bonjour, jeune fille désespéré vraiment nul en info demande l'aide de quelqu'un qui aurai la gentillesse de l'aider?! effectivement ce n est pas l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
one piece59

Désinstallation xp avec dd vista/xp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 giga qui contient deux partitions : une ou se trouve xp, l'autre ou se trouve vista. J'aimerai désinstaller prop...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour,quel logiciel internet explorer est le mieux.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Willou57

Installation de xp coccinel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer windows xp pro coccinel métamorphose v3.0 en formatant le dd avec une seule partition et avec windows xp dessus. 1ere...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
irongege

Plus de son sur win xp !!!

Résolu

Salut, j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo. il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu l...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
glg29

Laisser les usb sous tension , windows xp

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , Mon problème étant le suivant : J'ai une souris sans fil qui se recharge par USB , si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pedu windows xp

Résolu

Bonjour, Mon PC démarre mais je n'arrive plus à accéder à windows xp. Mon pc était infecté et je pense que des fichiers windows ont été endomagés. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
EminoMeneko

Clee de windows xp pro sp2

Résolu/Fermé

Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entr...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[eeepc] licence windows xp ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon Eeepc ... Suite à une réinstallation de windows XP, il me demande la licence fournie av...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb free ram xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel equivalent à free ram xp pro pour vista car ce logiciel n'est pas compatible pour vista. Merci d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
roxypoupette

Licence xp pack 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable DELL d'occasion sur EBAY vendu sans système d'exploitation. Du coup, j'ai donc acheté toujours sur EBAY une l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Changement xp en vista

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre en surbrillience les icones a la facon Windows Vista pour XP

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Windows XP VS Vista

Probléme fermeture windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc s'arréte seul et un écran bleu apparait ou ils me disent déchargage de la mémoire phyqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem insesent au demarge de xp a l'aide!!!

Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit ce mesagge car mon ordinateur beuge (la je vous parle sur celui de mon pere) samedi mon frere a fait un bug et mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mc-rolexe

Soucis avec windows xp qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et là, je suis un peu embêté par rapport a Windows XP. j'ai un PC Acer Aspire T180-GB7Z. Je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fabricee

Windows xp>vista?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'apparance de Windows Vista sur mon ordinateurs Windows Xp! Tanks Me -- Un hamsters un jours un hamsters toujours......

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ebc08

Rpg maker xp

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Lojah

Problème d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je veut installé windows xp sur mon ancien pc (céléron1.7) a chaque foi que j'éssaye l'installation soit il me m'affiche le fameu écran bleu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
imleh85
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 201