Installation windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir que va t-il se passer si je mais mon cd d'installation windows XP dans mon lecteur, il va se lancer et il va me demander si je veu installer windows, je vais mettre oui, et windows va s'intaller mais es que mon windows va se supprimer pour laisser place a l'autre windows que jeu installer?, es que vais perdre mes fichiers ?
merci ...
Je voudrais savoir que va t-il se passer si je mais mon cd d'installation windows XP dans mon lecteur, il va se lancer et il va me demander si je veu installer windows, je vais mettre oui, et windows va s'intaller mais es que mon windows va se supprimer pour laisser place a l'autre windows que jeu installer?, es que vais perdre mes fichiers ?
merci ...
A voir également:
- Installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
D'habitude, Documents and Setting, c'est sur la partition système, mais je peux me tromper. En tous cas, tu vis très dangereusement si tu veux réinstaller XP dans ces conditions. Sauvegarde un max sur des clefs USB avant de te lancer.
OUi, tu choisi, ce que tu veux, tu met ton cd, tu allume le pc puis tu pourra choisir si tu veux garder l'autre ou si tu veux le supprimer.
Tu peux donc mettre les deux si tu veux ! Pouyr tes données, ca dépend sur quel partition tu les enregistre !
Combien a tu de partitions ?
Tu peux donc mettre les deux si tu veux ! Pouyr tes données, ca dépend sur quel partition tu les enregistre !
Combien a tu de partitions ?
Heu...., je ne suis pas sûr qu'on puisse installer 2 fois XP. Une nouvelle installation écrase la première, c'est tout (l'avantage c'est que ça efface toutes les merdes, trojans, spyware, etc... qui ont pu s'accumuler sur le DD. Ça sert à ça une réinstallation, non? ) A priori, si tu as 2 partitions, l'une pour l'OS, l'autre pour les données, et si tu ne te gourres pas à l'instal', la partition des données devrait rester intacte. C'est un peu comme le saut à l'élastique. Il y a très peu d'accidents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xp pro est sur la même partition que mes données, donc sa va les supprimé ?
Je préfère XP familiale...
Je préfère XP familiale...