Les discussions

Office xp planté ! manque un composant !

 Résolu

Bonjour, Suite à la desinstal de office 2007 que je n'avais pas activé, me servant de mon ancienne version (XP), je ne peux plus me servir de mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
quendistu

Favoris sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante. Avant d'avoir XP et internet explorer 7 je tournais sous windows 2000 pro SP4 et dans le menu déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me permet donc de poster un sujet sur le forum. Je s...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
logan74320

A la recherche de windows xp 64

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis a la rechérrche de xp 64 quar ont ma dit que ses la seule facont de monté a 4 G de RAM merci bien

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
admiralc

Dual boot xp et vista

 Résolu

Bonjour a tous ! après avoir naviguer sur le net sur cette question du dual boot, j'aimerais savoir si ce system marchera dans la manière suivante....

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pepito10

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger win xp pro legalement pcq j ai les cle legale mais pas un cd d installation alors je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jack

Ou je peu faire entrer le clé de windows xp 2

 Résolu

Bonjour, j ai windows sp 2 installé sur mon pc .un message s affiche ou il demande d activer le produit windows xp.j un clé mai je sais pas ou je peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jong7

Installer windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour à vous, malgré mes recherche sur le forum je n'ai point trouvé de réponse à ma question, désolé si le sujet a déjà été mainte fois posé. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
The Lion King

Windows xp en francais svp

 Résolu

Bonjour,je vien tout juste d'acheter un ordi usager le probleme ses que mon windows est tout en anglais tout mes progamme sont ecris en anglais moi j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jong7

Problème d'activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'activation de mon Windows XP Professionnel Avant j'avais une version illégale et j'ai donc acheté une clé d'activat...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bring-Storm

Démarrage xp par clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée malgré mes recherches sur le web. Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un o...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
oziss

Comment enregitrer powwerpoint pourexporter

 Résolu

Bonjour, je crée des diaporamas avec Power Point. J'ai changé mon PC et biensur il équipé avec Vista et Office 2007 Alors que je maitrisai le 2003 a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Raoul Edouard

Désinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, comme orange le préconise , j'ai installé la version 8 d'internet et depuis j' ai bug sur bug. le conseiller d'orange m'a dit de la désins...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gizzmo-)

Heure déréglée sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis peu mon XP a un problème à garder l'heure à jour, Dès que je l'allume il commence avec l'heure ou je l'ais étaint et ne se met...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
charles5555

Mise à jour xp sp3 et pb bus audio hd uaa

 Résolu/Fermé

Bonjour, en décembre, j'ai changé mon unité centrale : carte mère ASUS P5DC-MX/I333. J'ai aussi effectué la mise à jour de windows XP SP3 (home edit...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Kiche

Cherche disquette de boot xp professionnel

 Résolu

Bonjour, Oû trouver sur le net une disquette de boot pour XP professionnel merci :)

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jong7

Activation xp impossoble

 Résolu

Bonjour, je m'explique. Mon oncle vient de recuperer un PC avec windows XP oui mais voila le PC n'a pas été réstauré depuis 4ans et ca RAM ... Je m...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Theophile76

Internet explorer 8.0 problemeeeeeeeeeeeeeee

 Résolu

Bonjour,J'ai internet explorer 6.0 et je voudrais bien installé la version 8.0 (si il y a la version 7.0 c'est pas grave) mais quand je veut installeé...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win xp gèle avec vlc

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai réinstallé Windows XP sur mon PC. Mais la version ré-installée semble assez instable... Elle gèle régulièrement (le PC ne tr...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Fro-Mage

Windows xp

 Résolu

Bonjour, faut il prendre le pack 2 ou 3 s'il vous plait lequel est le mieux merci

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j ai un gros problème j ai eu un virus qui date de 6ans (alors il a eu le temps de ce développer) et un jour que j ai démarrer mon o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
benhabbo

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche une démo sur windows xp pour mieux connaitre ce système car j'aide à la désinfection des pc et je me dois de bien connaitre ce ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
E..T

Enlever le sp3 de win xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pack SP3 de win xp et j'ai remarqué que ça consomme beaucoup de RAM (j'ai 1 go, le PC est lent). Comment revenir à SP2. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
spe2d

De xp à vista

 Résolu

Bonjour, Mon unité centrale HP Pavillon équipée XP est en train de me lâcher. Petite question : est-ce que mes périphériques (imprimante HP DESKJET...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
missppocket

