Les discussions

Probleme installation xp contre vista

Résolu

Salut à tous Je voudrais avoir une confirmation : j'ai acheté un Pc portable HP avec vista, n'ayant pas envie de garder vista et voulant rester sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
dhallennegegerard

Windows xp impossible renommer fichier .mov

Résolu

Bonjour, Sans toucher à l'extension .MOV je ne peux plus renommer, ni supprimer, ni déplacer, mes fichiers vidéos. Une fenêtre s'ouvre en titre "Err...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pabou49

Réinstallation de win xp

Résolu

Bonjour, Je possède le Cd de Xp, le disque dur est partitionné en 5 Partie et j'aimerais formater ma partir c: où est intallé windows et ma partie ...

juju62540

Windows xp boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec XP,mon ordi m'ouvre toujours la fenetre boot menu au demarrage avant même le chargement d'xp, depuis hier. COmment fiare...

Elem

Lenteur de lancement de windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je boote le PC, Windows XP se lance, ensuite Antivir et ensuite, le disque se met à travailler comme si un scan ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de windows xp non conforme contrefac

Résolu

Bonjour, Jai acheté sur e bay un ordinateur neuf a un particulier. Il était annoncé avec windows pro et d'autres logiciels de bureautique. En voulan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
emil050

Windows xp

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème qui est : quand j'allume mon PC le message NO SIGNAL apparait comment faire? et merci

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
smartway14

Installer xp sur hp pavillion

Résolu

Bonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochib...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
silversilkroad

Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb95

Résolu

Bonjour, voila sans arret mon ordi me demande la Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844) mais une fois effectuer j'ai toujour echec te la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Philippe

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, un mises a jour c'est déclenché a chaque fois que démarre mon ordi internet explorer 8 commence a ce Télécharger comment stopper son téléch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
johnson1

Win xp - ecran bleu apres mises à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation de mises à jour Windows XP. Apres l'installation d'une dizaine de mises à jour. Je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jah

Plus de son avec windows xp pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
virg0129

Oubli mot de passe xp (démarrage auto)

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
drakar01

Carré blanc sur moitié du bureau (windows xp)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pc sous windows XP. Il y'a un gros carré blanc prenant la moitie droite du bureau ce n'est pas très gênant mais p...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flo88

Migration xp vers seven

Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Farenheit

Navigateur par défaut,comment enlvé explorer?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever Internet explorer de la navigation par défaut (je veux mozzila)

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
starlegrand

Installer xp sanscd ni usb

Résolu

Bonjour, Ca vous ferai rigoler peut être, mais C sérieux. J'ai pas de lecteur CD, mon portable ne boot pas sur USB et je souhaiterai réinstaller XP d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BBrunes

Reinstaller windows xp home - panne lecteur

Résolu

Un virus a détruit des liens du système et empêche le fonctionnement du lecteur DVD. J'ai branché un lecteur externe. Celui-ci non plus ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Anis3220

Réinstallation windows xp en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur l'ordinateur d'un amie. - Le pc se coupait de temps en temps alors il ma demandé de formater et de réinstallé w...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
le druide

Windows xp et pb de synchronisation

Résolu

Bonjour, Nouveau dans le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'ai pas trouvé ! J' utilise la fonction de synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
reivilo_b

Pb avec votre astuce "windows xp : recréer so

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un cd de sauvegarde avec votre page "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" Quand je veux téléch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Gerald13100

Supprimer les icons de windows xp

Résolu

salut a tous, je sais pas si le titre décris bien mon problème mais bon bref vous savais quand vous cliquer droit sur le bureaux et que vous al...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
X-zomii-X

Installer xp pro à la place de vista

Résolu

Bonjour, Réfractaire à VISTA, j'espère arriver à installer XP PRO à sa place sur un ordi prévu pour, parît-il (ASUS 79i PRO).. Toutes remarques, obse...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rolland71130

