Les discussions
Avis d'expert en config pc pour jeux
RésoluBonjour tout le monde ma question est tres simple je souhaite acheter cet ordi cet apres midi pouvez vous me dire si il est assez performant pour joue...
Activé windows xp
Résolu/FerméBonjour, jai entendu dire que on pouver sauvegarder lactivation de windows x en copien des fichier du systeme 32 mais la question que je me pose est ...
Windows xp pro
RésoluBonjour, J'ai mozilla fire fox et il ne veut pas de ma barre google que dois je faire svp?
Système d'exploitation 32 ou 64 bits
Résolu/FerméJe voulais juste savoir ce que voulait dire ce qu'est un système d'exploitation 32 ou 64 bits. En fait je voudrais savoir à quoi corresponde ces bits....
Pilotes xp pour pc mh35-u-073fr
RésoluBonjour, un pote a un pc portable pakard bell MH35-U-073FR et je cherche les drivers mais pas sur tout les drivers .com svp car dessus je n'ai pas in...
Fusion avec xp sp3> connexion internet perdue
RésoluBonjour, Voici ma config : iBook intel Core duo Fusion avec XP SP3, excel, Avira Le plug du cable reseau depuis l'installation de mon matériel...
Retour à xp pro sur un dell xps 1640
RésoluBonjour, Je veux acheter un portable Dell XPS 1640 mais, bien entendu, il vien avec Vista. Pour mon travail, je dois installer XP pro. J'aimerais s...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, j'ai instaler internet explorer 8 mais il est en anglais je suis nul en anglais pouvez vous me dire comment faire pour le mettre en franca...
Clés cd windows xp
RésoluBonjour, cela remonte a a peu près 5 ans quand j'ai acheté ( c ma mère ) un pc. a cette époque il donnait les cd d'installation de windows xp j'ai d...
Clé d'activation xp sp1 familiale
Résolu/FerméBonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...
Réparation de windows xp
RésoluBonjour a tous,alors voila a la suite d'une désinstallation du SP3 d'XP (probleme d'incompatibilité avec certain programme) j'ai voulu repasser aux SP...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...
Processus sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà pour une raison X j'ai besoin de savoir quel processus utilise le fichier SAM qui se situe dans %windir%\system32\config\ En fait j...
Partitioner winxp
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc avec le systeme windows xp je veus le partitioner et installer sur l autre partition lunix comment faire en détail ...
[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista
RésoluJ'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...
Probleme demmarage xp écran noir
RésoluBonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...
Sp3 xp sans genuine advantage.
RésoluBonjour, Je vois que dans mes mise à jour automatiques, le SP3 XP, j'aimerais la faire mais sans installer la mise a jour genuine advantage. ES...
Installer sp2 sur xp pro ??
RésoluBonjour,alors voila J'aimerai savoir si il faut installer Service pack 2 sur windows XP pro Avant j'avait xp familiale avec Sp2 et comme xp pro est ...
Instalation xp sur nouvelle partition
RésoluBonjour, alors voila j'ai windows xp sur un disque principal de 40 Go et un autre disque de 160 Goque je me sert pour mes fichiers, images... ...
Problème insalation windows xp ultimate v7
RésoluBonjour, voila j'ai eu un problème en installant windows xp utimate, a la base j'avais XP pro et j'ai voulu paser sur ultimate qu'un copain ma passé, ...
Problème windows xp démarage
RésoluBonjour, Depuis mercredi, mon pc (portable) redémarre sans que je suis donne l'ordre. De plus, quand je le rédémarre, il dit qu'il y a un logiciel ...
Changer xp sp 3 pour xp sp 2
RésoluBonjour, j'ai windows xp sp 3 et je veut changer pour sp 2 sans formater l'ordinateur.Quelqu'un peut il me dire comment faire svp.
Probleme demarrage windows xp
RésoluBonjour, quand je démarre mon inspiron dell 5160 windows XP, un message s'affiche : "Memory write/read failure at 00020BD8, read EDA2ED02 expecting ...
