Les discussions

Java 8 : jdk-8-windows-i586.exe : pb ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Java jdk-8-windows-i586.exe www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-dow...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Arno59

Je m'interroge serieusement

 Résolu

Bonjour, dans mon précédent message de demandais comment faire avec XP à ce jour, merci pour la réponse, mais ma question est tout simplement "Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Les failles windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
SeventhTrooper

Barre des taches xp

 Résolu

Barre des taches sous XP positionnée en haut Comment la déplacer sur le bureau en bas ? Merci AC

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cash29200

Connexion sous xp: dangereux?

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment dangereux de se connecter sur un ordi utilisant XP? Je précise qu'il ne s'agit pas de celui que j'utilise présentement m...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
brumarine

Comment télécharger un 3ds emulator avec bios sans mot de passe

 Résolu/Fermé

S'il vous plait je voudrais savoir où et comment pourrais-je télécharger un émulateur 3 ds avec le Bios à l'intérieur MERCI D'AVANCE PARCE QUE JE SUI...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ? avec xp aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur port able avec une version XP, hors j'ai reçu un message me disant que mon firefox n'était pas à jour et que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

Pc mover

 Résolu

Bonjour, avec PC mover peut on passer de windows XP à W7 en gardant le même PC? et comment , quelle marche à suivre ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Certains menus ne fontionnent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Phénomènes étranges sur mon PC de bureau. Depuis quelques temps, certains fonctions qui nécessitent l'ouverture d'une fenêtre ne m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinstaller Windows xp édition familiale car je n est plus le cd si vous pouvez m expliquer comment faire pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mercedes1978

Mozzilla thubderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai un message me disant Serveur pop.free.fr a répondu AUTH ERROR LOGGIN IN QUE DOIS JE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Formater windows xp sans cd...!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo

Faut-il installer les version beta des logiciels ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout mettre à jour sur mon pc à l'aide de Filehippo.. Faut-il installer toutes les mises à jour y compris les versions B...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yuss92

Erreur 10053 - filezilla

 Résolu

Bonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Garder numéro de volume partition sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Windows XP SP3 Disque Dur SSD partitionner Bonjour, suite a une panne d'un vieille ordinateur contrôlant un expérience, j'ai du chang...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Logicel pour rendre executable

 Résolu

Bonjour, SVp; j'ai besoin d'un logiciel pour rendre en .exe une application. j'ai besoin de votre aide merci Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carter graphique, tout s'affiche plus petit comme plus éloigné. Ma résolution d'écran est au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Moutii

Mon ordi se fairme tou seul

 Résolu

Bonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cacawet

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
yoshi-nat13

Impossible d'installer windows xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
14 edelweiss

Fichier cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Java pour windows xp

 Résolu

bonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nono723

Connent connaitre les programmes chargés au démarrage de xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
billmaxime

Problème avec les périphérique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sonoja

Cd installation xp n'importe quel pc?

 Résolu

BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojobeach

Pas de wifi également sur mon portable hp pavilion zd7000

 Résolu

Bonjour, Pas de Wifi également sur mon portable HP pavilion zd7000. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
starose

Désactiver antenne

 Résolu

Jai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bugar

Avast gratuit est-il sufisant pour protéger mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fonctionne encore avec windows xp j'ai Avast comme anti virus la version d'essai est périmée, mais il me dit que mon ordi est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Known001

Pas de son sur xp...que faire?

 Résolu

J'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jipecee

Plantage windows au demarrage

 Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark

Es-que on peut mettre un cd d'installation vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows xp est mort esque je pourait mettre un cd d'instalation vista ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Passer de xp à 7

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterai passer de XP à 7 mais pour se faire je dois formater le DD donc je me demandais si je pouvais pas passer de XP à Vista e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ozlay

Souris hs ?

 Résolu

Bonjour, Je lance un autre poste. Le clic gauche de ma souris fonctionne difficilement. Je suis obligé de faire un clic droit à chaque sur un doss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
superturbo15

Drivers ou sont-ils

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Comment booter sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Ecran bleu puis noir

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire genre je m'y connais en informatique : l'image de mon écran de veille était trop étirée et ça m'énervai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

 Résolu

Salut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
smiiir

Mise à jour après obligation réinstallation windows xp de 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur ayant laché d'un coup j'ai été obligé de remettre un nouveau DD. J'ai réinstaller Windows XP (CD qui date de 2006) mais co...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fracel

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait aidé sur le forum pour ma carte reseau et je remercie tous ces internautes qui ont participé mais à present un autre prob...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Edawards

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc sous Windows xp et je veux le passer sous Windows 7 le probleme est que la tour ne détecte pas le clavier au démarrage et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
darolf

Que penser de cette astuce pour maintenir windows xp à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire un article sur le net pour continuer au moins cinq ans d'avoir les mises à jour de XP Voilà le contenu: "Il suff...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, les connaisseur de windows xp

 Résolu

Bonjour, ma session windows xp est bloquer car jai cliquer sur bloquer ma session est je savais pas que sa allait bloquer ma session donc jai eteint m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Problème de mot de passe

 Résolu

salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone

Màj mai 2014 windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarrer

 Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Ouvrir sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Formatage utile ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xxlena
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 198