Les discussions
Cd boot winxpsp3 nlite
RésoluBonjour, J'AI CREE UN CD BOOT WINDOWS SP3 AVEC NLITE MAIS S'EST UNE IMAGE ET LORSQUE JE BOOT AVEC' MON ORDI PASSE EN MODE DOS POURQUOI ????? DOI...
Ordinateur xp encoe en vente ?
RésoluBonjour, Je voudrais un ordinateur ( juste la toure ) XP ( pro ou fam ) dont le buget est compris entre 190€ et 350€ Max. Merci.
Gestion de matériel par windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai me monter un PC dont les performances seraient à la limite de ce que windows xp peut gérer. Pouvez-vous me dire q...
[windows xp] ecran noir
Résolubonjour, j etais en train d installer le logiciel pour un nouveau scanner quand ma batterie s'est éteinte ! erreur de ma part de ne pas l'avoir mis s...
Pb hdd windows xp urgent!!
RésoluBonjour, j'ai voulu repartitionner mon HDD de 80 Go en 60 - 20 (pour accueillir linux.) mais lors du repartitionnement (avec PM8) l'erreur 1517 s'est...
Probleme demarrage windows xp svp
RésoluBonjour,voila,depuis ce matin j'essaie en vain de démarrer mon PC(compaq Presario windows XP édition familiale) et au démarrage il me met : "windows...
Formatage disque dur sous win xp
RésoluFORMATAGE WIND XP SOUS DOS Bonjour, voila je dois reinstaller une version anterieur de xp (de pro à familiale) mais j'ai du mal à formater mon disque...
Comment donner un look xp a vista
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvez donner un look xp a vista si oui dite moi ou le trouver merci pour vos future reponces !!
Dual boot windows xp pro / ubuntu server
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows XP Pro et j'aimerais créer un dual boot avec Ubuntu Server afin de pouvoir m'en servir de serveur de sauvegarde des p...
Demarrage windows xp impossible apres install
RésoluBonjour, je viens d'installer ubuntu 64bits vers . 8.04.2 car je desire augmenter considerablement la memoire ram de ma machine, cependant je compte ...
Vista ou xp ! attention au coeur fragile !
RésoluBonjour, Je vien tout juste d'avoir un tout nouveau PC de très bonne qualité et comme de fait j'était oubliger d'avoir ce fameu window Vista ... ...
Xp ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de redemarrer XP Un message sur fond bleu apprait : Unmountable Boot Volume STOP : 0x000000ED (0x8A67590...
Probleme installation du cd microsoft xp smal
RésoluBonjour, J'essaye d'installer le cd microsft office xp small business. Cependant, au cours de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erre...
Probleme installation xp pro sur acer 3100
RésoluBonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...
Formater si l'ecran de démarage = windows xp
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...
Planifier une défrag du hd c:\ sous win xp
RésoluBonjour, Comment planifier une défrag du Hd C:\ sous Win XP. J'arrive à lancer automatiquement la boîte de dialogue du défragmenteur mais celle-ci n...
Installer windows xp sans lecteur
RésoluBonjour, je dois installer windows xp sur 5 tours ne possedant que des lecteurs de CD et de disquettes... et mon OS (Windows XP) est sur un DVD. j...
Mise à jour microsoft office xp professionnal
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai cliqué sur une mise à jour automatique mais à la fin ça me dit qu'il faut que j'insère le disque " Microsoft Of...
Pb démarrage windows xp et écran .
RésoluBonjour, Pour commencer, mon ordinateur a eu ( beaucoup ) de mal a démarrer. C'est a dire qu'une page s'affichait avec "Démarrer Windows normalleme...
Windows xp allegé
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai un PC portable qui est assez vieux et j'aimerai pouvoir lire des films dessus. Toshiba SP 4290 avec 64Mo de ram et 6Go ...
Windows xp sp3 - 3 gigs de ram ?
RésoluBonjour, on m'a dit récemment qu'avec le service pack 3 de Windows XP, je pourrais faire fonctionner 3 gigs de mémoire ram (mémoire vive) sur mon o...
Difference entre windows xp 32bits et 64 bit?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la difference au niveau des performance et fiabilité entre windows xp 32bits et 64bits ? je vous pose cette questi...