Drivers xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer avec windows vista au debut puis j'ai remplacer vista par xp pro et je n'ai pas de sons ni de conexion sans...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pepito10

Pb sur fermeture de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de fermeture de Windows XP sur un portable DELL D520. Quand j'arrête la machine, çà commence bien, la barre des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zorglub2412

Linux et xp en meme temp

Résolu

Bonjour,voila je veu installer linux sur mon ordinateur qui a deja Windows xp en les laissant les deux sa veu dire que au demarrage je choisis le os q...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ikrut

Probleme clé windows xp

Résolu

Bonjour, Voila ma mère trafic je ne sais quoi avec son pc et au final il a merdé, il fait un écran bleu donc arrivé a la page ou window xp apparait...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dams-du13

Actions éxécutables sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre toutes les actions éxécutables via "Executer". ( Eteindre l'ordinateur, arretez le mise a l'arrêt de l'ordinateur......

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Vanspauw.81

Installer windows xp 2

Résolu

Bonjour, Comment installer XP 2 sur PC P4?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Coursnet

Problème windows xp activation

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
vivelerock10

Demarer sur xp et pas vista

Résolu

Bonjour,il a pas longtemps j'ai acheter vista ultimate et comme je saver pas si il aller passer sur mon ordi j'ai créer une 2eme partition sur mon dis...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp sp 2 ou sp 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour réinstaller windows xp , service pack 2 ou pack 3 , est ce qu'il faut absolument que je formate d'abord mon pc (wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
veniziano2005

Win xp 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple qyestion, est ce que le système d'exploitation windows XP SP 2 est de 32 ou de 64 bits ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
veniziano2005

Infection de windows xp

Résolu

Bonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
narcis6

Propriete system windows xp

Résolu

Bonjour,j'ai installer xp pro et je voudrai afficher la marque dans propriete system comme seci http://h41111.www4.hp.com/pond/windowsxp/images/screen...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Theo

Aide pour supprimer une partition sous winxp

Résolu

Bonjour, je cherche donc le moyen de supprimer une partition sous winxp y a t il un programme a telecharger ou une procedure a respecter merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
1982aurelien

Windows xp problème démarage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kics8la

Qule système d'exploitation ??

Résolu

Hello, Je me prépare à passer, l'année prochaine dans un milieu où il va falloir que je travaille énormément, et de préférence avec un ordi. Je vous...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vmslsx

Intalation windows xp

Résolu

Bonjour, mon ami a un problème avec son ordi. il a formater windows vista pour installé XP il a formater vista apre il instale XP et apré il fai re...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
leodu33

Reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence windows xp 32 bit à 64 bit

Résolu

Bonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
krazykat

Probleme au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Impossible d'installé xp sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque compaq CQ70 , J'ai Windows Vista basic d'installé dessus , or cela ne me convient pas et j'aimerais installé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mouvement_ultras

Impossible installation windows xp

Résolu

Bonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
schroumphette13

Clé produit windows xp familial

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc tantot, et j'ai voulu remettre xp sur le pc car bosser avec un win 98 ce n'est pas super, donc j'ai inséré mon cd d'origine...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5

Plantage de xp sur un jeu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
merguez54

Plus aucun son sur mon xp (logiciel ?)

Résolu

Bonjour, Je remarque que sur mon ordinateur XP, je n'ai plus aucun son (en jouant aux sims 2, l'icone du son était désactivé, ainsi que dans "Proprié...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pepito10

Écran de démarrage windows xp petit de taille

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai appliqué de nouveaux themes à l'aide de stayle xp, mais le bootscreen est tjs petit de taille. je ne comp...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
miragesombre

Ram boot xp a quoi sert il ??

Résolu

Bonjour, Une petite question ?? Pouvez vous me dire l'utilité de "RAM Boost XP" ?? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Antoine47

Probleme de son windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai installé XP. Et je m'aperçois que je n'ai aucun son . Dans Gestionnaire de périph...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
petitdej
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 206