Probleme wmvcore.dll sous xp pro 64

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer un logiciel que je viens d'acquérir(en l'occurence cubase 5 64bit) mais il ne veut pas se lancer il me renvoie un...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Installer xp sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
poupougne13

Windows xp bienvenue

 Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau de l'ouverture de session . Il ne me met pas bienvenue il me met mon nom d'utilisateur et le mot de passe et pourta...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
snooop06

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour pour l'installation du Service Pack 3 hier soir. Tout s'est très bien passé, aucun problème, sauf que aujo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
robert-patoulachi

[win xp pro] gestion des maj

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui permet de lister/désinstaller les mises à jour de windows ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
oops

Patch pour version illégale de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux un patch pour version illégale de windows xp

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
baluze

Problème installation xp pro

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir mon ordinateur, je veux installer xp pro, et il m'est refusé del'installer car il n'y a pas de disque dur detecter l...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Yolutho

Vista xp ???

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est mauvais de mettre un nouveau pc sous xp pour de meilleurs performances ? -- Le meilleur moyen pour rendre Windows rapide,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hamagil

Deux installations de xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à installer linux sur ma machine (pentium 4 processeur 3.2 Ghz) et le chargeur de système n'a pas pu intégrer windows installé. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moukengue

Problème avec le bureau sous winxp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon bureau, sous windows XP. explication : lors de l'allumage (un peu plus long que normalement, il lance les prog de d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xpader, jouer a deux manettes

 Résolu

Bonjour, j'utilise xpader pour faire coïncider le clavier avec ma manette ps3. Le logiciel fonctionne parfaitement pour un joueur mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hunter_x_hunter

Pc xp n'affiche pa mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, mon PC XP ne reconnait pa mon appareil photo connecté a l'aide du cordon PC/Appareil photo sur la centrale. Qui a une solution SVP? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
griggo

Créer son cd de windows xp avec n lite.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un CD de Windows XP Home personnel avec N Lite. Je me suis contenté d'intégrer le service Pack 3 dedans ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ekim55

Probleme de mot de passe xp resolu

 Résolu

Bonjour, en effet vagabande tu avais raison.....c,etait pas un virus et ca m,a pris des heures a essayer de retrouver ce mot de passe dans mes docume...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Windows xp /vs/ acer m1640

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur RDC un ACER 1640 équipé entre autre d'un processeur Intel Dual Core et d'un disque dur SATA de 320 GB. Le système d'exploi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Acer Aspire M1640

Probléme démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme apparence windows xp

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC, la barre du menu démarrer ainsi que toutes les fenetres que j'ouvre sont grises comme dans les anciens windows (95 ou 98...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dudulle93

Windows xp ouverture de sesion

 Résolu

Bonjour, a chaque démarrage de Windows il me demande un mot de passe et pourtant j'en ai pas et j'appuie sur Ok sa c'est bon mais sa prend un temps f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
snooop06

De windows xp x86 a x64

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp sp3 x86 et jaimerai passez en x64 parce que vu ma config :S enfin bref ya t-il un patch ou un truc de se genre pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tiver11

Windows xp piratés ==> validation wga annulée

 Résolu

Bonjour, Microsoft en avait parlé l'année dernière, voici qui est fait. La validation WGA annulée pour les possesseurs d'un Windows XP piraté. A...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Morgatte

Mauvais fonctionnement d'explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur internet explorer7 sous windows Xp SP3, et cela marchait bien jusqu'au jour où j'ai été tentée d'intaller e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maccoy37

Installer xp sp2 après avoir installé vista

 Résolu

Bonjour a tous, Par le biais de mon université j'ai pu me procurer plusieurs exemplaires de logiciel windows dont xp professionnel ( en toute légali...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
PL59

Comment installer windows xp???

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ultimate et je ne l'aime pas j'aimerais installer windows xp mais a chaque fois que j'essaie ça me dit qu'il y a une erre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
haomai

2 xp dans 1 dvd

 Résolu

Salut ! Grâce à Nlite et à mes connaissances, j'ai fait 2 xp personnalisés. ( avec programmes, thèmes, etc... ). Je voulais savoir si c'était possi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
super37

Probleme de souris/clavier sur windows xp

 Résolu

Bonjour, d'abord ,je viens de faire changer ma carte graphique. Le probleme ,ce que quand je demarre l'ordinateur chez moi, il ne reconnait pas la s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ouss747

Win xp familiale sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de Systeme j'ai Pc Portable Hp Pavillion Dv6000. Mon probleme est que j'ai du mal a installer Windows xp F, il me detecte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dubcek
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 200