Les discussions
Probleme installation xp contre vista
RésoluSalut à tous Je voudrais avoir une confirmation : j'ai acheté un Pc portable HP avec vista, n'ayant pas envie de garder vista et voulant rester sur...
Windows xp impossible renommer fichier .mov
RésoluBonjour, Sans toucher à l'extension .MOV je ne peux plus renommer, ni supprimer, ni déplacer, mes fichiers vidéos. Une fenêtre s'ouvre en titre "Err...
Réinstallation de win xp
RésoluBonjour, Je possède le Cd de Xp, le disque dur est partitionné en 5 Partie et j'aimerais formater ma partir c: où est intallé windows et ma partie ...
Windows xp boot menu
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec XP,mon ordi m'ouvre toujours la fenetre boot menu au demarrage avant même le chargement d'xp, depuis hier. COmment fiare...
Lenteur de lancement de windows xp sp3
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je boote le PC, Windows XP se lance, ensuite Antivir et ensuite, le disque se met à travailler comme si un scan ...
Probleme de windows xp non conforme contrefac
RésoluBonjour, Jai acheté sur e bay un ordinateur neuf a un particulier. Il était annoncé avec windows pro et d'autres logiciels de bureautique. En voulan...
Windows xp
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour résoudre mon problème qui est : quand j'allume mon PC le message NO SIGNAL apparait comment faire? et merci
Installer xp sur hp pavillion
RésoluBonjour, alors voila aprés avoir pacourut tout les forum je me suis aperçut d'une chose beaucoup achètent des pc portable (hp pavillion,acer tochib...
Mise à jour de sécurité pour windows xp (kb95
RésoluBonjour, voila sans arret mon ordi me demande la Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844) mais une fois effectuer j'ai toujour echec te la...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, un mises a jour c'est déclenché a chaque fois que démarre mon ordi internet explorer 8 commence a ce Télécharger comment stopper son téléch...
Win xp - ecran bleu apres mises à jour.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis l'installation de mises à jour Windows XP. Apres l'installation d'une dizaine de mises à jour. Je n'arrive plus à...
Plus de son avec windows xp pro
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...
Oubli mot de passe xp (démarrage auto)
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aime...
Carré blanc sur moitié du bureau (windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pc sous windows XP. Il y'a un gros carré blanc prenant la moitie droite du bureau ce n'est pas très gênant mais p...
Migration xp vers seven
RésoluBonjour! Je souhaite acheter Windows Seven (version familial) et au vu de la différence de prix entre la version normale et la version mise a jour je ...
Navigateur par défaut,comment enlvé explorer?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever Internet explorer de la navigation par défaut (je veux mozzila)
Installer xp sanscd ni usb
RésoluBonjour, Ca vous ferai rigoler peut être, mais C sérieux. J'ai pas de lecteur CD, mon portable ne boot pas sur USB et je souhaiterai réinstaller XP d...
Reinstaller windows xp home - panne lecteur
RésoluUn virus a détruit des liens du système et empêche le fonctionnement du lecteur DVD. J'ai branché un lecteur externe. Celui-ci non plus ne fonctionne ...
Réinstallation windows xp en boucle
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme sur l'ordinateur d'un amie. - Le pc se coupait de temps en temps alors il ma demandé de formater et de réinstallé w...
Windows xp et pb de synchronisation
RésoluBonjour, Nouveau dans le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'ai pas trouvé ! J' utilise la fonction de synchronisation...
Pb avec votre astuce "windows xp : recréer so
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un cd de sauvegarde avec votre page "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)" Quand je veux téléch...
Supprimer les icons de windows xp
Résolusalut a tous, je sais pas si le titre décris bien mon problème mais bon bref vous savais quand vous cliquer droit sur le bureaux et que vous al...
Installer xp pro à la place de vista
RésoluBonjour, Réfractaire à VISTA, j'espère arriver à installer XP PRO à sa place sur un ordi prévu pour, parît-il (ASUS 79i PRO).. Toutes remarques, obse...
