Les discussions

Cd boot winxpsp3 nlite

Résolu

Bonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RENATICO09

Ordinateur xp encoe en vente ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur ( juste la toure ) XP ( pro ou fam ) dont le buget est compris entre 190€ et 350€ Max. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stef8-5

Gestion de matériel par windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai me monter un PC dont les performances seraient à la limite de ce que windows xp peut gérer. Pouvez-vous me dire q...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Willou57

[windows xp] ecran noir

Résolu

bonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
debutante66

Pb hdd windows xp urgent!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu repartitionner mon HDD de 80 Go en 60 - 20 (pour accueillir linux.) mais lors du repartitionnement (avec PM8) l'erreur 1517 s'est...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
apokaliptik

Probleme demarrage windows xp svp

Résolu

Bonjour,voila,depuis ce matin j'essaie en vain de démarrer mon PC(compaq Presario windows XP édition familiale) et au démarrage il me met : "windows...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Mario89

Formatage disque dur sous win xp

Résolu

FORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Rafik

Comment donner un look xp a vista

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez donner un look xp a vista si oui dite moi ou le trouver merci pour vos future reponces !!

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cedric_06

Dual boot windows xp pro / ubuntu server

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows XP Pro et j'aimerais créer un dual boot avec Ubuntu Server afin de pouvoir m'en servir de serveur de sauvegarde des p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
matad0r

Demarrage windows xp impossible apres install

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 64bits vers . 8.04.2 car je desire augmenter considerablement la memoire ram de ma machine, cependant je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lopium

Vista ou xp ! attention au coeur fragile !

Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de redemarrer XP Un message sur fond bleu apprait : Unmountable Boot Volume STOP : 0x000000ED (0x8A67590...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sonics92

Probleme installation du cd microsoft xp smal

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le cd microsft office xp small business. Cependant, au cours de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xp pro sur acer 3100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
michel57140@hotmail.fr jeandu570

Formater si l'ecran de démarage = windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Planifier une défrag du hd c:\ sous win xp

Résolu

Bonjour, Comment planifier une défrag du Hd C:\ sous Win XP. J'arrive à lancer automatiquement la boîte de dialogue du défragmenteur mais celle-ci n...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
copiercoller2005

Installer windows xp sans lecteur

Résolu

Bonjour, je dois installer windows xp sur 5 tours ne possedant que des lecteurs de CD et de disquettes... et mon OS (Windows XP) est sur un DVD. j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ngom.com

Mise à jour microsoft office xp professionnal

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai cliqué sur une mise à jour automatique mais à la fin ça me dit qu'il faut que j'insère le disque " Microsoft Of...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dixie03

Pb démarrage windows xp et écran .

Résolu

Bonjour, Pour commencer, mon ordinateur a eu ( beaucoup ) de mal a démarrer. C'est a dire qu'une page s'affichait avec "Démarrer Windows normalleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mutator

Windows xp allegé

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai un PC portable qui est assez vieux et j'aimerai pouvoir lire des films dessus. Toshiba SP 4290 avec 64Mo de ram et 6Go ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
moudubulbe

Windows xp sp3 - 3 gigs de ram ?

Résolu

Bonjour, on m'a dit récemment qu'avec le service pack 3 de Windows XP, je pourrais faire fonctionner 3 gigs de mémoire ram (mémoire vive) sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smile

Difference entre windows xp 32bits et 64 bit?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la difference au niveau des performance et fiabilité entre windows xp 32bits et 64bits ? je vous pose cette questi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zener

Magnetophone xp

Résolu

Bonjour, je tourne sous vista et le magnetophone et tres tres simple et j'ai lu sur d'autre tropic qu'avec le magnetophone xp ( sndrec32.exe )on pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gluk

Windows xp pour vista

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows xp SP2, je voudrais changer pour VISTA, comment faire? car j'ai des documents que je voudrais sauvgarder et don...

NINIDUWEB

Incapable d'installer xp pro (need help)

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer windows xp pro sur un nouveu disque sur mon ordinateur sa ecrit boot failursystem halted (besoin d'aide vitte) Config...

bruce82

Vista et xp .

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Willou57

Max de ram avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
-Mizu-

Remettre affichage xp origine

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nissan01skyline

Soucis avec ati radeon xpress 1100

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
RACHIDOOV

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation, mon windows XP est devenu inutilisable (la session se referme dès qu'elle est ouverte). La seule solution est...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
khemal

Windows xp familiale service pack 2

Résolu

Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chris502pathfinder

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai souhaité formater mon disque dur, sur un ThinkPad R50e, et lors du boot sur le CD de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
damust

Internet explorer 7.

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 7. pour se connecter pas possible , j'ai un Pc en XP SP2 PACK 2. MERCI A TOUS.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Link

Windows xp

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème j'ai mon ordinateur portable Sony Vaio avec WinXp dessus depuis que je l'ai eu c'est a dire environ 2/3 ans mais i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp pro?

Résolu

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordi c'était écrit qu'il manquait un fichier et de mettre le disque d'installation windows pour réparer, mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Junee

Installation win xp sur sata

Résolu

Salut, Ma configuration : - carte mere KT6 - Athlon 3000+ - 1 Go de RAM C:\ (disque IDE) windows XP D:\ (lecteur CD) E:\ (disque SATA - partition pr...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Window xp fonctionne pas

Résolu

Bonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
akono9

Windows xp, besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai modifier ma version de windows XP a l'aide de Vista inspirat et d'autre logiciel comme ce dernier, mais je lai est mal désinstaller et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
K£v1N

Problème après install windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon nouvel ordi fraichement monté (par moi même) A peine windows installé (SP2 avec mise a jours au 12.2007) j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
floflo30

Mémoire sous xp 32 bits : 2 giga ou 3 giga?

Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai beaucoup de mal à trouver cet information malgré les nombreux postes présent sur le net. Un prof ingénieur en informatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Oertli

Probleme demarage windows xp

Résolu

bonjour, j'ai un probleme de demarage de windows xp. je vais vous raconter tout pour que vous me compronez. j'ai installer ubunto mais je n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ubonto

Probleme avec internet explorer 7

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec IE 7, il ne démarre plus, lorsque je clique sur l'icône, il y a un temps de chargement d'environ 3 secondes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jhexplorer

Directx10 sur windows xp

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger DirectX 10 pour Windows XP ? si tout ;)

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
le hollandais volant

Compte administrateur perdu sous xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toptitbal

Installation mot de passe xp ?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un mot de passe à l'ouverture de l'ordi mais ne sais pas comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
AlexSF72

Problème de réparation xp (ecran noir)

Résolu

Bonjour, Suite au conseil de Oertli, je vous poste mon probleme rencontré avec xp pro et knoppix, le voici en esperant que cela pourra aider quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Oertli

Windows xp

Résolu

Bonjour, ecran not system disk or disk error replace and strike any key when ready mis cd de dell mais rien merci G

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gizzmo-)

Thèmes pour windows xp : problême

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, J'ai téléchargé des thèmes appropriés a mon OS, Mais, ils ne marchent pas. En visualisation, cela ne met que le...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
uribellu

Acer aspire one a110 compatible windows xp ?

Résolu

Bonjour,Tous le monde Je voulait savoir si le Acer Aspire One A110 Bleu Saphire de chez Microconcept est compatible avec Microsoft Windows XP Pro S...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
hamagil

Impossible d'install xp pro erreur

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir ce que signifie l'erreur suivante qui apparait en fond bleu un probleme a ete detecter et windows a ete afin de preven...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 202