Bureau xp - fond ecran
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire défiler plusieurs image en fond d'écran (papier peint) du bureau sous Windows XP Merci de ...
Plugin pour xptrust3
Résolu/FerméBonjour, j'ai XP trust3, et j'aimerai savoir si il serai possible de télécharger si il existe un plugin qui fait la gestion pour le partitionage des d...
Réinstallation de windows xp
Résolusalut a tous, j'ai besoin d'aide car jeu veut formater mon disc dur et reinstaller windows. D'habitude j'insere le CD xp, je redémarre mon pc et alor...
Installation xp et vista
RésoluBonjour, Suite à ma première discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11308086 ecran bleu au boot sur cd xp?#20), j'ai une question ...
Heeelp pour résintaller windows xp!!
RésoluBonjour, j'ai un Vaio, modèle Notebook VGN-FS315M, depuis 3 ans. Il y a bientot un an, suite à un problème du système, un ami a réinstallé XP; mais p...
Backup windows xp sans disquette
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue à l'aide de windows xp un backup du PC vers un disque dur externe (chemin:démarrer,programmes,acessoires,outil système,ut...
Mettre xp sous clé usb
RésoluBonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...
Windows xp reformater
RésoluBonjour, voila un petit soucis ma voisine a un xp éditions famillial et une tour acer aspire E351JB72 donc suite a beaucoup de soucis il a fallu que...
Downloadhelper une vraie explication
RésoluBonjour, jeune fille désespéré vraiment nul en info demande l'aide de quelqu'un qui aurai la gentillesse de l'aider?! effectivement ce n est pas l...
Désinstallation xp avec dd vista/xp
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 500 giga qui contient deux partitions : une ou se trouve xp, l'autre ou se trouve vista. J'aimerai désinstaller prop...
Installation de xp coccinel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer windows xp pro coccinel métamorphose v3.0 en formatant le dd avec une seule partition et avec windows xp dessus. 1ere...
Plus de son sur win xp !!!
RésoluSalut, j'ai un sony vaio VGN series, win XP, intel centrino duo. il n'y a strictement plus de son depuis que j'ai du le formater. quand je veu l...
Laisser les usb sous tension , windows xp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide , Mon problème étant le suivant : J'ai une souris sans fil qui se recharge par USB , si ...
J'ai pedu windows xp
RésoluBonjour, Mon PC démarre mais je n'arrive plus à accéder à windows xp. Mon pc était infecté et je pense que des fichiers windows ont été endomagés. ...
Clee de windows xp pro sp2
Résolu/FerméJe vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entr...
[eeepc] licence windows xp ?
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon Eeepc ... Suite à une réinstallation de windows XP, il me demande la licence fournie av...
Pb free ram xp pro
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel equivalent à free ram xp pro pour vista car ce logiciel n'est pas compatible pour vista. Merci d'a...
Licence xp pack 2
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable DELL d'occasion sur EBAY vendu sans système d'exploitation. Du coup, j'ai donc acheté toujours sur EBAY une l...
Changement xp en vista
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre en surbrillience les icones a la facon Windows Vista pour XP
Probléme fermeture windows xp
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon pc s'arréte seul et un écran bleu apparait ou ils me disent déchargage de la mémoire phyqu...
Problem insesent au demarge de xp a l'aide!!!
RésoluBonjour, voila je vous ecrit ce mesagge car mon ordinateur beuge (la je vous parle sur celui de mon pere) samedi mon frere a fait un bug et mon ordi ...
Soucis avec windows xp qui bug
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et là, je suis un peu embêté par rapport a Windows XP. j'ai un PC Acer Aspire T180-GB7Z. Je vous expliq...
Windows xp>vista?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'apparance de Windows Vista sur mon ordinateurs Windows Xp! Tanks Me -- Un hamsters un jours un hamsters toujours......
Rpg maker xp
RésoluBonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER ...
Problème d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je veut installé windows xp sur mon ancien pc (céléron1.7) a chaque foi que j'éssaye l'installation soit il me m'affiche le fameu écran bleu...