Drivers xp pro
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer avec windows vista au debut puis j'ai remplacer vista par xp pro et je n'ai pas de sons ni de conexion sans...
Pb sur fermeture de windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de fermeture de Windows XP sur un portable DELL D520. Quand j'arrête la machine, çà commence bien, la barre des tâch...
Linux et xp en meme temp
RésoluBonjour,voila je veu installer linux sur mon ordinateur qui a deja Windows xp en les laissant les deux sa veu dire que au demarrage je choisis le os q...
Probleme clé windows xp
RésoluBonjour, Voila ma mère trafic je ne sais quoi avec son pc et au final il a merdé, il fait un écran bleu donc arrivé a la page ou window xp apparait...
Actions éxécutables sous windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre toutes les actions éxécutables via "Executer". ( Eteindre l'ordinateur, arretez le mise a l'arrêt de l'ordinateur......
Problème windows xp activation
RésoluBonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...
Demarer sur xp et pas vista
RésoluBonjour,il a pas longtemps j'ai acheter vista ultimate et comme je saver pas si il aller passer sur mon ordi j'ai créer une 2eme partition sur mon dis...
Réinstallation de windows xp sp 2 ou sp 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour réinstaller windows xp , service pack 2 ou pack 3 , est ce qu'il faut absolument que je formate d'abord mon pc (wi...
Win xp 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, j'ai une simple qyestion, est ce que le système d'exploitation windows XP SP 2 est de 32 ou de 64 bits ?
Infection de windows xp
RésoluBonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ou...
Propriete system windows xp
RésoluBonjour,j'ai installer xp pro et je voudrai afficher la marque dans propriete system comme seci http://h41111.www4.hp.com/pond/windowsxp/images/screen...
Aide pour supprimer une partition sous winxp
RésoluBonjour, je cherche donc le moyen de supprimer une partition sous winxp y a t il un programme a telecharger ou une procedure a respecter merc...
Windows xp problème démarage
RésoluBonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...
Qule système d'exploitation ??
RésoluHello, Je me prépare à passer, l'année prochaine dans un milieu où il va falloir que je travaille énormément, et de préférence avec un ordi. Je vous...
Intalation windows xp
RésoluBonjour, mon ami a un problème avec son ordi. il a formater windows vista pour installé XP il a formater vista apre il instale XP et apré il fai re...
Reinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...
Licence windows xp 32 bit à 64 bit
RésoluBonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...
Probleme au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...
Impossible d'installé xp sur mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable de marque compaq CQ70 , J'ai Windows Vista basic d'installé dessus , or cela ne me convient pas et j'aimerais installé ...
Impossible installation windows xp
RésoluBonjour, VOTRE ORDI A PLANTE A CAUSE D'un virus, j'ai dois le remettre à zéro et réinstaller windows xp, mais à la 34° minute, l'installation se bloq...
Clé produit windows xp familial
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc tantot, et j'ai voulu remettre xp sur le pc car bosser avec un win 98 ce n'est pas super, donc j'ai inséré mon cd d'origine...
Plantage de xp sur un jeu
RésoluBonjour, mon ordinateur plante dès que je joue sur warcraft 3 (écran bleu avec plein de chose écrite dessus puis rédemarrage du PC), je pensais q...
Plus aucun son sur mon xp (logiciel ?)
RésoluBonjour, Je remarque que sur mon ordinateur XP, je n'ai plus aucun son (en jouant aux sims 2, l'icone du son était désactivé, ainsi que dans "Proprié...
Écran de démarrage windows xp petit de taille
Résolu/FerméBonjour, depuis un certain temps, j'ai appliqué de nouveaux themes à l'aide de stayle xp, mais le bootscreen est tjs petit de taille. je ne comp...
Ram boot xp a quoi sert il ??
RésoluBonjour, Une petite question ?? Pouvez vous me dire l'utilité de "RAM Boost XP" ?? Merci beaucoup
Probleme de son windows xp
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel j'ai installé XP. Et je m'aperçois que je n'ai aucun son . Dans Gestionnaire de périph...