Mdp windows xp pro
Résolu
ladrey
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ladrey Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladrey Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car me voilà bien enbêtée!
J'ai voulu mettre un mdp pr ouvrir ma session administrateur
j'ai donc tapé deux fois mon mdp comme c'était demandé et ensuite j'ai redemarré mon pc pr verifier que ça marchait
seulement ya un pb!!
en effet quand je tape mon mdp on me dit que ce n'est pas le bon! alors que si j'avais fait une erreur de frappe je l'aurais vu en marquant le deuxieme mdp non?et j'ai essayé en verrouillant les maj ça marche pas non plus!!!
comment je fais???
je voudrais bien reinstaller windows mais cette aprem j'ai tapé des exposés et j'aimerais pas perdre mon travail!!
help!!!
je n'ai pas d'autres comptes d'ouverts sur mon pc dc pas d'autre possibilité d'aller chercher mes dossiers importants! je n'ai pas non plus trouvé l'utilité de mettre une phrase pr m'aider à retrouver mon mdp car je le connait par coeur!!ha oui et quand je tape le mdp sur mon clavier ça me met pas des points à la place des lettres mais des carrés comme si yavait un virus...
merci de m'avoir au moins lue!
J'espère que vous pourrez m'aider car me voilà bien enbêtée!
J'ai voulu mettre un mdp pr ouvrir ma session administrateur
j'ai donc tapé deux fois mon mdp comme c'était demandé et ensuite j'ai redemarré mon pc pr verifier que ça marchait
seulement ya un pb!!
en effet quand je tape mon mdp on me dit que ce n'est pas le bon! alors que si j'avais fait une erreur de frappe je l'aurais vu en marquant le deuxieme mdp non?et j'ai essayé en verrouillant les maj ça marche pas non plus!!!
comment je fais???
je voudrais bien reinstaller windows mais cette aprem j'ai tapé des exposés et j'aimerais pas perdre mon travail!!
help!!!
je n'ai pas d'autres comptes d'ouverts sur mon pc dc pas d'autre possibilité d'aller chercher mes dossiers importants! je n'ai pas non plus trouvé l'utilité de mettre une phrase pr m'aider à retrouver mon mdp car je le connait par coeur!!ha oui et quand je tape le mdp sur mon clavier ça me met pas des points à la place des lettres mais des carrés comme si yavait un virus...
merci de m'avoir au moins lue!
A voir également:
- Mdp windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Si tu n'arrive pas à ouvrir XP, tu peux te créer un CD Linux Live, booter dessus, récupérer tes données et réinstaller XP en formatant le PC.
Si tu n'arrive pas à ouvrir XP, tu peux te créer un CD Linux Live, booter dessus, récupérer tes données et réinstaller XP en formatant le PC.
Bonsoir, essaye de redémarrer ton PC en tapotant F8 au démarrage puis choisis le mode "sans echec" et quand tu arrivera sur les sessions à ouvrir essaye de voir si ton compte invité (qui normalement est caché mais pas sous le mode sans echec) ou un autre compte administrateur qui fonctionne que sous le mode sans echec.
Si il n'y à pas tout ça réessaye de faire ton mot de passe par le mode sans echec si vraiment tu crois que c'est lui...
Si il n'y à pas tout ça réessaye de faire ton mot de passe par le mode sans echec si vraiment tu crois que c'est lui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai essayé le mode sans échec mais ça me demande quand meme le mot de passe administrateur et il n'y a pas d'autres comptes qui sont accessibles...
je vais essayer de récupérer mes fichiers avec linux mais faut que je le télécharge et quelle version prendre? Ubuntu?Madriva linux one?
merci encore!
je vais essayer de récupérer mes fichiers avec linux mais faut que je le télécharge et quelle version prendre? Ubuntu?Madriva linux one?
merci encore!
hello
une idée : y a-t-il dans le mdp des caractères qui sont dfférents entre un clavier qwertz et azerty ?
une idée : y a-t-il dans le mdp des caractères qui sont dfférents entre un clavier qwertz et azerty ?
J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas....
Je vais en faire rire plus d'un...
Mon clavier était bloqué...je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça sur un portable!!et je me demande bien pourquoi ça marquait quand même ces fameux carrés alors qu'il était bloqué...étrange!
Mon problème est donc résolu merci à tous!
Du coup je vais réactiver mon compte invité le jour où il y aura un pb...
Bonne fin de journée
Je vais en faire rire plus d'un...
Mon clavier était bloqué...je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça sur un portable!!et je me demande bien pourquoi ça marquait quand même ces fameux carrés alors qu'il était bloqué...étrange!
Mon problème est donc résolu merci à tous!
Du coup je vais réactiver mon compte invité le jour où il y aura un pb...
Bonne fin de journée