Magnetophone xp
RésoluBonjour, je tourne sous vista et le magnetophone et tres tres simple et j'ai lu sur d'autre tropic qu'avec le magnetophone xp ( sndrec32.exe )on pe...
Windows xp pour vista
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows xp SP2, je voudrais changer pour VISTA, comment faire? car j'ai des documents que je voudrais sauvgarder et don...
Incapable d'installer xp pro (need help)
RésoluBonjour, J'essaie d'installer windows xp pro sur un nouveu disque sur mon ordinateur sa ecrit boot failursystem halted (besoin d'aide vitte) Config...
Vista et xp .
RésoluBonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...
Max de ram avec xp sp3
RésoluBonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...
Remettre affichage xp origine
RésoluBonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...
Soucis avec ati radeon xpress 1100
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...
Formater windows xp
RésoluBonjour, Par une mauvaise manipulation, mon windows XP est devenu inutilisable (la session se referme dès qu'elle est ouverte). La seule solution est...
Windows xp familiale service pack 2
RésoluBonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...
Impossible d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai souhaité formater mon disque dur, sur un ThinkPad R50e, et lors du boot sur le CD de ...
Internet explorer 7.
RésoluBonjour, j'ai télécharger internet explorer 7. pour se connecter pas possible , j'ai un Pc en XP SP2 PACK 2. MERCI A TOUS.
Windows xp
RésoluBonjour, Donc voila mon problème j'ai mon ordinateur portable Sony Vaio avec WinXp dessus depuis que je l'ai eu c'est a dire environ 2/3 ans mais i...
Problème windows xp pro?
RésoluBonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordi c'était écrit qu'il manquait un fichier et de mettre le disque d'installation windows pour réparer, mais...
Installation win xp sur sata
RésoluSalut, Ma configuration : - carte mere KT6 - Athlon 3000+ - 1 Go de RAM C:\ (disque IDE) windows XP D:\ (lecteur CD) E:\ (disque SATA - partition pr...
Window xp fonctionne pas
RésoluBonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...
Windows xp, besoin d'aide.
RésoluBonjour, J'ai modifier ma version de windows XP a l'aide de Vista inspirat et d'autre logiciel comme ce dernier, mais je lai est mal désinstaller et ...
Problème après install windows xp
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis avec mon nouvel ordi fraichement monté (par moi même) A peine windows installé (SP2 avec mise a jours au 12.2007) j'ai ...
Mémoire sous xp 32 bits : 2 giga ou 3 giga?
RésoluBonjour à tous , voila j'ai beaucoup de mal à trouver cet information malgré les nombreux postes présent sur le net. Un prof ingénieur en informatiqu...
Probleme demarage windows xp
Résolubonjour, j'ai un probleme de demarage de windows xp. je vais vous raconter tout pour que vous me compronez. j'ai installer ubunto mais je n'est pas ...
Probleme avec internet explorer 7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec IE 7, il ne démarre plus, lorsque je clique sur l'icône, il y a un temps de chargement d'environ 3 secondes, mais ...
Directx10 sur windows xp
RésoluBonjour, ou je peux télécharger DirectX 10 pour Windows XP ? si tout ;)
Compte administrateur perdu sous xp pro
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mo...
Installation mot de passe xp ?
RésoluBonjour, je souhaite installer un mot de passe à l'ouverture de l'ordi mais ne sais pas comment faire. Merci.
Problème de réparation xp (ecran noir)
RésoluBonjour, Suite au conseil de Oertli, je vous poste mon probleme rencontré avec xp pro et knoppix, le voici en esperant que cela pourra aider quelqu...
Windows xp
RésoluBonjour, ecran not system disk or disk error replace and strike any key when ready mis cd de dell mais rien merci G
Thèmes pour windows xp : problême
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP, J'ai téléchargé des thèmes appropriés a mon OS, Mais, ils ne marchent pas. En visualisation, cela ne met que le...
Acer aspire one a110 compatible windows xp ?
RésoluBonjour,Tous le monde Je voulait savoir si le Acer Aspire One A110 Bleu Saphire de chez Microconcept est compatible avec Microsoft Windows XP Pro S...
Impossible d'install xp pro erreur
RésoluBonjour,j'aimerai savoir ce que signifie l'erreur suivante qui apparait en fond bleu un probleme a ete detecter et windows a ete afin de preven...